Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa va bien aussi merci ^^ ! Demain j'ai les résultats de mon bac, j'en peux plus d'attendre ^^ !

Ouhla Zely !!! *Fait un arrêt cardiaque*
Bonsoir Max !

Hey max ! :) Toujours sur le road ;D et toi ?
Vas si doucement antal sinon on risque de plus rescuciter à force xD

Voui je rejoins Harley ! mdr

Roooo wizi wizi pour ton bac Maxx!!!! :D
...
hihihhi ils sont trop rigolo tout les deux!!!!! XD

Bah moi jviens prendre des nouvelles de vous toutes ^^ ! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais jpense que vous avez la pêche :D ! Tant mieux ^^

Rohhhh mais c'est beau comme façon de mourir!! MDR
Ah bah oui tu m'étonnes John, j'croise les doigts pour toi :)
Magnifique zely *_*'

Bwaaah la tête de sam xD Trooop choux !

Bah moi jviens prendre des nouvelles de vous toutes ^^ ! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais jpense que vous avez la pêche :D ! Tant mieux ^^

J'ai envie d'arracher la tête à ma mère, can I ??? *.*

*aime mourir de deanisation* :D

Mdr oui mais bon ...
On croise les doigrs pour toi Max alors !
Et vouiiii on a la pêche xD

Pourkoi ma Sheepy????? *caresse le mouton*

Salut Freya, pourquoi qu'est-ce qui se passe ?

Wizi Max !!! Tu nous diras les résultats hein ! :D
C'est peut-être une belle façon de mourrir, mais je peux pas mourrir avant d'avoir rencontrer Misha :D

Why do you want to do that Frey ? :O

C'est très gentil merci tout le monde ^^ ! Je vous retiendrai au courant de mes résultats quand je pourrais :D !

Kepasa frey' ? OO'
*donne un PN*

Et moi avant de rencontrer Sebastian ! Ah beh c'est déjà fait merde ...
Euh avant de rencontrer Jensen alors ! xD

Qu'est ce qui se passe Frey' ? :O

Hello Max :D Bah votre mère qui vous sort toujours la même réfléxion genre sa c'est pour les fines c'bon quoi, une mère qui vous traite de grosse sa fait toujours plaisir :O Moi au moins j'ai des formes elle c'est une vraie planche à repassé et toc !

REuuuuuuh oulalalala je suis dead la j'ai du mal a suivre xD

Ah ouai effectivement c'est sympa -.-'
Voila toutafé!! vive les formes!! :D

Grosse???? toi????? O.O *choquée*
et moi je suis koi pour ta mère, un hipopotame????
*envoi une nouvelle paire d'yeux à la moman de sheepy*

Reeuuuhh Vivi !
Rhoooo pas sympa la môman là ! pfffff vas-y arrache lui la tete xD

Raaaaa je comprends ma Freyou... Ma mère me dis aussi des trucs comme ça des fois >< Même mon père ! Mais on s'en fou, on a des formes et on les assumes !! *NA*

Tien si tu veux zigouiller quelqu'un *donne un glee et les outils de torture de lulu* :D

C'est vrai que la ta mère a un peu abuser :/ Je suis désolé, mais ne fait pas attention aux réfléxions des autres, tant que tu te sens bien dans ta peau c'est le principal et les gens qui ne comprenne pas sa et bah tant pis pour eux ^^ !

Reuh ma vivi!!!! :D