Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'accord mdr, appelez moi comme vous le voulez, sur le forum on a commencer a m'appeler Bacci, mais fait comme tu veut :)

BAC TOUA MEME TU LE PASSES AUSSI!!!! *streeeesse* xD

AAAAh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je stresse moins que toi ducoup ça va quand meme *tire la langue*
Bac: Je t'appelle comme ça jusqu'a jeudi soir apres je t'appellerai Bacci :D

Ahah d'accord mdr

Bah moua c'est ma derniere chance pour passer le bac bouhouhou! Et toua t'es derriere la reforme vilaine lol. Enfin je suis contente d'être passé devant en fait lol, trop d'oraux pour les suivants! *aime pas passer à l'oral*
*stresse encore* Et vouala c'est ta faute!

Ooooh m**** d'ailleurs je sais plus quel tramway je dois prendre pour aller au bac! T1 ou T2? *va verifier*

Moi je n'ai rien a passer cette année ! Nananananere !!

Comment ça c'est ta dernière chance Nonix?? Tu n'as pas le droit après??? C'est quoi cette friking new rule????

Oui mais t'as un programme d'histoire geo que t's sensé faire en 2 ans et que tu vas faire en 1 ans et que tu vas devoir apppreeeeeeeeeendre (a)
Elle est bien la reforme nonmaiho mais au niveau des oraux c'est vrai que ça m'en fait deja 2 et j'en ai 3 ou 4 l'année prochaine --'

Profites-en bien Baccy, ton tour viendra!!!! ^^'

Cel: elle pourra encore mais elle aura le nouveau programme, elle va etre desavantagé ducoup ><

Bah ma cleo, ça fait deja deux fois que je tente le bac, si je rerate c'est que je suis vraiment nulle, donc je vais plus réessayer lol, et EN PLUS, ya la reforme! T'en a pas entendu parler? Le programme de T change l'année prochaine, et pour les premiere il a deja changé cette année!
Donc si je rererepasse le bac l'année prochaine, tous mes cours que j'accumule depuis deux ans me serviront à rien! Alors no thank you lol

Il me semble que les T redoublant, seront directement recaser en 1ere, non ?

Et non jess, apparement les redoublants terminale de cette année ne pourront pas refaire une terminale, s'ils veulent retenter le bac ils doivent recommencer à partir de la premiere. Ce qui voudrait dire que si je rate mon bac là et que je decide de retourner à l'école pour retenter, ça me fait deux ans devant moi. Et vu mon absentéisme rien que de cette année, c'est mort! lol
lol bacci, mais t'as encore tout devant toi du coup! C'est le pus gros arf!

mdr ça craind ! Mais tu vas l'avoir ton bac. *donne un dean porte bonheur*

Voui c'est ça bacci! Ils ne pourront pas reprende le programme de terminale, vu qu'ils n'auront pas leurs cours de premiere! La grosse embrouille! C'est vraiment pas la bonne année pour passer le bac lol. C'est pour ça on espere qu'ils seront indulgents cette année ^^'

Oui j'espere que tu l'aura :)

Bah j'espere! Je mise tout sur la philo là, faut pas que je foire cette matiere aaaaaaaaaaaah *stresse encore* lol

Par contre ils dise qu'il seront bien plus indulgens sur les rattrapages :)

Mais non t'es forte en philo non ? les terminal L sont toujours fort en philo mdr

DEANOUUUUUUUU!!!!! Oh bah j'espere que je vais tomber sur le bonheur tient! Ca serait bien! Ou le langage! Ou pitetre la vérité! Mais pitiééééééééé pas la politique ou la justice et le droit ou le travail et la technique, pitiéééééééé!!! mdr

Oh! Je savais que c'était l'année de la réforme mais je ne savais pas que ça entrainerait toutes ces vilaines conséquences!!!
NONIX: au dodo!!!!! MAINTENANT!!!!!! Il faut que tu sois en pleine forme!
*donne un chocodeanou* Le chocolat c'est bon pour la mémoire!!!

Bah j'espere! Je mise tout sur la philo là, faut pas que je foire cette matiere aaaaaaaaaaaah *stresse encore* lol

Euuuuh... doublon à retardement et EN PLUS le post que je voulais envoyer c'est pas envoyé!! *boude* lol

J'ai pas encore été aux bulles et je veux reviser encore un peu de philo! PAS DODO! *s'accroche au bar* lol

mdrrrrrr tu casse tout 4tat pas bien

Bwah ah bah j'y vais au bulles! Je repasse apres vous dire bonnenuite! Beezouxxxxxxxx
*va prier le dieu kripke sous la douche que je tombe sur un bon sujet demain*

Ya pas de raison ma Nony!! *donne un savon en cazou* XD

Alors file aux bules Nonix! Nah.
D'ailleurs j'y go pour ma part!!! Et ensuite j'irai directement au dodo, sans passer par la case Road! Donc je vous souhaite à tous une Bonne Nuit!!!!!
Faites de beaux rêves!!!!
UN ÉNORME MERDE à ceux qui vont affronter le BAC demain!!!!!
Vous nems!
*saute sur Nonix* SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEUH!!!!! Je crois en toi!!!! *fait un gros bisou*
Bloup.

BISOUS MA CELY!!!
TE NEM!! BONNE SOIREE!!! BONNE NUIT!!
Demain, C'est le jour au milles réponses!!^^ *se comprend avec JIBettes*