Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Freyyyyyyy ♥ Comment vas tu ? :)

Coucou ma Sheepy!!!! :D
*caresse le mouton*

Ca va nickel :D Je pète la forme en ce moment XD (ouais bizarrement plus tu dépenses, plus t'es happy mdr, RIP mon compte bancaire)
Et vouuuuuus ?? :D

ça vaaaaa très bien aussi :D

Je kiff je commence à bosser en même temps que le tournage reprend XD Pourquoi c'est pas sur le tournage que je bosse ?! *boude* mdr
Et today je vais avoir des inséparables !!!! :D Après le rat, des oiseaux XD Voui, voui ma maison se transforme en zoo lol

Et toi ma Harley c'est bon t'as diggéré le vin ?!!! XD mdr

des inséparables??? RIP tes oreilles zelou xD
et sa va aussi freyou =)

des inséparables???? O.O

Peut-être qu'ils vont t'y envoyer en secret !!!! :D
Ooooh la chance, une amie en avais, je les trouvais magnifique *.*
MDR !!! Oui ça va mieux xD J'ai dormis comme un bébé !! Mais en tout cas c'était du très bon vin !! Vous devriez venir en faire une fête du vin un week-end :D

*regarde vivi*
qu'est ce qu'elles ont mes noreilles????? O.O

Vivi je suis pas Zelou *croise les bras* mdr
Et Link des inséparables c'est sa :D

ptdr harly ah bah perso je bosse le dimanche donc je passe xD

Oh vouiii je veux Harley nif, nif T.T
Bwah pas de problème par contre, je déteste le vin *se cache*

*adore le vin* :D
*aime sur tout le moelleux* :D
*adore le muscat* :D
Est une alcoolo!!!! XD

Roooooooooo dommage :/ Au fait ça a été ce matin ? ^^ Mais tu as quand même un jour de repos dans la semaine non ?

dsolé ma freyou xD fallait que sa arrive sa faisait longtemps que je t'avais pas confondu xD

euh je vois rien sur ton lien mouton foireux!!!!! XD

oui oui j'ai le mardi cette semaine ^^
et j'ai un dimanche par mois de repos ^^ donc y'a un moment ou je vais bosser d'un mardi au dimanche dee la semaine d'apres non stop '-- ouiiiiiiin!! xD

Va te faire Link avariée xO mdr, c'ton ordi qui est pourri *siffle*

Va te faire koi???? *comprends pas les paroles disgracieuse du mouton malpoli* :P
Rooooo des perroquets bizarroide!!! ils sont meugnons mais ça doit faire du boucan non????

*préfère les deanous* XD

Wooooow Oo Dur !!! *ai bien contente d'avoir son dimanche* Tu bosse tout le temps du matin ?
C'est pas grave Frey', y a d'autres alcools ;D Venez la semaine prochaine, y a la meilleure de l'été !!!! *attire Frey' et Zezel en alsace* XD

nan harly ^^ en plus de tous les matins je bosse 2aprem par semaine '--

Bwaaaaaaaah c'est inhumain la ou tu es Oo Et moi qui me plaignait ... Tu travailles ou en fait ?

c'est tentant ma Joker!!!! :D

Super U a port la nouvelle ^^'
j'ai vite envie de partir xD
oooh au fait zelou j'ai fait un coucou rapide a tes cousins ce matin et je vais y rester tt le long des 2mois ou je travaille avec eux xD

en plus ma harly t'est a 35h nan??

Ouaip ... pas toi ? :O Heureusement que j'ai pas été prise à Super U alors, j'avais demandé mais finalement cora m'a prise !!!
Oooh moi aussi Vien' je bosse à côté des cousins à Zezel !!!! :D

Roooooo chouette ma vivi!!!! vous allez vous tenir compagnie!!!! Ils sont très chaleureux pour des surgelés!!!! XD