Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahhh yeah bah bonne chance vous allez travailler pendant que moi ze serias penard devant mon ordi mouhaha xD
Je penserais a vous :P

MDR harly!! bah la en l'occurence je peut pas ^^' faut que j'attende aout et ma premiere paye ^^'
Bah en fait harly j'ai fait 5ans de commerce et pendant des stages je l'ai deja fait ^^' mais bon la j'ai vraiment pas envie xD puis en plus a ce moment la j'etais pas au road encore ^^

HS :Quelle c******e cette sookie :O Tourner le dos à son frère ?!
Ah oui Frey' tu bosse aussi les deux mois ? tu bosse ou déjà ? :)

Oui mais on s'en fou c'est pour la bonne cause et le sousous xD

du cul* pas du coup WTF o.O mdr

Connasse Sookie ? A donf on tu regarde lequel Lutti ? Le 1x06 ? Ou plus loin ?

Mdr j'me disais aussi "la peau du coup ? elle a du se fourvoyer là" xD

Centre aéré Harley :) Et Liii t'es meuchante !!! *boude* mdr

Aaaaaaaaah d'accord je savais pas !!! Oui pour moi aussi c'est dur depuis que y a le road de me coucher a tôt et tout ... les soirées sur le road me manque :(
Raaaaaaa moi j'ai fait un "prêt" sur mon autre compte en attendant ma première paye sinon j'aurai pas pu non plus xD Je vais croiser les doigts pour qu'en y en ai un juste quand tu as ta paye !!!
Merci beaucoup Lii' de nous rappeller qu'on bosse pendant que d'autre glande :P

BWAAAAAAAAAAAH faut que j'aille me faire a miamer xD
bah voui les gens au regimes ils mangent pas le soir '--
a plus tard les filles bisous vous neeeeeeeeeeem :D
*file*

Ehh ouais yé suis mechante puis j'ai jamais dit que j'ete sympa nieuh xD
*lance un doudouLulu sur Frey*

Derien Lutti avec plaisir :D
Vais manger a toute les filles gros bisoux :P ♥

Oui je suis dans le 1x06 la ^^ Raaaaaaaa ce qu'elle m'énerve cette fille ><
Ah oui c'est vrai Frey' (pardon je risque de te demander plusieurs fois, j'oublie vite ^^')
Je me motive pareil Vien', je me dis qu'avec tous ces sous je pourrais acheter pleins trucs à la conv' :D Et en plus je serai riche mdr!

Bwah bah il a tout faux le gens qui fait régime chez toi Vivi mdr, faut surtout pas sauter de repas XD
BWAAAH LULU !!!! *sert tout fort*

La purée est pas chaude --'

Ah bh ouais mais les gens qui font des regimes perdent des kilos mais il regargne pas de neurones pour autant xD enfin bref ^^'
bye bye =)

Bon zapp" vilaine bouffe bien ! Bisoux :P

MDR Vivi ! Bon ap bisouuu !

Bon ap' les filles, je vais aussi Deaner :D A touuuuuuuuute ♥

Moi j'en ai fais des régimes mais je mangeais juste sains j'me privée pas sa sert à rien au bout d'un moment tu pètes un cable et tu reprends tout ^.^ Bon ap les gens ♥

Ah beh bon ap Harley alors ! xD bisouuuuus

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Reeeuuuhhhhhh bien miamé ? xD

Vouuiii XD

Reuuh ma Tatal ♥

MDR j'adore quand Castiel se fait transformer en figurine par le gamin xD voui je regarde SPN hihi

Reuh freyyyy :D
Mdrrr bon z'épi amore XD

Bwah sowy j'me paume je fais mes soldes sur le net, c'est une amie qui m'a conseillé vue les merdes qu'on trouve en magasin mdr

Ptdr frey' c'est vrai que c'est plutot pourri souvent dan les magaz' XD
Moi je fais la foire au toto :P
j'ai trouvé celle la, je la connaissais pas, et j'arrive meme pas a decrire Jensen dessus, mais j'suis accro a cette toto *_*'

*arrive en sautant par la fenêtre, glisse sur une peau de banane, s'étale par terre, se redresse courageusement, fait une pirouette cacahuète et saute sur le mouton, rebondi sur la laine, fait un saut périlleux arrière, attérie sur Tiny et l'écrapoutille tellement elle est petite* XD