Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ah zut!!!! recassé le road!!!! sorry ^^

Meuuuh non on vit un amour libre ma Link :)
J'ai le droit de faire c'que je veux !!! ptdr
Putain je dream t'as cassé l'autre page :O ROOO PTDR

Moi je reste fidèle à mon deanou/jensen!!!!!!
ya que lui dans mon coeur!!!!!!!!!!!!!! :D
enfin 99% deanou/jensen et 1% pour les autres!!!! XD

*profite que le road soit déjà cassé pour laisser
libre coure à une crise de deanisme aigu* XD
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bah moi j'aime tout le monde :')
Sauf Anna BEURK ptdr

SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Bah moi aussi ma sheepy, j'adore tout le monde dans SPN!!!! euh enfin surtout mon deanou!!!!!
..
Ahhhhhhhh non j'aime pas Adam!!! beurk beurk, j'aimerai pouvoir le rayer de ma mémoire et de la série celui-là!!!!! XD

*aime pas être coupé, remet donc son post* :P
Bah moi aussi ma sheepy, j'adore tout le monde dans SPN!!!! euh enfin surtout mon deanou!!!!!
..
Ahhhhhhhh non j'aime pas Adam!!! beurk beurk, j'aimerai pouvoir le rayer de ma mémoire et de la série celui-là!!!!! XD

Il est beau Adam :O C'est JAKE ABEL ♥ mdr, bon il sert pas vraiment à grand chose mais bon... XD Il a du sang de Winchie en lui respect !

Moi j'aime tout le monde :D Sauf meeeg, je l'aimeee pas !!!! Bon elle fait une bonne méchante mais je l'aimeeeee pas !!!!

Yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D Il est trop trognon mon Cassy chéri!!!!!! Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥♥♥

Non il a pas de sang de winchester!!!!!! *est dans le dénie total*
je le renie!!!! Deanou n'a qu'un seul frère c'est Sammy, point finale!!!!!!!!
Je l'aime pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis je le trouve pas beau!!!! franchement il a une sale tronche et je le trouve antipathique!!!!!!!!!!!!! beurk beurk!!!! XD

J'aime bien Meg comme perso!!!! euh enfin je l'aime bien en tant que méchante biensur!!!!! :D

Aaaaah non moi je le trouve pas mal Adam ^^ après je crois pas que je l'aurai accepté comme personnage en tout temps, y a que 2 frères !!!
Moui ... elle est bonne comme méchante ... SPOILER SAISON 7: mais j'aurai préféré qu'elle revienne pas et qu'elle reste loin de Cass *boude* FIN SPOILER
puis je sais pas, je l'aime pas xD

Roo t'es vilaine mdr, et si c'est un demi-frère, après c'est sur qu'il aura pas beaucoup compté mais quand même... John tenait à lui !
Han moi je l'adore Meg, c'est un de mes perso' féminins préférés :D

SPOILERS SAISON 7 !!!!!!!!!!!!!!! Bah moi perso j'adore le couple Meg & Castiel je veux qu'ils finissent ensemble !!! mdr, j'adore l'idée d'un ange & un démon ensemble en faite xD FIN SPOILERS !!!!!!!!!

D'accord il est pas moche, Bah je sais pas mais j'ai trop pas accrocher l'acteur!!!!! je le trouve mou à l'écran, j'ai envie de le secouer pour le réveiller!!!! mais peut être que si je le vois dans un autre rôle je changerai d'avis mais dans SPN ça va pas!!!!
Après c'est l'idée que dean et sam est un frère qui me plait pas, même si c'est qu'un demi-frère, ça m'agace profondément, je saurai pas vraiment expliquer pourquoi mais ça m'énerve et je peux pas le piffrer!!!!! XD

Moi je l'avais vue dans Percy Jackson avant et je le kiffais dedans donc c'est p'tet pour sa aussi mdr, après c'est sur que c'est Dean & Sam et pas quelqu'un d'autre, mais de toute façon il est vite mort donc bon... sa m'étonnerait qu'on le revoille un jour xD

"John tenait à lui !" bah ça aussi ça m'énerve!!!!!!! XD
Faut dire que John des fois j'ai une furieuse envie de le trucider, c'est un bon perso et j'aime bien l'acteur, mais je déteste la façon dont il se comporte avec ses fils!!!!!! bon d'accord il a perdu sa femme et se retrouve à élever seul c'es deux gamins, mais c'est pas une excuse pour un père médiocre!!!! il a beau être un excellent chasseur et aimer ses fils à en mourir, il a quand même été un père pas terrible!!!!!

Pareil pour le petit couple de la saison 7 ma sheepy!!! ils sont trop rigolo tout les deux ensembles, le concept est fun!!!!! XD

J'avoue que John a quelques défauts vis à vis de ses fils ... Mais bon, il a fait ce qu'il a pu !!! Et c'est vrai que l'idée qu'il est eu un autre fils m'a perturbé même si c'est normal après tout, il était quand même tout seul et avais des besoins xD Et puis le fait qu'avec Adam, il avait plus de choses père-fils normal, ça m'a énervé !!!!
SPOILER SAISON 7: Aaaargh non xD Je veux pas de ce couple !!!! Je veux bien un couple ange-démon, franchement se serai trop cool, mais pas avec Meg !!!!! Je préfèrerai avec Crowley mdr !!!!! FIN SPOILER

"Percy Jackson" perso j'ai trouvé que ce film était un des pire navet que j'ai vu!!!!! je suis trop fan de mythologie et là j'ai été horrifié quand j'ai vu le film gnangnan et niais qu'ils ont fait!!!!!!!!!!! j'ai trouvé les acteurs hyper médiocre et très peu crédible!!!! bref un très mauvais souvenir!!!!!
sorry ma sheepy!!!! ^^

Avec Crowley O.O PTDR !!! Oui j'avoue que John a ses défauts et ses qualités... mais bon :( This is life !
Héééééééééé !!! Y a Sean Bean dans ce film respect mdr, moi je l'ai trouvé funny, mais les livres sont 100X mieux, puis l'idée de la mythologie grec de nos jours m'a bien plus :)

Bah je comprends qu'il est des besoins, mais il est pas obligé de faire un gosse non plus!!!!!!!! XD
il a fait ce qu'il a pu!!!!! oui et non!!!! dès fois le mieux que l'on puisse faire n'est pas suffisant malheureusement!!!!! mais bon il a quand même vendu son âme pour Dean donc je l'aime bien quand même, par contre je trouve ça ignoble ce qu'il a dit a dean sur sam avant de mourir!!! non mais franchement comment il lui balance ça à la gueule!!!!!

Adam était p'tet un accident... ^.^"

J'ai pas trop accroché non plus pour Percy jackson... Ce film avait tellement de potentiel, j'adore aussi la mythologie et l'histoire !!!! Mais je trouve qu'il l'on trop tourné pour un public ado, l'histoire est pas assez creusé et y a pas de surprises... c'est vrai que ça m'a déçu (bon c'est peut-être pas le pire navet que j'ai vu xD)