Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai pensé a la même chose quand j'ai installer ma tente consoeur mdr (en vrai)
on est pas consoeur pour rien :D Sa tiendra sur du tissu de tente j'suis sur!

Oh my gosh pis on serait VIP on aurait le privilege d'aller le regarder bosser, et on verrait les nepis abant tout le monde héhé!

Les roadettes sur le tournage... on va vite se faire dégager par Clif PTDR

Mdrrr tu m'étonnes on se fait virer direct

Oui et à coup de pied au cul mdr sa ferai un bon film aussi tien xD

*fait ses valises pour vancouver*
Rolala ça serait génial!!!!
Assister au tournage des épi!!!!!! bwaaaaaaaaaaaaahhhh

Ptdr consoeur!!! Toua non plus tu pars jamais nil part sans tes Deanoux??? xD Ooooooh faudrait que tu vois mon pitit train! *tape des mains*
Mdr jerry!!! Par contre wahou le boulot pour toutes nous representer xD Nous sommes des personnages haut en couleur! *trop fiere* lol

Les roadettes figurantes !!! Chapitre 2 :) PTDR *imagine Nono sauter derrière Jensen et faire coucou ptdr*

ils devraient nous intégrer dans un épi!!!!!!
Dean et Sam à RoadettesLand!!!!!!!!!!!!!!! XD

Oui toutafé! *confirme*
Et vouii ma consoeur, j'ai toujours un ou des deanou picture avec moaaa!

Oui j'avoue faudrait que je fasse une liste vous êtes beaucoup u___u ptdr, ou alors on écrit une fic à plusieurs !!! Chacune son tour un chapitre sa serait quelque chose ptdr

Oh voui oh voui oh voui!!! Et j'irai faire le tour de Jensen aussi!!!! :D

Ohlala nan vaut mieux pas que j'écrive un chapitre, ça risquerait de tourner au truc classé X entre Balthy, Deanou et moi ... mdr *se cache sous terre*

Ouuh les povres mdr on LES va pas les lacher d'une semelle si y debarque a roadettesland mdr
sans parler qu'il y aurai forcément une baguarre Deanette VS Samette mdr
VIIIIVE DEANOUUUU
VIIIVE NOUUUUS§§§§

ton idée me tente beaucoup ma sheepy!!
*imagine la fic de délire* XD
avec pleins de situations invraissemblable!!!!

Faut qu'ils réssucitent tout le monde, j'veux tous les acteurs sur le plateau moi :O On serait même plus ou regarder ptdr, à chaque quoi de plateau un autre acteur BWAAAAH

ooooooooh voui trop bien frey!!! XD
Sa serai un gros bordel mais sa serai trop bien mdr

Il y aura pas de bagarre ma Antal'!!!!
les sammettes ont trop peur des deanettes pour ça!!!!! elles savent bien qu'on est les meilleurs!!!! en plus on est en supériorité numérique et on cri plus fort!!!! mdr XD
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

On fait comment pour poster une fic sur hypno ?! *sait pas du tout comment sa marche*

Viiiiiiiiiiiii ce serait superrrrr jerry!!!!!
Han DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Avec Mimi & Vivi sa sera Sam & Dean au concert de DM !!!! ptdr

Tu as tout à fé raison ma zely xD
LONGUE VIE A LA CAVALERIE DEANESQUE!!!

Ah vi ça c'est prouvé et vérifié, les deanettes ont plus de decibels héhéhé!

Y'a quà voir Dean, il m'explose les tympan une fois sur deux quand il se met a crier ^.^ ce qui rend impossible le visionage de Spn si t'es parent dorment dans la piece d'a coté mdr

LA CAVALERIE DEANESQUE!!!!
Rooooooo ça sonne bien!!!!! *aime* :D

Bwah les gens autour on vraiment du se demander qui c'était cette bande de folles mdr
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
bwaaah trop pas juste que j'y était pas :'( *pleure sur deanou*

Merkii :D *sincline et va se chercher a manger*

Me revoilaaaaaaaa :D *observe la tempête du coin de l'oeil*

Y pas quelqu'un qui a un grand oncle miliardaire avec un château ? J'ai envie d'vous avoir pour moi toute seule pendant un temps indéfinie niiiif :( On mattera SPN toute la journée, on tournera nos propres épis... on deviendra cinglés pour de vrais, on jouerait au OUIJA, on deviendra chasseuses, on finira en enfer, au paradis, au purgatoire, et on reviendra hanter les plateaux de Vancouver... *part dans son délire totale la ptdr*