Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

eun tu peux me passer le lien sheepy!!! car je vois pas de koi tu parles!!!!! XD

J'ai juste lus le mot "apologies" et sa m'a fait rire roooo, J'APOLOGIES !!!! XD T'es lente d'esprit ma Link *siffle* En tout cas lire en anglais ça va vite me fatiguer c'est comme regarder un épi sans sous-titres je comprend à moitié c'est boring *boude*

mais quel fic !!! *est lente* :P
...
bah moi je traduis pas!!!!! *est une tricheuse*
koi que je comence à traduire les fic courte pour améliorer mon anglais!!!! :D

Mais je croyais que tu lisais aussi en anglais o.O Celle que Nono m'a passé ! Ou Dean & Sam se font kidnapper, j'ai lus deux paragrahes et sa m'a saoulé *se cache* Si j'dois traduire à chaque fois le mot que j'ai pas compris j'ai pas finis

*vient de voir la toto* Ohlalala! *a compté* Ils sont douze! DOUZE! *montre 12 doigts* Ohlalala! Et ya Perfection! *.*

Tu fais comment pour montrer 12 doigts I'm curious *.* mdr

*boude* Pourtant elle est bien cette fic et faut lire en anglais! *fiere d'être billingue* Hihihi! Alors que quand j'ai commencé à lire les fics en anglais j'étais comme jerry, c'était CHIANT et je comprenais rien. Mais faut passer par là!!! *tire la langue*

Paske je suis une alien et que j'ai pas le meme nombre de doigts que toua! *croise les bras* hihi

Perso je triche, j'utilise prompt (un bon traducteur si tu remet les mot en place quand tu lis ta phrase et que tu transforme tout les vous en tu et les doyen en dean :D) *retourne dans les fics*

Flèmmeuuuuuuuuuuh !!! *tire la langue auchii*

bah je triche ma sheepy!!!!! XD
mais comme j'ai dit je fais des efforts maintenant mais je commence avec des petites fics, pour les longues je continue de tricher!!!! XD

Franchement traduire Dean en Doyen bwalala !! Des fois je le vois dans les sous-titres des épis gneeeh o.O mdr

Roooooo wizi Jess!!!!! je fais pareil!!!! *plussoie à 100%*

Pffffff c'est SPN! La flemme et SPN ça va pas ensemble! *choquée*
Et je supporte pas le doyen Dean!!!!! *ne supporte pas de voir Deanou traduit doyen* NAMEHO!

Bah oui bah il me faudrait une très courte, la elle fait 10 chaps *se suicide* Nono envois les one shots !!! mdr

J'ai pas encore vu dans les epi ... ou peut etre que je l'ai loupe.... ça depend si tu bave ou si tu regarde les sous titres ... *sourire d'ange*

Oui mais SPN avec des traductions sa exiiiiiiiste *siffle* (et je parle pas de la VF ahuum, mais des gentils gens qui se cassent le cul pour nous donner des sous-titres en moins de deux ^.^") La facilité est tellement plus tentante bwaaaah !!!

Bah franchement moi je vois même plus le "doyen", je traduis automatiquement par Dean!!!! :D

bwah??

bwah!!
coucou ma vivi!!! :D

*ne supporte pas quand meme de voir doyen* Dean c'est Dean!
Et non non non je suis pas d'accord!!! La vf autant que les soutitres vf c'est tout du dénaturé!!! *ne changera jamais d'avis, JAMAIS*

Ma nemyyyyyyyyyyyyyy sauve mouaaaaaaa elles font n'imp te quoi avec les fics!!!!

Des one shots comment ? J'ai une liste de 500 fics en favorie sur mon compte (je suis faaaaaaaaaaan des one shots *meurt*)
Je te comprend Zelda( t'as rencontré ton sauveur encore ?), 'jai trooop la flemme d'attenre pour avoir la suite :p

coucou ma zelou :D
coucou tata nono :D
coucou tata jess :D

euh je vais essayer m'arrêter là sur le débat des traduction car tout le monde est camper sur ses positions!!!!! XD

BWAAAAAAAH VIVIIII ♥
Oui mais y en a qui ont des cerveaux plus lents que d'autres ahuuum *boude* Et puis je regarde pas toujours les sous-titres j'arrive à mieux comprendre like that ;) Mais sans sous-titres j'dois trop me concentrer sur c'qui dise et c'est relou !!

*fais coucou* Bonsoir !
Elle a raison Zelda, on le voit le doyen apres ton cerveau il le transforme en dean, n'empeche que c'est genial un cerveau quand meme *tres tres fiere de son cerveau*

euh j'ai pas compri Jess!!!! *se noie* XD
je suis lente ce soir d'après sheepy!!!!