Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Z'APPETIT !!!!

*sent du jared* BWAAAAAAAAAAAAAAH j'ai loupé la page 600 :( sinon reeeeee !!!

Reuhhhhh choupi!!!!! :D

Rooooooo c'est zolie!!!!!! *se laisse bercer* :D

Voui en fouillant un peu dans youtube on trouve des trucs biens :DDD d'ailleurs ma playlist supernatural va atteindre les 40 vidéos XD

hihihihihi que 40!!!!!!!! XD
c'est vrai qu'il ya des vrai trésors sur YT des fois!!!! :D

Voui attends je choisis les meilleures ^^ je suis très difficile comme juge !!!!!!!

hihihihihi moi aussi, mais du moment qu'il ya deanou dedans je suis obligé d'apprécier au moins les images!!!! :D

Eh bah moi la même chose mais pour sammy !!!! :P *tire la langgue*

C'EST MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
JE SUIS EN VACANCES, JE VIENS VOUS EMMERDER !!! :D

*adore se faire emmerder*
MON ZEBULON!!!!!!!!!!!!! COUCOU!!!!!!!!! :D

*arrive avec sa hache* *coupa la tete de licette* *decoupe en petit morceau* *disperse les plus gros morceaux en enfer* *donne les petit au HellHound* *retourne manger ses knocki a poeler*

Bwaah sowy je me suis perdue je fais une p'tite vidéo sur le cast de SPN hihi ♥

*aime les interventions de Jess*
c'est très ...euh...comment dire....pacifique!!!!! mdr XD
....
Reuhhhhh ma sheepy!!!! koi tu t'es perdue!!!! c'est nouveau ça!!!! XD

COUCOU MA ZELDOUNETTE !!! :D
COUCOU LA MEUF QUI VIENT DE ME METTRE EN ENFEER PARCE QU'ELLE EST PAS ENCORE EN VAC :D *fais coucou a son papi Lulu*
Comment que sa va bien ? :¨P

COUCOU MA DARYYYYYYYYYYYY bwah la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Oui viens nous emmerder un peu :P sinon ça va bien & toi ???!!! <3

J'ai cru pendant un court instant que j'avais cassé le road...pfiou ^^'

*va chercher une pelle, du sel et le zippo de Dean* *va cramer les morceau jeté pour detruire le fantome* Tu teeeeeee taiiiiiiiiiiiiiiiiis nonmaiiiiiiiiiiiiiho !!! C'est quoi c'est fantome aujourdhui, non mais n'importe quoi ! *regard outré*
Je suis toujours trés pacifique *sourire innocent*

Coucou jessssss ptdr ! tu vas bien ? ^^

*fais coucou a chou a sa hache* Moi trés bien ! :D

Ohhhh ma Legen !! *cours hugger* OUii sa va super car je suis en VACANCES ! ^^' *fais bien expres*
Allez sa va vite ^passez le brevet et hop a ton tour :D
Yep je vais bien très bien même ^^'
*crame mais se trnasforme en Mini Le Pinpin tout mignon trop chou*

*a la phobie des haches*
*part se cacher dans sa grotte et s'enferme à clé*
*se couvre de sammyserviettes pour se protéger*

*prend la pose style interrogatoire* et toi ça va ? :D

s'enfermer à clé dans une grotte....super idée ptdr ! je suis en forme ce soir XD

*adore la pose style interrogatoire* ohhhhh oui ça va très très bien merci de demander :P

*se reçoit une giclée de sang dans son PN*
Ahhhh non!!!!!*grogne*
héééé Jess fait un peu attention, tu mets du sang partout. Arrête d'agiter ta hache dans tout les sens!!!! On vient juste de réussir à enlever les dernière tâches de sang du tapis!!!!

BWAAAH arrête je stresse trop XD mais mercredi je go récupérer mon prix d'excellence *fait bien expres aussi* ça m'aidera à me relaaaxeeeeeeer ^^

Voui jess surtout que j'aime pas les hâches donc on arrête avec le sang qui gicle partout !!!!! pauvre pn, pauvre tapis......niff niff