Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vois, ya pas que Jared qui a un soucis avec les tifs !!!
ah mais quand j'ai trouvé ca, je me suis dit qu'il fallait que je fasse suivre !

Bah je connaissait un peut ^^ j'ai fait un stage dans un inter et je tournais entre le rayon fromage et yaourt xD donc bon c'est pas trop mal ^^ après le plus dur pour moi c'est gerrer avec le manque de sommeil xD
et sa m'a fait marrer parce que en sortant m'a mere me dit "tout le monde m'a dit que tu bossais super bien et que c'etait cool parce que on avait rien a t'expliquer" et moi premiere reponse "mais il peuvent pas me le dire en face ça! sa fait toujours plaisir a entendre" mdr
PTDR tata oui oui on peut toujours baver discretement xD

Nan mais moi qui suis presque "anti mec aux cheveux longs" la tu m'a tuer mdr

Je tiens à te prévenir hier soir mon homme était dans la musique francaise, et pour pas sombrer (déjà que j'étais dans un état complètement débile) je me suis jeter dans le net, et j'ai trouvé tout plein de choses...
Je ferai suivre dans les jours qui viennent !
et tu sais que mon fils m'a fait réaliser que Musilac etait la semaine prochaine... Le temps est passé super vite en fait !

Gouter time!! :D *vas chercher ses mikado*

Gouter time aussi *va installer les morveux dans les chaises hautes*

roooooo voui :D pour me remotiver après le travail tata xD
ah ouais c'est dèjà la semaine prochaine?? Oo' ah mais oui sa asse super vite en fait! xD

Oh!!Bon gouter!! :D
C'est l'heure pour moi d'aller m'occuper du jardin!! BIsous!! VOUS NEM FORT!!!!! ;D

Bisous Waity, et j'adore les photos que tu postes sur twitter !

Merciii!^^ La dernière, je la trouve magnifique!!! *.*
SPN + KOL C'est LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!! XD

Avant de partir, j'ai une question, c'est un montage ca?? je la connaissais pas du tou.. *se gratte la tête*

*lève la tête de sa fic*
euh bonne question!!!!! si c'est un montage c'est du super boulot, car même les ombres sont respectées mais je crois que c'est une vrai!!!!
...Bizou ma waiti!!!!!
*replonge*

Koi que!!! en observant mieux je suis pas si sure!!!
Bwaaaaaaaaaaaahhh j'en sais rien!!! XD

Moi je dirais vrai photo, mais bon vous êtes largement plus à jour que moi concernant SPN !

c'est l'heure du Tea Time!!!!!!! A pluche!!!! ;)

J'ai ramené un chocolat chaud...
et un de parti... Plus qu'une et c'est le WE!!!

Bonne chance avec le jardin waity :D
désolé me suis esquiver aller voir les gens qu'il y a chez moi pour pas trop faire l'associale xD
*nifouille* j'ai pas de week end mouaaaaaaah xD

CA Y EST...
WEEK END...
rangeage... Aspi... Courses... XD
bon je laisse le road !
a ce soir ou a cette nuit, suivant a quelle heure je reviens !

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuh :D
A plus tard tata bloom :)
te neeeems biisous!
HS : j'ai croisé le double de consoeur au super marché!! cté trop zarbi j'avais l'impression d'avoir ma consoeur a coté de moi au supermarché !! mdr

Bon week end ma tataaaaaaaaaaaa!! xD
a.. euuuh... a plus tard ma tata alors xD
bisous te neeeeem :D

Coucou nxece :)

Coucou/ reuh ma tatx =)
comment vas? =)

TADAAAAAAM
Je me suis changé avant de partir !
Je suis plus toute nue ^^'

PTDR t'a enlever ta cape d'invisibilité?? xD t'a bien fait parce qu'il est super beau celui la :D

Mdr tata
Oui sa va et toi nxece ?? :)

Sa va nickel ^^ un peut fatigué mais sa va ^^ me tarde pas demain!! xD

Bon ca le fait moins qu'en grand écran, mais on voit bien le gris de ses yeux pourtant !
Allez zou... faut que je passe l'aspi je prend du retard sur mon timing ^^'
Vous nems !!!
<3 <3 <3 <3 <3

Mdr voui j'imagine XD COURGE MA NXECE!!! XD

Bon courage tata ^^
et bon week end gros bisous te neeeeeeeeeeeeem :D