Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'accord ^^ Dans quelle branche ?
Oui ... mais bon, j'ai pas réussi cette année donc pour l'instant c'est juste pour le prestige du titre xD

Bah tu feras mieux l'année prochaine!!! Faut s'accrocher!!! :D
....
dans quelle branche???
euh le deanisme!!!! XD
...euh sérieusement le vide!!!!!! *est sérieuse*

*fais un passage rapide*
Je viens de me faire attaquer par le tit frere de batman xD
Une chauve souris a squatter ma maison xD
.... enfin bref' ^^ bonne nuit les gens :D
a demain vous neeeeeeeeeeem :D

J'espère bien sinon je sais pas ce que je vais devenir xD *Espère finir dans les bras de Cassy...*
Oui mais ça, sa tombe sous le sens xD
Ah bon ? Mais tu as fait quoi comme étude ? Y a rien qui t'interresse ?

coucou ma vivi!!! *fait un calinou* :D
Roooooooo mon petit frère est venu te voir!!!!! il s'est pas bien comporté, faudra que moi et deanou ont lui disent deux mots alors et de vite rentrer à la maison!!!!.
Bonne nuit ma vivi!!!!!!
Te nem!!!! Bizouuuuuuuuuuuuu :D

*était très sérieuse en parlant de vide*
j'ai fait un DUT Mesures Physiques et une Licence Professionnelle en Technologie du vide et Traitements sous vide des matériaux!!!!!! :D

Bonne nuit Vien' Bisouuuuuuus, te nem aussi :D

PTDR zelou voui en fait il etait paniqué ^^' a cause de la lumiere et u son de la télé ^^ une fois qu'on a tout etteint il a trouver le hemin de la fenetre xD
Bon aller zou ^^
*rend le calin a zelou*
*fais calin a tout le monde*
bye bye :D

Aaaaaaaaaah xD D'accord !! Tout s'explique ^^ Bah j'espère que tu vas toruver du boulot rapidement :)

*réconforte son petit frère qui a paniqué et a eu peur dans l'environnement hostile de vivi* XD
c'est encore un enfant, deanou et moi on essaye de le préparer doucement pour qu'il reprenne les rênes de la Bat-entreprise un jour mais il est un réfractaire à la chose!!! Lui il veut avoir une vie normal de chauve-souris et devenir avocat!!!!!

Tiens donc... ça me rappelle quelqu'un ... Je sais pas pourquoi, mais j'ai le présentiment qu'il va quand même reprendre l'entreprise familial :P

hihihihihihihih voui ça risque bien d'arriver!!!!! mdr XD

Reuuh le road ^.^

Re ma sheepy!!!!!!!!!!! :D
ça va????

*passe la tete par la fenetre*
N'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!
*redit bonnenuite et s'en va*
Bonnenuite! Vous nemeuh! Mon Deanouuuuuuuuuuuuuu!

CAMARADEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marre de koi??? les révisions???
Bonne nuit!!! et wizi pour demain!!! :D
Te nem fort!!!!! DeanDream bien!!!!!! ;)

Ca va bien et vous ?! :D
Bon courage ma Nono, je croiserai for les doigts for you même si je sais que c'est inutile, tu l'auras ton bac :P

Sorry mais là j'ai les yeux qui papillonent et j'arrive même plus à taper sur mon clavier tellement je suis crevée!!!!! ^^
Vous nems fort!!!!!! Bonne nuit!!!!
Bizounours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...*s'endort accoudée au bar en suçant mon pouce*
*chuchote* Te nem mon deanou adoré................

Bwaaah déjà niiif :( Te NEM ma Link ♥ Sweet dreams !!

*rêve de deanou au volant de l'impala avec le mouton alcoolique sur la plage arrière*

Bonne nuit Zelda, bisouuuus! Nem !

PTDR !! Y a encore des gens réveillés here ?? :P

Et oui !! ^^ Y en a qui sont en vacances :D

Bwaaaaaaah :D Tu fais quoi d'beau ma Harley ??

Je regarde une série que j'ai commencé hier, Revenge, je sais pas si tu connais ^^
Et toi ?

Euuh sa me dit rien :O Sa parle de quoi ??
Je lis une fic ^.^

C'est l'histoire ... *se gratte la tête et se demande comment expliquer ça simplement* ... En fait voila le résumé officiel : "Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger..." Je suis dans le troisième épisode et ça part bien pour l'instant... Je verrai par la suite
Aaaaaah, une de SPN je présume ?! ^^

Sa a l'air intéressant :P
Yep of course ^.^

C'est une fic basé sur la série ou qui se laisse complètement aller à son imagination ?

Baaah, c'est très bien écrit et sa respectent beaucoup les perso' (au point que j'entend leur voix résonner dans ma tête XD) mais c'est plus dans le theme... slash ! mdr, même si pour le moment c'est pas tout à fait sa