Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr okay ! Je suis pas très slash (enfin tout dépend de qui avec qui ^^) mais bon si elle est bien écrite, je trouve que c'est le principal !
ça fait super longtemps que j'ai pas lu de fanfic en fait!

Parfaitement bien écrite je dirai ! C'est ma première Sam/Gaby, je pensais pas accrocher autant mdr
Bwaaah je bouffe un casse-croutte de rilettes à 2h du mat moi *crazy I am*

Effectivement ... *essaye de s'imaginer les deux ensemble* c'est un peu perturbant, je dois l'avouer xD
Ah moi je carbure aux fraises à la chantille :D *not so crazy*

AAAAAAAAAAH FRAISES A LA CHANTILLE <3 Je kiff trop sa XD Mais j'avais une soudaine envie de salé... ^.^"
Me too au début, mais la fic est tellement bien tournée.. que why not XD N'empêche ils sont tous gay la dedans bwaah !! Cas' est totalement in love de Dean, Dean fait allusion à Bobby & Crowley comme un vieux couple marié... ^.^" Normal quoi ! ptdr

Je comprends très bien cette envie ^^ Je crois que c'est un truc quand on reste éveillé méga tard xD
Peut-être que je pourrais la lire une fois ... En même temps faut dire aussi que la série est principalement un univers d'homme ! AAAAAAAAAAAAAH Cass' 8D *m'avais manqué lui* C'est vrai que c'est un peu bizarre ...Crowley et Bobby ..?! Oo *traumatisé*

Si tu veux le lien fait moi signe ;) Par contre y a que 9 chaps qui sont traduit, après faut lire en anglais bwaaah *sigh*
C'est clair, les femmes on s'en fou limite la dedans XD mdr, ouais mais ils sont pas vraiment ensemble, y a juste des allusions, un peu comme dans le show, va savoir comment ça va finir aussi mdr

Je veux bien le lien stp :) Baaaaaaah au moins ça me fera travaillé mon anglais ^^ et puis si jamais y a des passages que je comprends pas je viendrais te demander de l'aide *fait des petits yeux de cocker*
Bon d'un côté c'est aussi ce qui donne le charme de la série 8D
Aaaaah ... *arrive toujours pas à se sortir cette vision de la tête* Je vois... mais je veux pas imaginer comment ça va finir xD

Les 9 premiers chap en français : HERE
Et la suite tout en anglais : HERE
ENJOY :P
And reverso is your best friend hehe !! T'inquiètes moi aussi je pige qu'à moitié, mais faut avouer que c'est un très bon exercice pour notre ENGLISH :P Et pas de soucis n'hésite pas à me demander ! Même si pour les traductions anglaises je suis pas au top ^.^" mdr
Oui... et c'est aussi pour sa qu'au roadhouse et aux conv' y a quasi que des filles AHUM mdr
C'est comme la dernière fois la one shot Crowley/Balthy... OMG les images dans la tête after XD

Merciiiiiiiiii :D Je les lirais demain, la fatigue me prends ^^
Oui je peux toujours m'aider des traducteurs mais j'essaye vraiment de travailler mon anglais dernièrement (J'aimerais bien le parler correctement xD)
C'est exactement ça xDDD *huhu va y aller l'année prochaine :D*
Oui la dernière fois aussi c'était assez traumatisant xD J'ai toujours pas réussi à m'y faire !

Je commence à fatiguer aussi... mais je suis tellement prise dedans que j'ai pas envie de décrocher XD Et demain je dois me lever à 8h à cause d'un p*tain d'entretien *sigh*
J'adorerais aussi ! Pour sa faut se donner un bon coup de pied dans le derrnière... bwaaah XD
*va y aller aussi, JUMP* C'est justement pour sa d'ailleurs qu'être billingue s'avérerait très utile XD Parce que stress + speak english bah sa fait pas bon ménage mdr
Mdr !! Avec Sup' on en voit de toutes les couleurs de ce côté la... y en a vraiment qui sont tordus OMG !!

Aaaaargh !!! :/ Bonne chance alors ! *T'envois Cass pour te soutenir* C'est dur de décrocher quand on est vraiment prise dans une histoire xDD
Oui faut une bonne motivation, convention=acteurs anglophones= MOTIVATIONNNN !!!!!!!! :D Oui ça fait pas bon ménage, c'est fou comme on parle mal dans le feu de l'action xDDD
J'imagine tous ce qu'on peut trouver xDDD Je pense qu'ils y en a qui doivent vraiment avoir un esprit tordu !

On doit être deux sur le site et on a quand même réussi à voter en même temps pour la photo ... xD

PTDR !! Je viens de voir sa XD
Yeah vive l'ENGLISH ! Je le prononce tout le temps verison Seb' now... avec un accent anglais abominable : ENglish XD
Y a des psychopathes partout... même chez les fans de SPN bwaah !!

Tu crois je refais mon vote ..?
Aaaaaaaaaaah *pars réenterrer sa jalousie au fin fond de l'enfer* J'espère le voir aussi :D Mais oui, aller on va se motiver pour faire des progrès !!!!
Oui... Mais je pense qu'il y en ai beaucoup quand même ! *jette des regards suspicieux tout autour*

C'est bon t'inquiètes j'ai réctifié ;)
Oh mais vouiii faut qu'il revienne notre Sebou sinon je boude NAH !!
Tu me regardes pas moi j'espère ?! mdr

D'accord, merci :)
Ouiiiiiiiiiiiii :D Lui et Misha !!!!! Je serai tellement aux anges !!!!! *haha quel jeu de mots*
Non non... je vérifiais juste que personne n'était caché dans un recoin sombre ! Je te fais confiance ;D

Wizi, wizi !!! Il faut à tout prix que Seb' & Misha viennent :D Prions le dieu Kripke !!!!
Mdr, mais non voyons, tout le monde est très saint d'esprit au road *sourire innocent*
Bon ma Harley... moi je vais te laisser, sinon demain risque d'être très difficile bwaaah, faudrait pas que je ressemble à un zombie à mon entretien XD
Zoubiiii ♥ TE NEEEM !!! Sweet dreams ^.^

Ouiiiii je vais prier chaque jour !!!!
Je te croirais presque... :P
ça marche, je vais y aller aussi ! Oui faudrais mieux que tu sois un peu reposé ;) Encore bonne chance, je croise les doigts!
Bisouuuuuus, fait de beaux rêves aussi, te nem !♥ :)

Bonjour le Road et bon lundean !
J'espère qu'il va continuer à faire beau ! On veut du soleil, on veut de la chaleur, on veut des vacances !!!!! Bwaaaa....
Bon courage a ceux et celles qui passent le Bac aujourd'hui et croise les doigts des pieds et des mains pour vous !
Prépare le petit déjeuner rien que pour les Roadaniennes et Roadaniens et file vite finir de se préparer...
Gros poutous et à tout'

BONJOUR!
Oh merchi elix! *croise aussi tout lol* Oh joli petit dej! Mais j'ai pas faiiiiiiiiiiiiiiiiim bwah! *prevoit le casse-dalle pour le pendant* lol
Aller c'est le moment, je m'en vais au baaaaaaaaaaaaaagne!!!!
Bonne journée everybody!!! :D

Coucou les louloutes du lundi,
Bouhhh c'est le D Day aujourd'hui pour nos Terminales!
Nono (j'espère qu'elle sait si elle devait prendre le T1 ou le T2), le fils de bloomie et ma nénette (qi vient d'arriver sur place).
+ tous ceux que j'aurais oubliés dans le décompte.
Encore une semaine où les nerfs vont se la jouer plat de spaghettis..........

Salut tout le monde, oui une grosse pensée pour tous les bacheliers.
Le mien a du bol, c'est cet aprem !
mais je vous souhaite plein de MMMMM*** en paquet de 10 !!!
et BANZAIIIIIIIIIII !!!

Gros Bezoux Onninoux et Bonjour Nanou !
Prete à passer le "je ne dirais pas le nom" virtuellement Nanou ? tu as passé un bon week-end ?

Et bisous donc aux àmes présentes au road !
J'espère que votre WE c'est bien passé, moi le mien a été bcp trop court ! Je serai d'accord pour le WE de 3 jours !
:D

Hello Bloomie,
Et moi je ressort mes brassées de fleurs en forme de MMMMM***, ça avait bien fonctionné pour waity!!!
lol
Hier on est allés à Pérouges.
Très joli village.
Mais avec un appareil photo qui fonctionne, ça aurait été encore mieux.........
No comment. Je ne déléguerai plus jamais.........
J'ai pensé aux clichés que tu aurais pu faire, à chaque coin de rue ;-)

Oups, hello Eli,
(non, tu ne sens pas le pâté!).
J'ai révisé toute la semaine derière, alors maintenant c'est à ma fille de jouer.
Mais je me ferai sûrement le sujet de philo.
Oserais-je dire que je suis un peu SM?
Ok, je sors.

Oh Bonjour Bloomie ! Gros bezouxxxx et d'accord pour un WE de 3 jours ! Le mien a été aussi trop court !

Bon je vous laisse un moment et je re après....
Gardez moi le café au chaud !
A tout'

Euh oui moi je le dis, maso !
Jamais je me ferai un sujet comme ça, à la rigueur relire celui d'anglais pour voir ! Un jour je suis retombée sur mon livre d'anglais de seconde qui me paraissait si dur à l'époque. j'ai bien rigolé en le relisant un peu !
Et alors Nanou tu as aimé Pérouges ? Il devait y avoir du monde je pense, vu le temps magnifique.
Et tu as vu la grande place c'est beau non ? Et as tu gouté une galette au sucre ???
Oui je sais bcpp de question !

Oki, on te garde le café.
Ad tal !