Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais j'y suis dans la baignoir et puis d'abord j'y étais en prem's!!!!
Dégagé!!!!!!!!!!!!! XD *donne des coup de shampoing aux autres roadettes* :P

Ohlalala jerry pareil, si seulement j'avais une grande maison *reve* Avec piscine et tout, je vous inviterai tout l'été! Et comme je serais tres riche oeuf corse aucune aurait besoin de bosser je vous payerai toutes des pass! Pour toutes les conv! BWAH! *étoiles plein les noeils*

Naoon pas moi zely sniiif je te soutient dans ta guerre des BIZARRE, laisse mi son dos :'(
*raconte n'importe quoi pour pouvoir garder le dos de Dean*

Bah planquer vous avec Dean ! *le savonne vite fait* *.*
Fin tant qu'elle fait son compte vous aurez fini ^^'

Comment qu'on fais pour planquer une baignoire de 6 personne, dont un très grand Dean ? MDR

*tire le rideau de douche* CHUUUUUUUUUUUT !!!! (han voui ma Nono THE DREAM T.T Faut qu'on joue au loto !!! Si on s'y met toutes y a une chance sur 1000 qu'on gagne nope ?! mdr)

*se prend de l'orange dans l'oeil* MAIS!!! *renvoit des coups de pamplemousse*

*confisque les shampoings*

*Se colle contre Deanou pour pas se prendre de coup de shampooing*
Hello ouhhh

Roh voui le rêve *o* moij'veux une impala ma consoeur richissime :D mdr
*mange le pamplemouse* chez très bon :D *adore*

ptdr ma jerry on pense pareil xD A nous toutes voui on a deja plus de chances ptdr
*reste assise sur les epaules de deanou* JE DOMINE! *donne des coups de pommeaux et de pamplemousse*

Ouais bah elle viendras a un autre moment quand sa seras plus calme ^^'
C4est quoi le delire Europa-park ? *curieuse*

*avale le pamplemousse*
oki doki ma Antal' tu peux garder le dos mais aide moi à virer nono qui prends trop de place!!!! XD

*pousse consoeur* Naoon tu domine pas! *tape consoeur avec le gant de toilette et reste aggriipé au dos de Dean**

Oui chef pas de problme chef Zely !
*crie dans les oreille de consoeur* BIZARRE BIZARRE BIZARRE!!

On veut se faire une virer entre roadettes ma Lii !!! :D T'es de quel coin toi déjà ??

Bah c'est tres calme là! *voit pas d'agitation particuliere*
Oh flute! *avale le champagne sort de la baignoire apres un dernier chaud calin au clone dean, et va retrouver son propre clone sous sa chaise* Nah! *se cale confortablement dans ses bras* Hmmm qu'on est bieeeen ^.^

OMG NON J'AI RATE LA PAGE 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se tire une balle dans la tête*

*claque des doigts et rend Deanou minuscule pour le glisser dans sa poche*
CIAOOOOOOOO *file à l'anglaise*

Bonne initiative!!!!!
*cri aussi dans les noreilles de la camaradean*
BIZARRE BIZARRE BIZARRE!!

*reprend le dos et la tête* Hiiii on a reussi ^.^
*continue de shampoigné*

Pour la virée roadettes, ya pas pluc pres qu'europa-park? Meme sans être un parc d'attraction, mais ya bien quelque chose à faire quelque part en france non? Et pas trop cher?

*s'occupe des fesses*
voui on a réussi!!!! bravo!!!! :D

une virée roadette ????????????

*a pu de dean Oo'*
Bwaaaaah traitrèsse frey!!!
sniif
*va dans sa propre baignoir avec son propre Dean*
Coucouuu choup!ou le fantome de choup XD

*est deja partie*
ET PAF CAMARADEAN! *continue de caliner son Deanou sous sa chaise*
*rampe avec lui derriere le bar sans oublier de poser dessus un panneau "CENSURÉ"*

Pas-de-Calais !!! Weshhh !! :D
Eurropa-park c'est ou ? xD

Euuuh I don't know O.O *réfléchis*

Même si je suis partante, ça me semble compliqué et je pense qu'il ya plus près en France!!!!!!!!

A la frontière France-Allemagne Lii !