Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fleurs* pas felurs

coucou les filles comment ca va? oh oh ca papote jardinage dans le coin...

Coucou les fofolles du matin!!!!!!!!!!!!!! :D

Alors, mon voyage, comme je disais à Bloomie ce matin, c'est cet aprem que je grave les dates, les villes et et les hôtels dans le marbre.
C'est pas le plus cool à faire mais en même temps, c'est pour kekchoz d'agréable après....

Baaaaa, mon jardin c'est la jungle ! Ptdr.... Les ronces sont très belles.... le gazon chatouille les genoux ! Bwaaaa.....

Coucou schumi et zeldybat,
oui je profite que waity est dans le coin pour prendre ses excellents conseils.
Au fait zelda, tu as des nouvelles de nono?
Elle a pas déjà quitté la philo au bout de 2 heures, j'espère!!!!

C'était au cazou t'avais pas les yeux en face des trous m'Ely! ^^
Non, je ne travaille pas aujourd'hui, à partir de jeudi et tout le week end!
Bah pour les petites pièces, ca tombe bien quand ce ne sont pas des francais...même si ils sont très gentils et contents, bah, ils ont pas l'habitude!
Ce qui fait plaisir c'est quand en partant, les gens viennent vous voir personellement pour vous mettre l'argent directement dans les mains! C'est toujours très genant, mais super flatteur!^^

ptdr eli! moi chez moi c'est détrempé ce matin, on s'est pris un bel orage cette nuit alors là on patauge dans la gadoue
*on met des bottes en caoutchouc... la la la la*

Oh ma Schumiiiiiiiiii Bezouxxxx et Zeldounette !!! Coucouxxxxx.....
Tiens Nanou j'avais meme pas remarqué le "Felurs".... mdr

Hello Schumy!! Hello Zely!!
:D

Des nouvelles de nono!!!! non pas encore!!!!!
*croise les doigts des pieds et des mains, serre les fesses et tord le reste pour la camaradean et tout ceux qui passe aussi le bac* ;)

Eli, si ton gazon chatouille mes genoux, il est pas encore très haut! MDR
Tu pourrais louer un mouton............
*re sors*

moi j'ose pas faire comme ça wait... je préfère qu'il y ait des petits verres à la sortie avec le nom des gens et laisser le pourboire dedans... tu bosses dans la restauration?
coucou ma presque voisine, ca va bien? *attrape zelda et fais calin*
*attrape tout le monde et fais calin*

Courage Waity !!! avec le sourire tout passe et la monnaie un amasse !!!
Biennnnn Nanou (tu aurais pas une p'tite place pour moi dans tes valoches ?)
Schumi ce matin il y a eu un génocide de limace et d'escagot ! nous aussi on a eu une averse !!!! Imperméaaaaaaable... hum hum.... désolé !

BWAAAAAAAAAAAAAHHH ALEC!!!!!! *bave* :D

tu n'as qu'à louer sheepy!!!! c'est un très bon mouton tondeuse!!!!! XD

je te comprends wait! il était déjà très beau notre Jensen! mais il est comme le bon vin, il s'améliore avec le temps! je le trouve encore plus classe maintenant! :)))
*essuie le filet de bave qui pend des lèvres*
*croise aussi les doigts et tout ce qui est croisable pour Nono*

Pourquoi les limaces mangent la salade, Eli?
Elles sont malades?
*contaminée, lol*
Dans la valoche, je mets 5 places ou rien, nonmého!!! mdr

Bah en fait, nous c'est un pot commun et on partage en fin de service, donc, même si je les ai direct dans la main (et comme je suis une fille honnête..XD) bah je mets tout dans le pot commun!^^
Mais ca veut dire qu'ils vous ont apprécié! Donc, ca fait plaisir!^^ Oui, je ne m'inquiète pas pour les pourboires! ;)

wizi ma presque voisine!!!!
plus il vieilli et plus il est sexy Jensen!!!!!!
la trentaine lui va très bien!!!!! :D

Imperméable!!!! ptdr!!! vive la pluie et vive Richard alors ^^!
pourquoi vous avez exterminationner les limaces d'abord??? qu'est ce qu'elle vous avez fait? lol... je déteste ces betes là, c'est gluant c'est... beurk

oui, c'est vrai que les années s'installent plutôt bien sur lui! *.*

*déteste aussi les limaces*
Bizarrement, depuis 3 ans que j'habite sur Lyon, je n'ai JAMAIS vu une seule limace dans mon jardin.
Et pourtant il y a plein de choses sympas à becqueter.

pour se sébarsser des limaces faut mettre une capsule de biere en bas du pied de tomate... le sucre les attire, elle boive et deviennent soules et se noient... se noyer dans la bière??? ca doit etre horrible mais bon les limaces... rebeurk quoi!
*aime aussi la trentaine de Jensen et bientot celle de Jared*

*cri deanesque du matin*

*débarrasser pardon*

Tu au lieu de "un" Pfff....
Bah sans le faire exprès on marche dessus tellement il y en a ! Bwaaa c'est dégueux !!!!
Nanou arrete de faire un co-voiturage de limaces et d'escargots dans mon jardinjungle !!!! c'est complet !

*répond au cri de ralliement*
Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!