700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (22.06.2012 à 18:13)

Sean Bean!!! je l'adore aussi!!!!! le nem!!!! respect!!! :D

quand je parlais d'acteurs médiocre je faisais surtout réfèrence à la bande de gosses en persos principaux!!!!!! XD

Franchement ya des films qui se base aussi sur la mythologie grecque et qui sont cent fois mieux!!!!!!! ;)

Harlequin  (22.06.2012 à 18:15)

Je pense que c'était un accident, je disais qu'il avait des besoins physiques pas de refonder une famille xD

Je pense oui que les livres sont mieux et peut-être plus "adulte" ..?! Parce que l'histoire m'a plu aussi et est franchement intéressante !

FreyaX  (22.06.2012 à 18:15)

Faut lire le livre !!! Y a beaucoup plus de détails et c'est choquant tout ce qu'ils ont zappé dans le film, pourtant c'est de Chris Colombus j'ai pas pigé parce qu'il avait fait des merveilles avec Harry Potter 1 & 2 xD

Zelda19  (22.06.2012 à 18:16)

Bah j'avoue je suis dure, mais je fais une overdose de ces films gnangnan et cucu la praline genre twilight, Narnia et compagnie!!!! bon d'accord ces des films pour ados, mais moi même ados j'appréciais pas ce genre de film!!!! je dois pas être câblé comme tout le monde!!!!! XD

....

Bon promis j'arrête sinon je vais me mettre tout le monde à dos!!!!!! XD

Harlequin  (22.06.2012 à 18:16)

Aaaah Sean Bean !!!! Magnifique acteur !!! :D

FreyaX  (22.06.2012 à 18:18)

Bwah non compare pas Percy Jackson à Twilight pitié O.O Sa n'a rien à voir mdr, et Narnia y a juste le premier que j'aimais bien, après beuuuurk, ils ont tout gâché xO

FreyaX  (22.06.2012 à 18:18)

Oui SEAN ♥ Un des plus grands :')

Harlequin  (22.06.2012 à 18:18)

Ah bah on est deux à faire une overdose !!!! J'en ai ma claque de ces films !!! Faut vraiment qu'il soit spéciale le film pour que j'aime un de ce style ! (Excepté Harry potter mais bon, c'est différent, j'ai grandi avec ^^)

Zelda19  (22.06.2012 à 18:19)

Bah c'est souvent comme ça ma sheepy!!! les bouquins sont mille fois mieux que le film!!!!!

koi que j'ai adoré LOTR au cinéma et je préfère même les films que les bouquins que j'ai pourtant lu bien avant la sortie des films au cinéma. :D

FreyaX  (22.06.2012 à 18:21)

LOTR c'est THE exception héhé, les films sont PERFECT !!! ♥

Zelda19  (22.06.2012 à 18:21)

Narnia!!! j'étais PTDR!!!! il ya une méga bataille à la fin mais pas une goutte de sang!!!! vachement crédible!!!!! ils vivent au pays des bizounours ou koi!!!!! XD

...

Harlequin  (22.06.2012 à 18:22)

C'est vrai que pour LOTR, les films lui rendent tout à fait justice, ils sont incroyables !!! Mais bon, les livres restent quand même la base, donc je les préfère ^^ *attend avec impatience Bilbo*

Mais sinon, je crois que y a aucun film qui soit mieux que le livre, enfin c'est mon avis !

Zelda19  (22.06.2012 à 18:23)

Voui Perfect ma sheepy!!!!! :D

...

Bah Harry Potter, j'ai pas mal critiqué mais ça reste une bonne saga; même si je la trouve trop irrégulière!!!! c'est surtout encore la sur-médiatisation autour des films qui m'a saoulé!!!!! XD

Harlequin  (22.06.2012 à 18:24)

Baaaaaaah narnia c'est pour les enfants (c'est toujours ce que j'ai pensé ...) J'ai essayé de les lire une fois mais j'ai pas du tout accroché, un peu trop "bizounours" comme tu dis Zezel (hahaa j'aime bien ce nom la xD) ^^ alors quand j'ai vu le premier film bouuuuh, j'ai vraiment pas aimé !!

Zelda19  (22.06.2012 à 18:24)

Oala je suis en mode critique!!!!!!

sorry!!!! ^^

assommé moi pour m'arrêter!!!!!!!!!!!! XD

FreyaX  (22.06.2012 à 18:26)

Ptdr, the best en saga c'est Harry Potter et le Seigneur des Anneaux for me :)

Les autres on s'en lasse vite !! Et le pire du pire c'est vraiment Twilight XD

Harlequin  (22.06.2012 à 18:26)

Oui je pense aussi ... C'est ça qui est bien quand c'est des séries, films ou sagas pas trop connu, c'est qu'ils pensent pas juste au fric...

Les films harry potter aussi j'ai critiqué tout le temps, mais bon pour moi Harry reste le premier vrai livre que j'ai lu et qui m'a vraiment donné la passion des livres ^^ Après comme dit, c'est les livres surtout, les films je suis fan.

Harlequin  (22.06.2012 à 18:29)

Mais non Zezel (je crois que je vais le garder celui la xD) on va pas t'assomer ! :D

C'est clair que Twilight... J'ai lu les livres bien avant la phénomène et j'avais pas trouvé ça si terrible même si c'était pas non plus des livres que j'aurai relu mais alors avec le phénomène, j'en ai presque la gerbe de cette saga, vivement qu'elle soit terminé !

Zelda19  (22.06.2012 à 18:29)

c'est un film pour enfant je suis d'accord Joker!!!

mais je suis désolé, une bataille ya du sang, des morts, c'est horrible et c'est pas du tout pour les enfants!!!! j'aime pas quand on détourne un truc horrible (comme la guerre, la mort..) pour en faire un truc tout mimi pour les gosses!!!!!

FreyaX  (22.06.2012 à 18:31)

J'avoue que Narnia j'avais testé les livres et j'ai pas du tout aimé ^.^" Le premier film était bien je trouve mais sa fait longtemps en même temps... donc bon ! C'est la suite que j'avais pas du tout aimé donc j'ai vite lâché l'affaire, c'est pas une saga qui restera dans les mémoires XD En plus on a jamais revue les têtes d'affiches ailleurs o.O

Zelda19  (22.06.2012 à 18:31)

Zelzel!!! c'est rigolo!!!! :D

bwaaaaahhh j'aimais bien épona aussi!!!! :D

.....

Twilight!!!! bwaaaaaaaahhh je vais pas me relancer dessus!!!!! c'est nul un point c'est tout!!! que se soit les bouquins ou les films d'ailleurs!!!!! bon pas très constructive comme critique mais j'ai pas envie de parler de ce navet!!!!! XD

FreyaX  (22.06.2012 à 18:34)

Quand je pense qu'y a Alastair dans les films... le pauvre mdr

Harlequin  (22.06.2012 à 18:34)

Oui c'est vrai ... Sont devenus quoi ceux la ?!

Oui je suis d'accord on peut pas détourner des réalités ... Mais bon après voila, je vois mal des scènes affreuses dans un film comme ça ... ça pourrais traumatisé le gosses xD Ou alors tu fais un truc à la twilight ou y a même pas de guerre finalement ... J'espère que je spoile personne ^^'

Zelda19  (22.06.2012 à 18:35)

Hein????????????? il est où???????? dans twilight??????

non!!!!!!!!!!! c'est une blague!!!!!!!!!!!!! *est horrifié*

Zelda19  (22.06.2012 à 18:36)

ouais ils vont être traumatisé les marmots!!!! ptdr XD

*en mode sadique*

Harlequin  (22.06.2012 à 18:37)

IL EST DANS TWILIGHT ? :O OU ? DANS LEQUEL ?

Bah je dépose un brevet pour Zezel et Epona :D

Jess62  (22.06.2012 à 18:37)

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zelda19  (22.06.2012 à 18:38)

*brevet accepté* :D

Zelda19  (22.06.2012 à 18:38)

Tiens coucou Jess!!!!!! :D

ça va??????

FreyaX  (22.06.2012 à 18:39)

Il joue un volturi mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !