Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Passe en vitesse pour vous dire bobye a demain pitete ou dasn 1mois mdr Gros bisoux bien baveux mes chouttes contente de vous revoir !! ♥

Mais non ma nono tu fais pas peur!!!!! *fait un calinou deanesque*
euh enfin presque pas!!!!!!! XD mdr
...
bonne nuit choupinette!!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

Zoubi Chou ♥ TE NEEM !! Mais c'est quoi cette fic ?? :O

LIIIIIIIIIIIII !!! YOU'RE ALIVE !!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit ma Lii!
Te nem fort!!!! :D
et tu as intéret à revenir avant car je vais te harceler sinon!!! XD
Bizounours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Zel : mess reçu 5/5 :D
*disparait*

*arrive et tape le vilain mouton voleur de deanou*

oki doki Lii !!!!! :D
euh la fic c'est ça!!!!! :D *adore*
résumé : voyage dans le temps, amnésie, gamine, bobo, poussière dangeureuse, méchant pervers et compagnie

*adore raconter vraiment n'importe koi* XD

*jète Link dans un vortrex naaah*
Haaan c'est en anglais *flèmmeuh* mdr

Re j'ai du aller manger :p

*est de retour sur son nordean cheri* Ohh tu mas manquer !! *hug le nordean* Hum hum :P
Yes, I"m alive !! Ta vue sa trop forte moi etre :P Puis bah je reste un peu vous embeter niark niarl :P

*a aperçu une liicy* Oh! Te nem!
Jerry, la fic s'appelle "Dust Devils" de Sharlot, c'est tres tres sombre, et c'est meme dur à lire certains passage (le mechant de l'histoire est la pire espece de pervers!), mais c'est extremement bien écrit, et l'histoire est tres tres bien ficelée! Ya beaucoup de hurt!Dean snif lol, et en fait l'histoire tourne autour du fait que Deanou se retrouve dans le passé dans les années 30! Pendant les année du dust bowl! Meme qu'il porte une salopette!! *imagine trop Deanou la dedans* Et la petite fille Florabel est adorable! Elle appelle deanou 'Pally'!
Mais bref, c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!! Et je HAIS Slaid!!!!!!

Je raconte mieux que toua camaradean! *tire la langue*
JESS MA NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECE!!!!!! *saute saute saute saute saute saute saute dans les bras*

*aime bien l'explication de nono* :D
Pally!!!!!!!!!!! :D *est marqué à vie* XD
Re Jess et Lii!!!!!

Bah voui que c'est en anglais! *renie toute espece de fic SPN écrite en francais à part celle de dexterine qui a bobby comme perso principal* Nah.
JESS MA NIEEEEEEEEEEEEEEEEEECE!!!!!!

*coupe la vilaine langue et la donne à manger au mouton beurré* :P

Oh! Je veux avoir le lien de la fic!! ;D

Roooooo j'aime les fic de Dexterine!!!!!! :D

Re ma waiti, je l'ai mis page précédente le lien!!! ;)

Le lien est avec mon super résumé très résumé qui résume vraiment pas bien!!!! XD

Une NOnny !! *montre du doigt* Dommage que la fic soit in english xD

Lol! MERCI!!
RE btw!! ;D

Et les filles, cette fic je prefere la lire sur livejournal plutot que sur ff! Parce qu'apparement sur ff c'est la version light, alors que sur lj c'est en entier! (mais du coup c'est plus sombre, il y a des moments horribles, ark Slaid sale PERVERS!!!!!)

Bwaaaaah vous allez trop vite, moi je suis une feignasse je lis en french mdr

Roooooo ça fait longtemps que j'avais pas dévorer une fic comme ça!!!!! :D
A tout lu en même pas une journée!!! *fière*

OH bah je veux le lien sur LJ alors!!

Qui qui aime pas tim burton ? j'ai oublié Oo'
CHEZ MOI !!! *s'est deplace juste au moment ou 4tat aller atterir dans les bras* AH AH !!!! JE T'ai EU !

Ah bon ma nono!!!! tu peux me donner le lien ma nono!!!!
rooooo je trouve déjà ça bien sombre dans la version light!!!

Pfffff *renie le french* C'est comme regarder un episode en francais! BERK! Serieux d'où ils s'appellent banane et dugland???!!! *va gerber*
HEY MA LANGUE!!!!
*a reperdu la niece*