Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

quel sauveur????? *paumé* XD

Oui t'es un cerf-volant like me ma Link :P

Oulala s parle de fic??
*se fai toute petite parce qu'elle en lit pas* ^^'

Atttttend *va relire* Quand tu traduit une fic, on voit doyen mais le cerveau il te met dean a la place... Je crois que c'est ça que t'as dis et moi j'ai confirmer non ? Mdr

Vive les cerveaux!!!!! *aime Dean*

*arrive pas à s'arrêter*
Bah franchement j'ai tellement l'habitude de lire des fics avec le traducteur automatique que ça me gêne absolument pas, c'est juste une gymnastique du cerveau pour remettre les mots dans l'ordre c'est tout!!!!! je trouve pas que ça dénature la fic!!!!! ça la dénature pas plus que quand tu traduis automatiquement de l'anglais au français dans ta tête!!!! XD

Bah ça a l'air d'être parti sur les cerveaux là nemy! Tu veux un cerveau? Un tout neuf pour le prix de seulement deux! *sourire commercial*

ah oki doki Jess!!!!
mais un moment tu me parles de sauveur, là je suis lost!!!! XD *a le poi neuronal en ébullition*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VOILA C'EST CA QUE J'AI DIT DANS MON COMMENTAIRE ZELDA !!!! Sauf que moi j'ia oublie des mots xD

J'ai parle de sauveur ? Oo' C'est pas 4tat ?

Beh moua je traduis pas en francais dans ma tete non plus, je comprends l'anglais directement! Ca devient un probleme d'ailleurs, je perds mon francais lol! *a deja eu des soucis de mettre des mots anglais dans une dissert de philo* Pffff alors qu'ils étaient francais les mots je suis sure, si si je vous dis!

euh nan nan sa va le mien me convien tata xD

J'ai trouvé, je voulais savoir si t'avais deja rencontré Link mdr

Sauveur? Moua je veux bien un deanou en maillot de bain rouge!

Rouge ? Pourquoi un rouge ? le bleu c'est mieux ou le noir ? Ca lui va bien le noir ... *commence a penser dean avec yeux noir*

AHHHHHHHHH *a enfin compris* oki doki jess!!!
Bwaaaaaaaaaaaahhhh ptdr!!!! *est totalement supra lente ce soir* XD
... euh voui donc Link bah je l'ai déjà rencontrer vu que je suis Zelda et qu'il passe son temps à me sauver!!!! lol XD
... euh par contre sheepy m'appelle Link, là ça porte à confusion car je suis en même temps la personne à sauvée et le sauveur!!!!! *en perd son latin* XD

Pour faire court : Nono c'est Sebastian Roché qui comprend toutes les langues, et nous on est Richard et les autres, qui comprennent rien XD ptdr

Non deanou il préfère porter des petites culottes roses !!!!! XD

Ok.... ayé c'est a moi d'etre paumée *relis*

Deanou en petite culotte rose... en satin! *w*
*bave bave baaaaaave*
Meuh nooooooooooooooooon jerry tu me verrais en italien ptdr! Justement quand je suis devant une copie d'italien, ya tout qui me viens en anglais! *boude* lol
SEEEEEEEEEEEEEEEEEB!!! xD

*est paumé depuis le debut*

*se paume soi même* XD

T'es ma sister du tout le temps paumée ma Vivi :) ptdr

oh voui en satin ma nono!!! of course!!!!! :D

Bref, sa donne aussi mal à la tête que de lire une fic en anglais la STOP. mdr
Reprennons une discussion saine et équilibrée *.*

*essaye de trouver quand il ya eu des discussions saines et équilibrées au road* XD
Voila quelquechose de sain et de parfaitement logique :
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » XD

Mdr c'est exactement ça ma freyou xD
je suis pas venu avant de peur de rien suivre mais la c'est pas mieux xD

*attend la discution saine et equilibre pour se remettre dans le bain*

*utilise du vocabulaire sain et équilibré*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D

Ptdr !!!