Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma Sheepy *saute sur le dos du mouton*
bah c'est évident ma sheepy, c'est un truc de jardinier que waiti m'a enseigné, donc j'ai compris que pour pas que les tomates tombent malades il faut penser à bien les moucher!!!! tu vois c'est logique mouton moisi!!!!! XD

bwaaaah la musique c'est toujours bien hein ;) sinon coucou bloomie et frey !!!!!
Voui harley c'est super !!

frey!!!!!! mdr ma choupi, c'est comme ça que j'appellai sheepy avant car ça me faisait penser au groupe de music The Fray !!!!!!!!!! XD

Je jardine pas mouaaaa *tire la langue à la Link avariée*
Vous allez bien ?! :P

ptdr zeldounette pas bête XD
sheepy c'est trop mignon n'emêche !!!!!

Bisous ma Stitch
tu vas bien?

Je vais biiiiiien, devinez de qui j'ai encore rêvé cette nuit ?! XD
Et toi ma LilO ?! ♥ Tu me manques je te vois plus beaucoup bwah :(

On me la montrerais ce matin celle ci
Voui faut qu'il se rase là
Moi aussi tu me manques! snif!
je vais bien
Lulu cette nuit?

*sort le rasoir et se précipite sur Jared*
BWAAAAAAAHHHH ça va pas du tout, après il donne le mauvais exemple à Jensenounet!!!!! XD

Voui j'ai rêvé de Mark aussi tient :O Mais surtout de Richard, il skatte tous le temps mes dreams c'est à peine pas une obsession XD

BWAAAAAAAAAAAH JAREEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!! Il est toujours aussi hot je m'en fous <3 !!!!!!! *tend quand même un rasoir*

Sheepy c'est transformé en Richardette!!!!! XD

Bwa Yaya, comment tu fais, sérieux moi c'est le néant total !

Oulaaa un petit coup de rasoir ne ferai pas de mal xD
Tu peux m'appeller Quinn (harley quinn ...) eeee sinon je sais pas trop xD

Hey Frey' :D ça va ?
Tu rêve de richard a cause de la fic peut-être xDDD (D'ailleurs j'ai finis le chapitre 10 :D)

Quinn!!!!!, PTDR!!! ça me fait penser au doctor quinn!!! XD

Depuis que je suis rentrée de la conv' c'est simple... je rêve que de conv' ptdr o.o Sa m'était jamais arrivé un truc pareil XD Sa m'a vraiment marqué wazouille o.o Mais c'est pas pour me déplaire héhé... en faite j'étais à la fête de la musique dans mon rêve, et y avait pleins de célébrités c'était FUN !!! :P Pis j'ai vue Richard alors zouuuu je vais le voir pour un hug et puis juste avant moi y a une grosse pute qui le smack sur la bouche O.O Sa m'a trop rappelé l'histoire avec Jared ptdr, mais comment il s'est enervé la fille elle s'est barré en courant PTDR, après il vient vers moi, et il se calme hihi... alors je lui demande un calin et il m'en fait un <3 Et après il s'en va bwaaaaaah :'(

Quinn ça me fait penser à Queen XD

C'est surtout à cause de la conv' mais la fic n'a rien arrangé en effet XD
Ca va bien et toi ma Harley ?? :P
Héhé tu avances vite ^.^ Sa te plait toujours autant ??

euh je peux t'appeler Joker!!!!!!! XD

bwaaaaah mais fallait qu'il reste frey ! Pourquoi tu l'as pas retenu :( ?!!!

Ptdr docteur Quinn
A le calin à la fin! chouette
*donne une dose de rêve à Bloomie*

Moi je veux rêver que Jensen ou deanou me fait un calin!!!! :D

Vu comme ça xDDD Oui tu peux !!
ça va aussi !!! Ouiiiiiii c'est toujours aussi bien :D Et qu'est ce qu'ils me font rire xDDD

voui chuis jalouse, j'veux rêver et rien n'arrive :(

Joker alors!!!!!! adjugé, vendu!!!!!! *dépose le brevet* :D

Moi j'ai rêvé plusieurs fois des J2 ensemble mais en ce moment plus trop .... *pleure*

C'est moi ou les fans de Dave sont condamnnées à pas rêver ?? XD mdr, ma pauvre Mimi, wizi, wizi ♥
Et Chou j'aurai bien voulus malheureusement je contrôle pas mes rêves bwaaah !!! Après y avait Mark pour prendre la relève au pire des cas hihi :P

*Approuve le brevet*
Pour ma part, Castiel viens faire un tour dans mes rêves assez régulièrement *affiche un sourire béa*