Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh sur le coup ça me dit rien ma nono!!! je vais jeter un coup d'oeil!!! :)
...
Bizouuuuuu waiti et bonne lecture!!!! :D
*pourrait parler de fic pendant des heures* XD

Voui c'est ça ma camaradean! Mais il y a des fics avec de la torture dedans qui sont vraiment tres bien! La derniere en date que j'ai lu dans ce cas là, c'était Dean et Sam qui était kidnappé par un homme qui était interessé par les pouvoirs de Sam, et qui gardait Dean pour le faire chanter en gros! Mais c'était pas de la torture type Alastair, lame de rasoir et compagnie! Plus du genre Azazel dans Devil'Trap *fond en larmes* mais sans le sang! Deanou finit mal en point, mais y a de comfort!!

Roooo de BarbaraGER j'ai lu "Operator" que j'ai bien aimer!!!!!
Bah le UA ça me dérange pas tant que c'est pas à l'excès et qu'on garde et respecte l'esprit de la série et le carractère des personnages *aime pas les faux deanou*.
mais j'adore aussi les CANON!!!!! :D

Jensen Ackles... putain il m'a fait faire un d'ses Ackles l'autre soir PTDRRRRRRR

Roo tu peux me passer le lien ma nono pour que je vois!!!! :D

Gros toupoutoux ma titi!!!! Te nem!
Oh non ma jerry, par contre j'ai rien avec du evil!Dean! Je veux pas qu'il soit Evil! Enfin sauf qu'en c'est en mode hunter! (ou en mode Dean le Sadique hihi) mais j'ai rien sur le sujet niveau fic.
Et sur les anges je lis pas, je reste focalisée sur les frangins, donc je peux pas t'aider là dessus!

Peut pas t'aider non plus ma sheepy!!! sorry ^^

PTDR jerry!!!!!! *morte de rire* C'est mouaaa qu'il regardait! *saute partout*
Ah voui Operator elle est geniale celle ci! J'avais bien stressé en la lisant lol!
Atta je te trouve le lien camaradean!

Oki pas grave ! Par contre je veux bien celle que t'as parlé, ou ils se font kidnapper :)

C'est là! Pied Piper! (enfin ya du sang quand meme dedans hein, Deanou finit beaucoup cassé nif nif! Mais ya du COMFORT! Vive Sammy qui aime Dean et qui le prend dans ses bras!)

Merchiiiii ma nono, je vais dévorer ça cette nuit!!! ;)
et je te dirai comment j'ai trouvé!!!!

euh par contre j'espère que c'est pas une fic où deanou arrête pas de pleurnicher dans les bras de sam!!!!! XD *aime pas les deanou pleurnicheurs*

Thaaanks ! Et zoubi ma Wall-E ♥ TE NEEM !! *15 ans after* Je suis à l'ouest ^.^"

Oki ma camaradean! *en plein fantaisie Sammy qui tient un Deanou tout hurté dans ses bras*
Comme avec la premiere mort de Deanou dans mystery spot! (bon sauf que là Deanou il deadise snif. Ca casse un peu legerement le truc quand meme!) Par contre à sa derniere mort, le mercredi, Sam pareil il le tient dans ses bras, mais aaaargh mon pauvre Deanou il a sa tete qui part sur le coté! M'énerve! A chaque fois j'ai l'envie irrésisitible de prendre le bras de Sam pour qu'il mette la tete de Deanou sur son épaule à lui! Il est mort, abrite le quoi!! *s'énerve pour rien* lol, mais vouala m'énerve ça!

Les filles, je m'endors à moitié. Je vais filer pendant que Morphée veut bien rester avec moi. Je vous dis bonne nuit. Faites de beaux rêves!.. Et Nono te couche pas si tard qu'hier, tu as encore des revisions a faire !
pour te donner un exemple, mon fils part au dodo mnt ! Timing immuable toute cette semaine !

Non il pleur pas, il se vide de son sang! (c'est le dernier chapitre) Sinon tout le long de l'histoire ils sont séparé au moins la moitié du temps! Et Deanou est toutafé lui! Hyper chiant avec le mechant, bien smartass lol! Il en rate pas une dans cette fic! Meme si au fur et à mesure que l'histoire avance, il s'affaiblit! Et il s'inquiete beaucoup pour Sam tout au long aussi! Comme notre vrai Deanou!
Et aussi il y a deux petites filles dans cette histoire, et comme avec Florabel, Deanou s'y attache, et veut absolument les sauver du kidnapper!

MDR ma nono!!!!! XD
mon pauvre deanou!!!!! *fait un calinou*

Gros gros gros beezoux ma tata!!! Wahou ton fils est raisonnable! Promis j'essaie de pas trop trainer! Te nem fort ma tata!!! Gros beezou, dors bien!

Bonne nuit Bloomi!!!
DaveDream bien!!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuuuuu
A deux mains!!!!! :D
...
j'aime beaucoup Florabel, elle est trop choupinette, pourtant j'ai souvent du mal avec les persos inventés dans les fics (à part ceux de ridley qui sont géniaux :P) mais là j'ai vraiment accrocher les persos!!!!! :D

C'est noté Nono...
Bisous les nénettes. A demain. Vous nem.
*disparitionne*

*a peur de tata Big Brother* lol ^^'
Voui pareil camaradean! Les perso originaux c'est toujours delicats! Par exemple dans les fics de gaelicspirit, j'ai jamais vraiment accroché à Brenna, si tu vois qui c'est!
J'aime pas non plus quand les enfants son représentés trop matures pour leurs ages, à parler comme des adultes, meme si (c'est dit dans la serie) les enfants sont plus forts qu'on ne le pense.
Mais dans la fic que je viens de te passer, les perso originaux sont tous tres bien écrit, autant les deux fillettes que les mechants!

Et faut que j'arrete les pavés ce soir lol!

Sweet dreams ma Mimi ♥ TE NEEM !! Sowy je m'étais perdue dans le panel de Seb' ^.^" Faut que j'arrête avec les vidéos bwaaaaaaaaaaaaah... *en manque*

oki doki nono!!!!! ;)
oui je vois qui s'est!!!!! *plussoie*
j'aime bien aussi deanou en mode protecteur et papa poule comme avec Florabel!!!! :D c'est trop choupinet!!!!!!! comment que ça lui va trop bien le rôle de papounet à deanou!!!!! *craque*

hihihihii *fait pas de pavé mais fait plein de mini posts* XD

*dead aussi, surtourt devant le beau gosse avec la chemise à gauche du barbu à la casquette sur la toto* mdr XD

Ceux qui sont assis devant ils sont très luckyyyyyyyy T.T

Bwah je viens de lire apologies dans la fic que Nono m'a passé et d'me taper une barre XD

Vous êtes DEAD ?! *cris un bon coup dans le road pour réveiller les dormeuses*