Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooooooo ça doit pas être évident pour toi!!!
Courage ma vivi!!!! *envoi plein de wizi à vivi*
En fait tu rester avec ta mère jusqu'à quand????

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*attrape le deanou et grimpe en haut de son arbre* :D

bah perso sa fait 12ans que mes parents sont divorcés onc j'ai l'habitude xD mais la l'idée de devoir supporter ça 2mois 1/2 ... *meurt*

jusqu'a mi-septembre zelou *pleure*
heureusement y'a drey pas loin et elle viens me sauver demain xD
*receptionne les wizis de zelou* merciiiiiii :D

Bwaaaaah oui c'est long ... :/ *envoie pleins de wizi* Le road est la :D
*sors la tronçonneuse et commence à découper l'arbre* HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

AHHHHHHHH mon arbre!!!!
*jette des glands à la vilaine joker* :P
....
Rooooo ça devient une rareté les parents qui reste ensemble dis donc!!!!

heureusement que le road est la xD sinon je saute par la fenetre xD (est au rez de chausée)
oh pas depuis très longtemps freyou ^^ quand mes parents ont divorcés et que je le disais a mes prof ou autres eleves (j'etais au primaire) j'entendais des "ooooh mais c'est rare ça!" "c'est quoi divorcés?" "c'est pas trop dur?" alors que je m'en foutais un peut xD
ont m'a envoyé voir 4 (presque 5) psy a cause de ça parce qu'on pensais que si j'etais "dans les nuages" c'etait leurs fautes xD
Sont pas net dans les ecoles ^^'
et maintenant c'est plutot rare les parents encore enssemble limite xD

Oui c'est vrai ... Enfin non, autour de moi tout le monde a des parents qui sont encore ensemble Oo
Courage Vien', ça va passer vite quand même :)
*reçoit des glands* aie! aie! aie !!! *pose un piège au bas de l'arbre et se réfugie derrière un buisson pour surveiller*

Quand mes parents ont divorcés c'était pareil, à l'école tout le monde était gentil avec moi, comme en plus j'avais du déménager, les profs étaient au petits soins et tout ! Presque comme si un des deux était mort... Oui moi j'allais voir la psy de l'école mais j'était pas perturbé apparement parce que ça a pas duré longtemps XD

*alnce sa canne à pêche et récupère les deanous sans descendre de son arbre*
4 ou 5 psy!!!!! O.O
*fait un calinou a vivi*
c'est bizarre j'ai entamé une année licence de psychologie alors que j'ai toujours crié haut et fort que j'irai jamais mettre un pied chez ces charlatants!!!!!! Faut pas chercher à comprendre!!!!!! XD

mdr ça c'est du piege harly! xD
roooooo pourquo j'etais pas dans ton ecole?? xD tout mon primaire on m'a fait voir des psy moi mdr

mdr zelou perso j'ai pas eu le choix xD
et je confirme les psy pour enfants c'est bidon '-- y'en a un je jouais au lego pendant une heure et lui il me regardait faire xD

O.O
Pourkoi, il arrivait à savoir si t'était perturbé en voyant comment t'empilait les legos????? Bizarre!!!!!! XD

PTDR j'en sais rien zelou! xD il avait pas l'air très net nan plus ^^'

Ouais tu m'étonnes!!!! XD

J'ai jamais rien compris avec les psys ou comment il fonctionnait !!!
ça aurait été cool qu'on soit dans la même école :D *fait un calin* Maintenant c'est passé et puis la thérapie tu peux la faire ici, on est sympas, on écoutes, on a à boire et à manger et en plus y a de beaux hommes avec nous 8D
Mdr Zezel, t'es pas nette !!!
*cours et saute sur le file de la canne à pêche et grimpe jusqu'en au de l'arbre* BOUUUUUUUUUH *attrape Zezel et la secoue* Alors, tu en es ou ? Tu travaille ?

MDR oui elle est beaucoup plus sympa la therapie ici d'ailleurs xD

*se fait secouer comme un pommier et tombe dans les pommes* XD

Voui au road on fait de la thérapie de groupe!!!!
....*commence la thérapie*
Bonjour je m'appelle Zelda et je suis alcoolique depuis bientôt 4 mois!!!!! :D

BONJOUR ZELDAAAAAAAA!
Je m'appelle Harlequin et je suis accro à Supernatural depuis 7 ans. J'ai jamais réussi à décrocher, faut dire aussi que j'ai jamais essayé. Je suis aussi alcoolique depuis presque 2 ans! :D

*ventile Zezel avec un Deanou* Tu ne méchappera pas comme ça !!!! xD
*tombe en admiration devant le Deanou* *.*

BONJOUR HARLEQUIN!!!!!! XD
Vienem veux tu partager quelquechose avec le groupe??? XD

BONJOUR ZELDAAAAAAAA!! xD
Bonjour je m'apelle Vienem je suis folle depuis toujours j'ai vu 4 ps et sa c'est pas arangé! j'ai un rs faible pour un certain monsieur qui a + de 2 fois mon age et je suis accros a SPN depuis 7ans xD

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*prends le deanou, monte sur son nuage et s'envole* :P

*ecrit allongé et fait des fautes partout*
*psy
*gros faible
ah mais!! xD

BONJOUR VIENEM!!!!!!!!!!!! :D
...
L'acceptation est le premier pas vers la guérison!!!! XD

BONJOUR VIENEMMMMM
J'aimerais dire que depuis que je viens au ... TA (Thérapie anonyme) je me sens mieux et j'accepte mes dépendances.

mdr merci zelou! xD

Bijour le road ^.^

BONJOUR FREYAAAAAAAAAAAAA!! mdr
comment sa va? =)