Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reeeeee Vien' ! Bah alors tu es pas encore au lit ?! Tu te lèves tot toi demain :P

Bwaah haha merciiii XD Non mais j'ai l'habitude toute façon, je sais que j'ai quelques kilos en trop mais j'assume au moins, ma mère c'est une grosse vilaine toute façon, on s'entend une fois tous les tremblements de terre xD Et ma soeur c'est la même, RIP me :( mdr

C'est vrai que la ta mère a un peu abuser :/ Je suis désolé, mais ne fait pas attention aux réfléxions des autres, tant que tu te sens bien dans ta peau c'est le principal et les gens qui ne comprenne pas sa et bah tant pis pour eux ^^ !

Rooooo voui c'est vrai demain ma vivi tu bosses!!!!!
oublie pas de saluer mes cousins de ma part!!!!! ;)

Oula cool la famille mdrrr
Reuuuh nxece :)

et paf une page ou j'ai rien lu xD

C'est vrai que ce soir le Road est très actif ^^ !

Reuuh Vivi :P Ouais la famille c'est pas comme dans SPN malheureusement -.- Sa rend plus chèvre qu'autre chose xD C'pas ma mère qui irait faire un pacte pour ramener mon jolie p'tit cul à la surface ptdr

reeeeeeeeeeeee ! de quoi ça parle ?! ^^

MDR Frey !

MDR freyou!!! alors la tu m'a tuer xD

Oooooooh c'est quand même dommage Frey' ... La famille c'est important ! Même pas avec ta soeur tu t'entends ?
Je travail à côté de tes cousins Zezel tous les jours !! Ils sont sympas !

Pi t'façon on a des formes et alors ? Moi je préfère avoir les 3/4 kilos que j'ai en trop mais avoir ds formes là où il faut pour une femme que d'être plate comme une planche à pain mdr voilà coup de gueule passé !
Re Chou !

Rooooo toi aussi joker!!!!
voui ils sont cool mes cousins!!!!!! ;)

Ptdr XD Bwah ya des jours avec des jours sans ma Harley XD Mais franchement vivement que j'puisse me casser parce que je sature *siffle*

Je crois que sur ce point la, on est toutes d'accord mamour ;)

*reviens de son bavage*
Que passa t'il ? ;))

Je suis d'accord avec vous toutes sur le sujet du poids ^^ ! Une fille avec des formes c'est plus jolie qu'une fille anorexique jtassure ;) !

moi mes cousins vivent à paris, je les vois pas souvent...mais bon quand je les vois c'est super ;)

ah voui ça c'est sûr maxxseries !

*trouve qu'elle a un peu trop de forme à son goût* ^^

N'importe nawak ma Link :O Seb' il aime bien les formes j'suis sur d'abord ! *siffle* mdr

Oooooh, je trouve toujours ça triste les gens qui s'entendent pas avec leur frère/soeur... :/
Tu vis toute l'année chez tes parents Frey' ou tu fais tes études dans une autre ville ?

PTDR!!!!! tu m'as tué avec ton post sur tes cousins ma choupi!!!!
*rigole tout seule comme une patate en pensant à ses cousins pas nés* XD

Mdr Frey, ça serait bien ça, comme ça on lui conviendrait parfaitement ! xD

Mais non Zezel !!! Qu'est ce que tu dis ! Si tu es bien pour toi alors tu es bien pour tout le monde, point. ;) Et je suis sure que Deanou, il t'aime comme tu es :D ♥

Moi je n'ai ni frère ni soeur....donc je n'ai ni les avantages..ni les inconvénients..
meuh non ma zeldounette les formes c'est joulie tout le monde aime ça hihi *admire zeldounettte*

Non toute l'année *pleure* Mais bon ma soeur est moi on est différente, pis si c'était pas le sosie de ma mère sa irait mieux aussi ! Surtout que du coup bah c'est aussi la chouchoutte XD Elle glande rien on lui fait toujours tout grrr

Euh sauf que physiquement parlant Seb ne m'intérrèsse pas!!!
non pas taper pitié!!!! ^^
*se cache derrière deanou*
....

Yeah, Seb MARY ME !!!! mdr, han bah t'as de la chance ma Choufi j'adorerais être fille unique x__x