Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eeeeeum j'ai commencé TB :) J'en suis au 1x05 !

et quinnette pourquoi tu as mal aux jambes ?!!!!
moi j'ai terriblemet mal aux pieds par contre c'est horrible......mes chaussures étaient trempées (on a marché dans la neige....eh oui)
sinon on est allé voir un lac c'était magnifique !

*Revient toute propre, sentant la fleur de lotus*
Reuuuhhh et coucou Chou !

Eeeee faudrais peut-être pas choupi ^^ On a promis que le road redeviendrais tout public :)

*renifle de partout mamour*
COUCOU !!!!!!!
oh c'ets génial TB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'en suis au 4x05 !!!!! hihihi

Voui Chou si c'est un truc dans ce genre faudra pas le dire xD on s'est fait remonter les bretelles hier soir donc on se calme là-dessus maintenant xD

ptdr quinette t'as raison mais attends y'a pas que moi qui choque aussi ! *est mineur* lol

*Regarde Chou la renifler* mdr
Ah moi c'est 5x04 True Blood xD

Bon vous savez quoi je ne vous le dirai pas !!!!!!!! je préfère pas mdr

TBBBBB !! ERRIIIIIICCC !!! ALEEEEEXXX !! ♥♥♥
Areuhhhh :P
Continue comme sa Lutti c'est trop bien et ma Legen continue aussi tu es presque a la saison 5 :P

ah t'es dans les nouveaux mamour !!!!! moi j'suis à la traine XD et quinnette.....encore plus !!!

OH....MON.....DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as CHANGE de VAVA DARY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que j'ai des chaussures de sécurité au boulot... avec des talons compensés et les porter 6h de suite sans jamais s'assoir ça fait très mal *pleure*
Oooooh ça a l'air sympa ta balade choupi :D
Reeee mamour ! *renifle mamour* c'est vrai que tu sens bon xD

*cassage de road*
désolé....

Ah bah z'etes la toute! mdr
Harly, un truc que je vais pas poster XD Mais sinon j'ai trouver sa de marrant mdr

Vouiiii je suis la diffusion américaine moi xD

euh oué quinette mais pas très facile non plus ^^

Vouiiii je suis la diffusion américaine moi xD

Casser le road ptdr
Oua le T-shirt de Jensen , lii mdr

ahahah enorme rockal <3 :DD

*Regarde Harley la renfiler* mdr décidément ...
Ooohhhh cassage de road Chou xD

:D oui c'est super marrant, surtout la derniere tete de Dean mdr

Aaaaaah tu as tout cassé Choufi xD Au pire, en mp si tu veux vraiment le raconter ;)
Rooooo mp antal alors :D
MDR les photos !!!!
Bah pour l'instant j'accroche pas trop TB... Je vais regarder encore un peu mais je sais pas si je vais continuer ^^

WOW!! c'etait l'epreuve pour arriver ici xD
Hypno m'a fait un gros bug xD il me mettais pas connecter mais quand je cliquais sur connexion il me disait "merci d'etre fidele depuis plus de 2ans" et puis toujours pas connecter '--
du coup en ouvrant un nouveau firefox j'ai jouer a essayer de cliquer le plus vite possible sur deconexion avant que sa ne se fasse tout seul xD
hypno ne veux pas de moi en ce moment je crois xD

Mdr Vivi rhoooooo méchant hypno !
Bah vi Chou envoie des MP pour raconter ton truc là xD

t'est a la saison 1 harly?? parce que dans ce cas la c'est normal que t'accroche pas xD ça devien interessant qu'a partir de la 2eme ^^'

non non je vais me retenir quinette lol
voui TB au début j'avoue que j'adhérais pas trop mais après c'ets devenu de plus en plus génial :D
oh coucou viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma pauvre j'espère que tu va splus galérer....
bon moi je vais à la douche, bisous à toute !

MP harly ;)

Reuuh nxece, ouai je crois qu'il t'aime pas la mdr

a touute choup
bonne douche
te neeems =)