Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euuuuh pas Jensen, DEAN en peintre lol!

*recrache* merci *s'essuit sur la chemise de dean*
*va chercher sur FF*

oki doki!!! je vais essaye!!!
bah j'aime bien le Hurt!Dean tant que ça tombe pas dans l'excès!!! si il est à moitié mort pendant toute la fic je vois pas l'intérêt!!!! XD

Rooooo et sinon t'en a d'autre intéréssante???? *en manque de bonne fic*

Vous êtes sadiques avec Deanou :O mdr

*fière d'être sadique*
bah c'est pas comme ci dans la série il passait pas on temps à être blésser physiquement et psychologiquement!!!!!! XD

Oui mais bon, je préfére le voir au beau milieu d'un fou rire par exemple, pour éviter à mon boum boum de saigner nif

Dean devrait porter une armure comme dans avengers, se serait beaucoup plus facile pour lui :D

PTDR jess!!! XD
ouais faudra proposer ça aux scénaristes!!!!!!
....
Bah moua aussi je l'adore quand il sourit et qu'il rit mon deanou!!!!!!!!! :D *mais a un faible aussi pour le deanou triste, déprimé, amère, alcoolique, ironique, cassé*...*est maso*

Mdr !! Mais moi quand il pleure je pleure :( T'façon les trois quart du temps c'est déprimant SPN, on a l'habitude bwah, elle va mal finir cette histoire... je le sens *boude*

*aime tout ce uqi fait le deanou et tous les Deanoux* NAH.
*aime aussi le hurt!Dean, juste pour avoir du comfort apres*
*adooooooooooore le comforted!Dean*
DEANOUUUUUUUUUUUUU MOUA TE NEMMMMMM!!!!!

Et pis dans la serie on a PAS de comfort!!! Bouhouhouhouuu! C'est depressionant!

*pleure aussi comme une madeleine quand deanou pleure*
...
Rooooo voui ça c'est sure ma sheepy!!!!! ça m'étonnerait que ça se finisse en arc en ciel de bonheur cette histoire!!!!!!

euh ma nono t'as d'autres fics bien alors???? *insiste* XD

J'ai les garçons a poil dans la porte d'entree de chez bobby, je suis mdr, elle est mechante Ellen *applaudit*

Gneeeh ?? o.o

Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! :D
Coment que çà va???????????? :D

DREEEEEY ♥ Ca va bien et toi ?! :D

Si on enlève que ma déprime post convention Chadienne est loin d'être terminée, ben çà vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa niquelllll :D Hihihihi

Bonjour dreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey!!!!!
Euuuuh des fics bien camaradean?? Dans quel genre? C'est un peu vague lol, j'en ai des tonnes de fics que j'aime relire et relire! bon pitetre pas des tonnes lol
*embarque le Deanou à poil*

Ooooh drey!!! *fait calin*
J'ai pas fini ma deprime non plus lol, je veux remonter le teeemps!

Nono t'aurais une fic pour débutante in english ?? mdr
Bwaaah je compatis ma Drey, j'ai l'impression qu'elle passera jamais cette déprime post-convention XD

Recoucou les filles !!!
bisous... Je viens repointer mon nez dans mon bar préféré, un café à la main... Nickel, changez rien !

Coucou Audrey!!!!!!!! :D
....
euh bah passe moi celle que tu as préfèré ma nono!!!!! tant que ça part pas dans le n'importe koi!!!! XD *est une dévoreuse de fic*

Recoucou Bloomi!!!!!!! :D
ça va?????
...
lol sheepy!! c'est koi une fic pour débutant??? une fic courte????

Trop!!!!!!!! Justement c'est ce que je disais à Vivi cette aprem Freya! xDD Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'elle finira jamais, tellement de choses me rappelle Chad, et que j'arrête pas de pleurer et d'avoir les larmes aux yeux assez souvent mdrrr
Moi aussi je veux revenir en arrière!!!!!!!! sniffffffffff

Mais j'ai pas de préféréééée euuuh! Mdr! Ca depend de mon mood!
Bijour tata!!!!
Pour debutant jerry? tu devrais lire des one shot!!! Yen a des biens! Mais vous aimez quoi comme style? Drama et angst, ou plus humour?

Enfin reuh bijour tata!!!! lol

Hello ma Mimi ♥ Viii Drey c'est juste horrible... y a pas un jour ou je pense pas à la conv' :(
Si je dis slash j'me fais taper ?! mdr

Vous avez lis les plus vielles fic aussi? Celles qui ont été écrites en 2006/07? Y en a des vraiment bien là aussi!!! Mais faut fouiller!