Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pouquoi tu parles de mardi tata?? Et oh que voui c'est loin je trouve aussi! Ou pitetre trop pres!!! Je sais pas! *recommence à ronger*

*Voit le mot clown et a des frissons* xD

Nan pas marmotte aujourd'hui lice xD j'etais debout a 4h *fiere* mais bon forcement j'ai fait la sieste mdr
ah au fait!
*saute sur nono*
je te fais un double calin de ma part et celle de Schumi qui a pas ton numero mdr elle pourra revenir que deanmanche donc je te fais calin a sa place xD

Bah moi dood jusuq'a Midi est wesh :P Ta rien manger au moins dans le rayon Vivi hmmm ??
Coucou ma Zeldounette !!! *hug*

Reuuh et coucou a celle que j'ai pas deja vu...Toute a part zely je crois ptdr
z'allez bien ? :D
CONSEUREUH!!!XD

Eurk, dans le rayon fromage je risquais pas de manger grand choses lice xD et j'ai même pas vu tes cousins du coup zelou :(

Tit pied est au courant aussi?! Bwaaaah ça y est, tout le monde sait!! *a encore plus honte lol*
*saute quand meme dans le calin avant d'aller se cacher*
Et gros groooooos beezou et calinou à elle aussi!! Et de toute maniere mon portable me boude depuis ce midi ^^' Pffff m'énerve lui aussi grrr lol

CONSOEURETTEUH!!!

Coucou Antal !
Cha va et toi ? :D

Oh ça c'est meugnon consoeurette XD *monte sur les épaules de consoeur*

Meuuuuuuuuh nan faut pas avoir honte ma tata :D tu vas l'avoir moi je sais na! xD parce que t'est une roadheuse! et les roadheuse c'est des winneuse! xD
Roooooooooooo mechant portable!!

Cha va super amore :D

Ouais et apres quand tu seras dasn le rayon "gouter" retiens toi hein ou alors pique ais discretos ;P
Alut la Nantal :P

Roooo dommage ma vivi!!! il aurait été contente de te voir pourtant!!!! mdr XD
....
Reuhhhhhhh Tiny!!!!! ;)

Reuuuh zely :D
Coucou lii' :D

*imagine vivi au rayon bonbon*
il risque d'y avoir des trous à certains endroits!!! XD

Vouiiiiiiii vive les roadeuses!!! :D
Mais meme! *a honte* Bouhouhou 10 POINTS!!! *s'en remettra jamais*
*balade consoeur sur son dos*

En plus c'est vrai yé suis 4eme de ma classe *s'applaudit* Bon oki c'est en 4eme mais c'est deja bien puis l'année prochaine 3eme --' & :D
*raconte sa life*

J'y vais pas dans ce rayon la malheureusement xD je vais aux surgeles aprés ^^
Et oui moi au rayon bonbons c'est même pas la peine xD

Rooooooo 4 ème!!! t'as la médaille en chocolat ma zébulon!!!!
*remet sa médaille chocolaté à zébulon* :D

A donf Zeldounette :!P
-Ou sont passez les dragibus ?
Vivi *la bouche remplis de bonbons* Ah bah je sais pas :P
x))))

PTDR zébulon!!!! *imagine vivi avec son sourire dragibusé et sa langue bleu à cause des carambar* XD

*reçois la medaille au chocolat* *fais le salut militaire* Ohh mercii sa me touche !!! *mange sa medaille*
Bah aux surgelés, y a des glaces !!!!!!!!

*applaudis lice* bravooooo :D
Je les verras peut etre lundi zelou xD
vivement mardi que je me stop xD

Et la elle smile les dents bleu a cause des sucettes xDD
Capter !! x))

PTDR zelou c'est tout a fait ça! xD

*applaudit liicy aussi*
BONBONS! Ptdr la langue bleue de nemy! Arf on aurait du prendre des totos snif!
*a une soudaine envie de crocrodiles* *va chercher* MIAM! Ooooooh j'ai revé de crocrodiles l'autre nuit! Mais ça faisait peur! Et pis y avait un ours qui voulait nous manger!! (voui paske y avait plein de roadeuses aussi dedans mon reves!) Du coup plutot qu'on se fasse manger par tout le monde, j'ai dit aux crocrodiles de manger l'ours! Nah.

*a mangé le dernier crocro* Mouihihi! Et y avait plus de verts!!! SONOFABITCH!!!

MDR nono bah vu le temps que je suis rester a Lyon on aurait même pas eu le temps xD
Trop forte tata!! xD

Voui c'est vré! T'aurais du rater ton train ROH!!