Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OH OH OH AWWWW!!!! HUG!!! DEANOU! AWWWW!!!!

Ohhhh des calins Deanesque !!!
OUAIIIIIIS Roger a gagné le premier set !!!!! *voue son culte*

Tiens pourkoi t'es invisible Bloomi??? O.O
....
Bravooooo ma camradean pour ton 19 en Anglais!!!! ;)

Hey je regarde pas en VOSTRF moua! *sort des pancartes vive la VO* VIVE LA VOOOOOOOOOOOO!!!!!!! mdr
Thanxxxx!!!

Merchi camaradean hihihi!!! Oh au fait j'ai reçu tes derniers seumeuseux de ce matin ya meme pas 1h! Pfff! *denigre son portable* Il m'énerve lol

Oh et du coup pour te repondre *ignore son portable et nah*, beh je repasse litterature et hist-geo! *se mange les doigts*

hihihihi je vois qu'il y a pas que moi qui reçoit mes seumeuseux à retardements!!!! XD

Rooooo oki doki!!! wizi wizi
Et oublie pas tes crayons de couleurs ce coup ci!!!! XD

Pourquoi chuis invisible Zel ???
parce que comme une andouille j'ai voulu changer de vava, mais je suis sur ma tablette... J'ai réussi a enlever la photo, sauf qu'après ben il veut pas m'en remettre une autre ce crétin !
du coup, chuis invisible :(
Et Nono, Hulk (Mamour) m'appelle Loo en racourci... Comprende ???

Han mais voui!!! Je crois que c'est possible de tomber sur une carte à l'oral!! Je crois? Argh je sais pas du tout comment ça marche les rattrapages d'HG! *se mange l'avant-bras*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! oulalalla j'ai fais un gros dodoooooooooooo!!! xD
*se resaisie et vas miamer*
comment sa va tout le monde? =)

Mdr Loo tiens hier j'ai pensé à toi, j'ai regardé l'épisode "changing channels" ou Hulk tue un gars au début ... xD

PTDR ma Bloomi!!!!!!! *essaye d'imaginer le vava Dave à la place du vide* ;)

Haaaaaaa loo c'est le milieu! *tilt* lol
Bah voi ça fait tout bizarre sans Dave! Ou qu'il est?! *le cherche toujours* Tu l'as pas envoyé à la trappe hein? Le pauvre il a du se perdre!

J'ai pensé à toi en taillant mon saule pleurnicheur tout à l'heure ma camaradean!!! je t'imaginais trop assis sur une branche entrain de peigner l'arbre en chantonnant des deanou de temps en temps!!!! XD

Coucou Viviii ! Cha va et toi ?

euh je sais pas non plus comment marche les oraux de rattrapages!!!! ^^
....
Coucou ma vivi!!!! :D
Pas trop dure cette matinée au rayon fromage!!!!! beurk beurk!!!! XD

HELLOOOOOOO NEMY!!!!
Hi Changing Channels hihihi il est enorme celui là!!! Veux voir! *reste sage et ne se disperse pas*
Bwah va falloir que je me remette aux revisions bientot! Heureusement fiou je passe mardi, ça me laisse encore le lundi! Aaaah!

Mdr camaradean!!! Ah mais j'ai perdu mon peigne!! C'est pour ça que j'étais pas là à la coiffer!
Oh mais c'est vrai nemy! C'était ta premiere journée today! Alors alors?? Ca a été??

Ah oui il est énorme, c'est un de mes épisodes préférés xD

mdr XD
Roooooooo le vilain peigne, il a du faire une fugue!!!!
*redonne un zolie peigne à la camaradean*

Siiiiiiiiiiiiii j'aime pas le fromage au secour bwaaaaaaaaaaaah xD
mais je suis pas morte ^^' puis comme d'hab j'ai fait la c** xD sa y est je suis catalogué avec une etiquette clown ^^'
Et heureusement le rayon ou j'etais y'avais le fromage mais pas que ^^ y'avais aussi la creme fraiche les oeuf le beurre le jus d'orange frais ect ect ^^ (et le lait concentré en tube MDR)
Et bon niveau connerie je crois que j'ai atteint des records ce matin ^^'

Mdr"' ah bah on voitsa que ta fait gros dodo ta vue quelle heure il est ? xD Coucou Vivi la marmotte ^^'

C'est encore loin mardi je trouve, trois jours à se torturer la tête Bwaaaaaaa...
Et Changing Channel en fait je l'ai vu qu'une fois, à la diffusion US donc je me souviens plus trop de l'épisode ! Ya Hulk dedans ? Ah oui, je m'en souviens plus !

*ressort d'autres pancartes* A BAS LE FROMAGE!!!!
Oh merci tres chere camaradean! *saisi reverencieusement le joli et delicat peigne*

Roooooo t'as fait le clown ce matin ma vivi???
Raconte!!!!!!!!

Ya pas Hulk mais on en parle! Au debut de l'epi! Haaaan mais faut que tu le revois tata! Il est geniallissime celui ci!!! :D
Ptdr nemy!! Comment ça m'étonne trop pas de toua!

Ahhh ouais ta bosser ah bah oui sa s'explique xD

Voui y a Hulk, enfin c'est le trickster qui fait ça xD
Ah beh ça va si t'as survécu ma Vivi ! *sort le champagne pour fêter ça*

*sort aussi sa pancarte* DU BALAI LE FROMAGE!!!!! XD
....
Ohhhhh coucou ma zébulon!!!! :D