Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OH!! OK Jess!! ;)
Zely et moi, on est nouvelle de qqs mois, c'est pour ca!^^

hihihihihihihi moi je savais que Jess était pas nouvelle car je l'avais déjà vu en naviguant sur les anciens road!!!!! XD

AAAAH! j'ai très peu navigué sur les anciens Road, je suis du genre à avancer vers l'avenir plutot que vers le passé... XD

Roooooo j'ai juste lu quelques délires à nono et roméo!!!!!! bwaaaaahhhh y en a c'est à se tordre de rire par terre!!!! XD

Je vais manger!! BISOUS!!! NEM NEM NEM!!! Ach tout!

je suis mini-samette *air serieux* *attend que vous regardiez pas pour...*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN FOOOOOOOORD !!!
*jump jump jump jump jump jump jump jump jump*

Bonne ap !
Y'a beauuuuuuuuuuuuuuucoup de delire a 4tat *dead*

Bizou waiti!!!! Bon ap'!!!! Te nem aussi!!! :D
A pluche!!!!
...
Roooooo une mini-samette c'est rare ça!!!! *observe soigneusemenrt jess à la loupe*
Colin Ford!!!!! voui je l'adore aussi!!!! il est trop choupinet mini sammy!!!!!!
*jump aussi*
euh par contre moi je suis à 100% deanette!!!! XD

*entre dasn le Road 8* 8 ?! Deja ?! Phoque xD
UNE JESSY COLINETTE !!! *saute dessus*
*remarque qu'elle a desquatter le Road* Ooooopss !! *se cache*

Lii !!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!! :D
ça fait super longtemps!!!! *était inquiète*

Mouais mouais tété inquiete xD Ze plaisante hein hein :P *hug la Zeldou*
Mais ouiii super super longtemps genre debut mai ^^' Comment tu vas ma tiote ? :))

Rooooo te moque pas ma Lii!!!!! *serre fort le zébulon*
faut pas partir aussi longtemps sans prévenir, je vais avoir des crises d'angoisse moi*fait la maman poule* XD
sinon moi ça va et toi????????

BWAAAAAAAAAAAAH DARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ENFIIIIIIIIIIIIIIINN *saute de partout*
BWAAAAAAAAAH JESSS ENCHANTEEEEEEEEEEEE (tant qu'à faire je garde les majuscules ;) )
Sinon reeeee mes roadiennes !!!

La maman poule ? Si ma moman me voit ici elle vas m'engueuler un trcu de ouf xD Elle dirait la meme chose de rentré plus tot :P Ma mere virtuelle hein ^^'
Moi yé vais super bien comme d'hab' la forme :D Mais yé suis contente d'etre de retour si on peut dire :')
LEGEN CHOUTTE !!!! OUI YE SUIS LA TA VUE !!! *saute,hurle* I'M BACK !!!! :D :D

*entend la cloche du miam miam*
A TABLEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! *se précipite dans la cuisine comme un deanou sur une pie*
Bizou!!!!!! A pluche!!!!!!!!!! :D

Je suis contente que tu sois de retour aussi Lii!!!!! :D
Re coucou choupi!!!! :D
*plus là*

OUEEEE C'EST LEGENDARY TOUT CA !!!!
Bon appétit ma zeldounette te nem fort, remplit bien ton bidou hein !!!!! Bisous <3

Ton vava m'avait trop manquée daryyyyyyyyyyyyyy !!!!! *pleure de joie*

*sers la main de façon convenable* Enchantée !
*se fait ecraserpar liicette, un etrange personnage avec des cheveux etrange*
Je crois que je suis tombé dans l'univers de tim burton Oo'
Oui y'en a pas beaucoup des colinettes :p

BON ZAPP MA ZELDOU BISOUX A TOUT !!!!! ♥
Meurchy et MP hein :))
Moi aussi il m'avait manqué mais sa me manquer plus de pas le voir ici entouré de Sam, Dean ect.. xD
J'ai essayer je dit bien essayer de le changer pas reussi Mdr ze le n'aime trop !!!! :D

Dites vous connaissez les guest pour 'apocalypse 2' ?

Jess heureusement que zeldounette est partie parce qu'elle desteste les films de tim burton XD elle aurait été furieuse là !!! :p sinon tu vas bien ?
*essaie de prendre son aire innocent* mais on est tout à fait normales ! *cache tous ses tatouages de sammy* hihihihihihihi
moi j'aime bien colin mais je prefere SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ^^

Tout est etrange chez moi donc MDR :P
Mais c'est Priestly ! Jai eu un big coup de coeur pour celle la :))
Yé suis un big hybride moi avec les Dean, Jared.L, Alex, Barney ectt xD Puis un tiot peu de sang de Colinette ^^''

Pas du tout jess !
Dary ahhhhh je comprends un vava comme ça on peut pas le changer *-* hihi et par contre moi t'as vu j'ai changé ^^'

ahhh dary ça me rapelle un truc, à un moment j'étais pas un mangeuse de chais plus quoi ? XD raaaah je me rapelle plus...

une*

Ouiiii perso j'adore le Sam a frange trop beau quoi xD Sam tifs sur les coté boff :/
Je le change plus nah ! *croise les bras*
VAIS BOUFFER A TOUTE BISOUX !! ♥

BISOUS TE NEM BON APP MA DARY ❤ remplit ton bidou aussi !!
Voui sammy à frange est trop mimiiiiiiiiiii mais je l'aimais bien dans la saison 4 aussi sa coupe :))

ON VA TROP BIEN S'ENTENDRE ! J'aime pas tim burton (n'allais pas voir son dernier film je l'ai trouvé totalement ennuyeux *dead*)
Ahhhh j'aime bien les deux... mais mini-sam est trooooooooop mignon *bave* Mangeuse de chaise ? WTF ? je comprend rien *reflechis*
Bon ap' :D Bisous :D

J'aime bien celle qu'il a l'asile avec lulu, il fait trop mimi *bave encore plus*