Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais miamer!!!! A pluche!!!! ;)

Voui ici !!! Vous croyez qu'à nous toutes on peut réunir 3 millions d'euros ??? mdr

Bon ap' zelou :D moi aussi je vais pas tarder je pense ^^ j'ai faiiiiiiiiiiiiiim!!! xD

Bah voilà harley jerry a repondu lol, j'ai 10 pts à rattraper snif snif! J'ai eu 9,73! Et je veux pas y alleeeeeeeer!!!! *fond en larmes et mouille le scotch de la camaradean* mdr

ahem suis pas sur nan freyou xD
nan mais elle est magnifique cete baraque! Oo'

Bon ap Liiiink ♥ Bwah moi aussi j'ai faiiiiiiiiim XD

HAN PUTAIN LA BARAQUE!
*imagine Jensen se balader au milieu*
OMG. *s'évanouit*

*connais toujours pas ces notes*
je sais que j'ai eu la mention assez bien *boude un peut* mais j'ai pas les nootes!! *veux avoir les notes*

Sa serait super comme roadhouse 3D je veuuuuuuuuuux T.T mdr

Haaaaaaaaaaaaan je veux aussi putain je veux!!!! *lis les descriptions* OMG OMG OMG! Et ça doit sentir le Jensen partout en plus!! *retombe*

O______o' Putain la house.....
Y s'emm***** pas ptdr
mais euh comment on sais que c'est la house de Jensen ?? mdr
l'a beaucoup *in love de la maison*

l'a bon gout*

Oh zapetit camaradean! Fais gaffe à ce que tu manges!
Wahou mais c'est bien nemy!!! Enfin assez bien! lol, sorry! Moua j'ai 9,73! mdr ^^'

la taille du frigot O____________________o'

La source c'est la Winchester's Lair, raaa mais sérieux elle fait trop rêver la maison je veuuuuuuux u__u mdr

PTDR TATAL !!!

*in love aussi*
lol il la revend plus cher qu'il l'a acheté, c'est beau la vie! *veut aller squatter* Ou est berk la barque? Faut traverser l'ocean avant! *chope des rames au passage*

merci tata =) et vui mais tu l'aura je le sis que tu l'aura!! :D

Tu m'etonnes qu'il vend, c'est le bon moment vu les crises économique XD (désolé c'est mon dad qui me soule avec sa -_-')
Oohhh une grannde salle de sport pour les muscle de Jensen ptdr

Oooooh m pauvre Onn' :/ T'inquiète tu vas y arriver, tu as pas beaucoup ! *fais un gros calin*
Bon ap' Zezel !
WTF ?! Y en a qui se font pas chier !! :O *veux la mêmeeeeee*

Putain mais putaiiiiiiiiiiin... *visite* *imagine Jensen sur chaque image*
OMG OMG je vais hyperventiler ça me fait un effet pas permis!!!!

*s'imagine avec Jensen dans la piscine en train de siroter du PN bwaaaaaaah*

mdr tatx nan en fait c'est surtout que les mois d'ét sont les mois où les gens achetent le plus ^^' mon pere est en train d'acheter et jusque la il a du visiter une 20aine de maison et moi une 10aine xD pour dire que les gens se mette a vendre maintenant justement parce que c'est la periode de l'année ou tout le monde achete ^^

PTDR frey elle est geniale celle la! xD

Mdr mon appart dois faire la taille... des toilettes XD

*a vu la baignoire et la douche*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

ah mdrr
bah j'espère que les gens achête toujour, parce que sa commence à etre la merde xd

*se reprend* Hum! Merchi les filles! Faut que je me rebooste, j'ai eu un coup de mou là ^^'
Enfin d'imaginer Jensen chez lui ça aide OMG OMG OMG

JVEUX CETTE MAISOOOOOOOOOOOOON *dead*
elle respire la fraicheur et le neuf *_____*'
*aime jensen, et adoooore son style de maison* c'est l'homme parfait *__*'
*en crise*