Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah ça marche bien!!!!!!
l'équipe a déjà retrouvé Tiny!!! :D
...Roooo j'ai une de ces envie de dodoter!!! bwaaaaaaaaahhhh!!!! *se tape la tête contre les murs pour rester éveillé* XD

Aaaaaaaah !! Y a deux gars du FBI qui tape à ma porte !!! Vous les avez envoyés c'est ça ?!

Reuuh le road ^.^

Bonjour et merci antal :D
Oui mais j'ai pas mangé à midi moi, c'est normal que j'ai faim xD

Coucou Freyou :D comment vas tu ?

*perd toutes ses prunes*
O.O' ouiii...da...ccord...nxece...mais...ar..rette...de...ME SECOUER LES PRUNES!!! mdr
*donne une pie XD*
Reuuuuh frey :D
mdr zely

deriien harly :D

Rooooo l'équipe d'investigation est très efficace ce soir!!!! elle a même retrouvé joker!!!
Bon par contre elle aurait pu s'bstenir de ramasser un mouton galeux en chemin!!!!! XD
Oh coucou ma Sheepy *prends un air innocent* :D

Je vais super bien bwah, j'a bien depensé cette aprèm sa fou toujours le moral mdr, et vous ??

Pourquoi un air innocent ma Link ?! *regard suspect* mdr

Affaméééééééééééééééééééé mais ça va :D
Qu'est ce que tu as fait cette aprem ? *fais un calin à Frey'* Faut pas écouter ce que la Zezel elle dit !
Oui, je trouve qu'ils sont vachement efficaces Epona !!

J'ai étais faire les magasins, finalement tout ce que j'avais vue sur le net je l'ai trouvé dans la bonne boutique mdr, et j'me suis fais plaisir :D Deux chemises hunter de plus à ajouter à ma collection yeah !

PAGE 500 !!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!
Roooooooo trop choupinet!!!!! :D

Oh rien ma sheepy fait pas attention!!!! XD

Roooh c'est marrant Jensn's est toujours assimilé à un chaton :D *monte sur les épaule de Jensen le chaton*

Oh bah c'est bien :D Et puis, faut pas hésiter à se faire plaisir de temps en temps !
Yeuuuuu l'est troop choux !!!

JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE j'en ai marre lol
Awwww un minou Jensen!!! *se requinque*

MDR frey' t'as dévalisé le magaz ?? ?XD

Bwah encore des chats !!!!!!! mdr
Voui elles sont un peu comme la chemise qu'elle a Jo dans No Exit je suis fan hihi ♥ (non pas du tout obsédé de chaque touche SPNienne moi mdr)

Reuh ma camaradean!!!!!! pourkoi tu craques???? ^^
*regarde la camaradean se fissurer dangeureusement* XD

COucou freyou :D la classe le vava :D
*est encore totalement paumé*
roooooooo merchi tatx :D
*arrete de secouer tatx et mange la pie*

NONOOOOOOOOOOO *sert tout fort* C'est des batards tes correcteurs j'vais aller leur faire la peau :(
Tout à fait ma Tatal mdr, et j'ai enfin une valise à roulettes YAHOUUUUUUU mdr

Hey ma Viviiiii ♥ *calin* Merkiii :D

JERRYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! Vou vas-y defonces les!!! Et haaan bravo pour ta valise à roulettes à mdr!
Ma camaradean, je craque paske je pete un plomb lol. J'en peux pluuuuuus je veux pas aller à ce putain de rattrapage ça me fait peur snif snif!

Y A LA MAISON DE JENSEN QUI EST EN VENTE J'AI TROUVÉ NOTRE CHATEAU !!!! mdr

Courage ma camaradean!!!!!
j'ai confiance tu vas y arriver!!!
*met du scotch sur la camaradean pour qu'elle arrête de se fissurer* ;)

Ooooooh Onn' tu vas au rattrapage ? :O Roooooooo *sors la hache et va rejoindre Frey' pour aller les voir* Tu as beaucoup a rattrapé ?
Et le travail, ça a été ?

C'est pô du juste niif, pour 10 points franchement quels bande de c*uillons >O<

La maison de Jensen en vente? Vraiment? Il avait une maison?
*attrape son baluchon et y cours* *n'oublie pas de faire un pied de nez au rattrapage* Nananeeeeere je suis plus làààà!

*attrappe tout le monde et fais un groupe hug autou de tata*
meuh nan faut pas que t'est peur sa va bien se passer :D
pour ce que sa vaut tout ceux qui sot aller au rattrappage dans ma classe ont eu le bac alors comme quoi c'est possible! :D (et en plus c'est pas des lumieres ces 3 la xD)