Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaah vous me donnez envie de lire mais je comprend à moitié en anglais c'est chiiiiiiant :( Et Nono MP !!! S'pèce d'esquiveuse mdr

*attrape Dean le Sadique et commençons à torturer Slaid* *n'oublie pas de mettre des gants* Parce que berk! Je le touche pas! Berk!

PALLYYYYYYYYYY I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU ptdr
Faut lire en anglais jerry! C'est bien l'anglais! Vive l'anglais! *court lire le mp* Ooooh mais faut que je t'en envoies un moua!!! *atterrit*

*met ses gants en cazou avec protection deanesque* ;)
Rooooo oui je veux pas le toucher non plus le sale pervers dégoutant!!!!!!
*lui arrache les globe oculaire à la petite cuillère*

Pourkoi j'ai pas de MP moi!!!! *boude* XD

Oh ya mon daddy!!! *court dire bonjour* Je reuh!

Bon daddynage ma nono!!!!
A pluche!!!!! :D

*revient* Oh c'est vide! Bah alors tout le monde est parti dire bonjour à daddy avec moua? lol

Bonjour Daddy!!!! lol XD

Ptdr camaradean!
... Et mon papa est en train de parler d'hippocampe. *morte de rire toute seule*

Mdr, je multi-tâches sowy !

*mdr avec la toute seule*
bah il pas hippocampe ton papa???? c'est normale qui parle hippocampe non???? XD

*image un mouton qui multi-tâches*
Roooooo ça doit être drôle à voir!!!!! XD

*fait de la pub*
VOTER POUR L'Alpha Jefferson Starship!!!!!!!!! mdr XD
je comprends même pas comment il est encore dans le survivor lui!!!!! XD
pourkoi personne vote contre lui???? ya que moi qui vote pour!!!!! PTDR

Ptdr camaradean!!!! Voui c'est ça il est hyppocampe mais à la base il le sait pas! xD
Paceke c'est Deanou qu'a donné le nom! Jefferson Starship!!! Sauf que ya pas d'alpha pdtr
En fait j'adore Death et Dick!! Je sais pas qui je prefere! Puis Dick je peux comprendre, mais d'où Death c'est un alpha?? C'est le seul!!! lol

L'alpha des faucheuses Nono !! Et c'est Lulu the best d'abord XD mdr

Roooooo comment il fait pour pas savoir, un hyppocampe qui se balade ça doit pas passer inaperçu!!!!! mdr XD
...
Bah voui il est bizarre ce survivor!!!! XD
j'ai pas compris non lus ce que faisait Death dans le truc!!! XD
*continu de voter en faveur de L'Alpha Jefferson Starship même si il existe pas*

NONNNNNNNNNNNNNNNNN *pleure à gros bouillon devant son deanateur et noie le clavier*
DEANOU qui pleure, DEANOU triste!!!!!!! la OPT!!!!!!!!!! nif nif!!!!!!!!! *craque et coure réconforter deanou*
BWAAAAAAAAAHHHH elle est magnifiquement triste!!!!

Roooooo j'adore à 3:30 !!!!! ce passage est extra!!!!
le sourire de deanou!!!!! bwaaaaaaaaaaahhh le nem!!!!! :D

Vouiiii... ♥

à 3:25 pardon!!!!!!

*surveille discretement de derriere la porte*

On m'a pas piqué ma biere, c'est bon *repart plonger dans les FF*

*regarde la tete de la nice disparaitre dans ff, attrape la biere, la vide (glouglouglou) et la repose à sa place*
Ooooooh! I love my Deanou! Il a le plus beau sourire du mooooooooonde!!!

*a cru voir passer une Jess* XD
Voui le plus beau du monde!!!!!! :D

Oh fait ma nono, l'auteur de la fic (je sais plus le nom) en a écrit d'autres, tu les as lu????

VU ! Rend moi ma biere ! *fait comme homer dans les simpson*
Reeeeeeeeeeeeeeeeeend moi ma biiiiiiiiiiere *secoue*

Sharlot! Et je crois qu'elle en a écrit 3! En tout cas il y en a une autre d'elle que j'avais beaucoup aimé aussi! Ou là elle transformait Jensen en peintre lol! Mais pareil c'est super bien écrit, et elle a vraiment des idées originales! Par contre elle a l'air tres portée sur le hurt!Dean lol!

*recrache la biere* Bweuaaaarp!