Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oooh mamour, toi aussi t'es fan ? XD Nxece aussi (vienem) mdr

Mon vava c'est Jensen consoeur!!! Pendant les bloopers! Je l'aime! *amoureuse de son vava*
Awwww JENSEN I LOVE YOU SOOOOOOOOOOOO F*CKING MUUUUUUUUUUUUUUUUUCH!!!!!!!!

Oh faites les miss, pour celles qui ont pas ou vont rarement sur FB je fais un C/C de ce que j'ai posté sur le roadhouse ici :
Hey mes p'tites roadettes ♥ J'ai eu une idée today... une journée à Europa-Park toutes ensemble cet été sa serait sympa :) Vous me manquez bwaaah !!! Et celles que j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer je veux vous voir niif !! Donc celles qui seraient partantes... COMS !! On pourra s'arranger pour le covoiturage etc ;) Dites aussi les dates qui vous arrange ! Moi perso je bosse du 9 au 13 juillet et du 6 au 31 aout, donc sa serait plutôt fin juillet, mais après les week-end sa serait mieux pour tout le monde je pense ;) Un samedi ou un dimanche quelque part par la hihi ^.^

Oui Antal' je suis complètement fan, il est juste ... *bave* xD

Pi dans son rôle de loup-garou il est juste terriblement excitant ...
Euh pardon je m'égare mdr

NON :D *juste pour embeter lii* Meuh sii je vais reviendais promis :)
zely mdr Ils sont vraiment cinglés ces deux XD
Consoeur :Oooooh oh Oo' bouhouhou j'ai pas reconnu *snif*
quel saison ?? *re à l'ouest*
Frey' : ch'est une chouette idée que t'as eu :D, moi perso aucune idée si je pourrais... Je pense pas mais j'y réfléchirai entoucas :)

Roooooooo super idée ma sheepy!!!!!!!!
je suis partante mon petit mouton!!!!! :D
*lève les mains et les pieds*

Han putain jerry j'y pensais depuis quelques semaines aussi à organiser un truc comme ça, où on pourrait toutes se retrouver!!!! Vous me manquez aussi à un point, c'est horrible! J'aurais jamais pensé! Je veux vous revoir!!!!
Moi je suis pour pour pouuuuuur, mais je suis jamais aller à europapark, c'est ou exactement? Et c'est quoi les prix?

Hihi c'est pas grave mamour, tout le monde s'égare avec se genre de sujet XD

HAHAAAAAAAAAAA TALGIK!!! Je te dirais pas!!! *chantonne* T'es obligée de reregarder tout les bloopers pour savouaaaaar nananeeeeeere! ♪
*regarde les autres* Vous luis dites PAS!

Meuuh vilaine, je vais devinez toute seule na :D
Season 5 ! ou 6!

Motus et bouche cousue ma camaradean!!!! ;)
*se coud la bouche avec du fil barbelé*

Han vous vous rendez compte que dans quelques heures, ça va faire un mois... *realise pas* *se tait avant de depressioner*

*Comprend plus rien* mdr

Je veux aller a europa park :D En plus j'habite pas loin ! par contre je travaille du lundi au samedi pendant les 2 mois ... Donc moi ça irai que un dimanche :/
Par contre, je vous laisse, je vais regarder un épi ^^ En plus y a l'apocalypse qui arrive dehors *pars se cacher* je reviens après ! Bisouuuuuuuus

Je te dirai NOOON à chaque fois consoeur!!! Je suis mauvaise!! :D

Alors Europa-Park c'est en Allemagne, pas loin de la frontière, à une heure même pas de Strasbourg je dirais, et l'entrée est à 37,50 € Mais vous pouvez trouver moins chère dans les billeteries ou si jamais vous avez des offres avec le boulot de votre papou ou autre ;) Comparé à Disney c'est vraiment pas chère je trouve surtout que le parc est plus grand !!

VIii meuchante *snif snif*
Biisous harlequin bon épi et bonne apocalypse alors XD
A Bientôt
te nems :)

Bon maïs joker!!! et bonne apocalypse aussi!!! XD
Te nem!!!! Bizouuuuuuuuuuuu
...
Europa-Park!!!!! c'est où ça déjà???? XD

Super idée Frey ! Malheureusement pour moi, j'ai plus un rond mdr donc je pourrai pas viendre *Snif*

Douuuu c'est loin O_o' bouaha

*retire sa question car a eu sa réponse*
Bah c'est ok pour moi ma sheepy!!! :D

Arf ça fais loin quand meme, presque 40€ l'entrée, plus le train... je crois que c'est mort pour moi.
Pourquoi tout est la haut? J'ai le meme probleme pour nitghwish ouin, je pourrais pas y aller avec aby!
*fond en larmes*

Vii pourquoi tout est en haut d'abors ! *fais un calin à consoeur et tapote dans le dos*

Oh et bon visionnage harley!!! Beezou beezouxxxx

*vient de relire*
bwaaaaaaaaaaaaaahhh en Allemagne!!!!
AH ouais quand même!!!!!! XD

*pleure sur l'épaule de consoeur* Bouhouhouhouuuuu!!

c'est dure de tout se retrouver, on habite tellement loin les unes des autres, c'est pas évident!!!!! nif nif :( *pleure dans son arbre*

Niiif, pourquoi on habite toutes si loin :( Après j'avais pensé que les roadettes qui ont le permis et qui sont sur le chemin d'autres roadettes peuvent les piquer au passage... mdr, et après on se partage les frais d'essence et de payage !

*l'épaule trempée*... Je dirais rien parce que c'est toi ^.^
*pleure sur la tête de consoeur et l'inonde*