Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A la frontiere allemande liicy, pres de Strasbourg!

*va récupérer son propre deanou et grimpe avec lui en haut de l'arbre* :D

Rhoooo tout le monde à son propre Deanou à ce que je vois !

c'ets en allemagne dary !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON PLANNING DES VACANCES A LA MONTAGNE : VTT, le truc de la boule en sphère, parapente (je vais dédé), cannoying, acrobranche, via ferratas, randonnées....OMG !!!!!!!!!

J'ai pensé à Europa-Park parce que j'y vais quasi tous les ans et que c'est juste amazing, et j'ai aussi entendu dire que Daeva y aller aussi, et une autre pote de la conv', donc sa a fait tilt ! Pourquoi pas y aller le même jour et embarquer le reste de la troupe ? XD

hihihihihi.... :)

Voui c'est indispensable, parce que si y avait qu'un Dean pour toute les Deanette, y'aurai des guerre sanglante tout les jours :D mamour'

Hein ? Nan mes darons voudrons jamais Oo' A moins que tete qui a possibilité d'allez avec une Roadette...:P

Mon père veut absoulement aller là bas aussi !!!!

Super programme choupinette!!!! :D

Wahou le programme chou!!!! Wahou wahou wahou OO

Moi j'ai mon sammy <3<3<3<3

Mdr tu m'étonnes Antal' ! Bon ben moi je vais me fabriquer mon propre Deanou alors, et mon propre Balthy aussi, un petit sandwich, miam miam !

Ooooh trop cool le vac'' choup mdr et oui tu va deadé :D

en quinze jours ça va j'ai le temps nono !!!!!! mais j'ai trop hate de faire la cannyonning j'en ai jamais fait en plus !!! et le parapente aussi mais c'est pas donné !!!

bon fabriquage mamour mdr

ZE VEUX VOUS VOIR!!!!!!!!!
OUINNNNNNNNNNNNNN BOUHOUHOUUUUUUUUuuuuuu :(
*pleure à gros bouillon comme une gosse de 6 ans à qui on a piqué sa sucette*

*montre un coin du road à mamour* La machine à clone est la bas!! *sourire freedent* Sous le tas de poussiere et de cendre et de sang coagulé et de membres calcinés et autres haches et pains de C4!

bon les filles j'y go bonne soirée !!!!!! vous nem !!!!!!
et voui europapark ça serait génial on déderait toutes ensemble dans le smontagnes russes <3<3<3<3<3

Bwaaaah, vous speakez trop vite mdr, j'en ai marre du fric il gache toujours tout niif, et de cette p*tain de distance grrrr, on va se créer notre propre ville, RoadettesLand yeah *tire la langue*

*croque dans la sucette piquée à camaradean et éclate en sanglots aussi*
Vous me manquez troooooooooooooooooop!!!!!!!

Ah merci Onnen ! Je vais me salir pour la bonne cause !
*Va nettoyer le coin de la machine à clones et se retrouve vite pleine de poussière et de trucs bizarres...*

*réfléchis en haut de son arbre tréssé*
va peut être falloir que je me retrouve un autre lit, je vais pas dormir éternellement dans cet arbre, les branches sont pas très confortable!!!! XD
Pauvre BurgerBed et PieBed!!!!!! ils me manquent!!!!!

Genre si je viens sa va etre la prem's fois que vous me verrais ^^'
Mouhahahhaha xD

Youhou jerry OUAIS!!!
Arf on va bien trouver quelque chose... *y croit encore* lol ^^'
Gros beezou choupi!!!! Amuses toi bien hihi! Te nem!!!

Bonne nuit ma Choupi!!!!
Te nem!!! Bizounours!!!!!!!!!!! :D
....
RoadettesLand!!!! mdr ma sheepy!!! XD

Oui je veux voir la zébulon moi!!!!!! :)

Qu'est ce qu'il a mon arbre tressé il te plait pas????!!!!

*Une fois la machine toute propre, entreprend de cloner Deanou et Balthy*

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii liicy!!!! Tu viens pas à la conv toua au fait?