Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooooooo zut je peux pas rester!!!!! :(
Vous nems les fofolles!!!!! je reviens dès que je peux!!!! XD
*tire un mini feu d'artifice de deanou avant de s'éclipser*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
*s'éclipse en bavant* OH qu'il est beau!!!!! je le nem!!!!!! :D

*est mourrute cramer dans le canap'*
suis creuvéééééééééééééééé!! du coup je reviens plus tar les filles ^^
bisous vous neeeeeeeeeeeeeeem :D

Bonjouuuuuuuur tout le monde :D *Passe la tête par la porte* je souhaite bonne chance à toutes celles qui passent le bac *vous prends toutes dans les bras* au cas ou je vous revois pas avant le début !!!
J'espère que vous aller bien, je reviens dans la soirée, vous nemmmms :D *Referme la porte et par en chasse*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Quelle classe naturelle!
DEANOUUUUUUUUUUUUUU DEANOUUUUUUUUUUUU DEANOUUUUUUUUUUU DEANOUUUUUUUUU DEANOUUUUUUUUUUUU

Haaan :( Zoubi ma Link ♥ Ca va bien les gens ?! Pleins de wizi à ceux qui passent le BAC demain !!

... Ah voui tres magnifique. *n'a trouvé qu'un Deanou sur trois*
*boude*
Orvouaaaaaaaaaaaaaaaaar aux partantes!!!! A plus taaaaaard!!!
Merchi harley!!!!

Merchi aussi jerryyyyyyyyyyy!!!!!
*prevoit d'envoyer Clonnen demain au bac* Veux pas y alleeeeer lol

Une fois le bac passe, je brule toutes mes feuilles une a une et j'en fais un film !

*abandonne DG* NAH!
*relit son méthode de la dissertation philosophique*

Bonne idée la niece! *se porte volontaire pour faire la camerawoman* Et apres on fait griller des marshmallooooooooooows!!!

ma nono je te fais un gros hug deanesque pour te donner la force toute puissante pour demain !!
t'as écouté sebinou hein ? ;)
courage ! :D

OK et du chocolat et du caramel et des candy fondu *baaaaaaaaaave*

MA TATAVAL!!!! Voui j'ai entendu Sebinou! Il a dit que c'était faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile! ... m'énerve. mdr
Mais lui aussi il m'a bossté là lol, je veux l'avoir mon bac!!
Thanks ma tataval!!! Te nem foooort! Et WOUHOU T'ES DANS LE ROAD!!!!

* boosté bwah
Et de la chantillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!

Prend une photo de Deanou with you il te portera chance ! mdr

hihihi you can do it ma nono !!
et oui sebinou t'as donné du peps !! :)

Mdr jerry!!!! J'ai TOUJOURS une toto de Deanou with moua!
Yaaaaaaaaayyy tataval!!!! *y croit y croit* lol
Oh les frangins sont rentré de leurs bulles! Je vais dire bonjour! Et qu'il m'ont pas manqué! xD

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Comment ça va bien les Roadettes??

*est frustrée que certains de ses deanou est disparue, donc en remet*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *bave*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *se liquifie*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *meurt*
Bizouuuuuuuu celles que j'ai pas vu!!!!! :D
*plus là*

Bon bah le frangin a perdu une palme dans la mer! Mais quel bouleeeeeeeeeeeet lol
CLEO!
CA VA BIEEEEEEEEEEN JE STRESSE MAIS CA VA BIEEEEEEEEEN lol
Youhou, du Deanouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Du vrai! Naon Swan Song!!!! *fond en larmes*

BISOUSSSSSSSSSSSSS DEUCETTE!!!
Qui a osé lui piquer ses Deanous??? O.O

Pffff c'est la camaradean qu'à pas les yeux en face des trous! A la place de Deanisme, elle nous presente du vieux et de la femme! *outrée*

LOL!! Elle a besoin de lunettes!! ^^'
La philo c'est ton truc ma Nonix: pas de raison de stresser!!!!! C'est quoi le programme ensuite??

Voui c'est mon truc que pour certaines notions lol! Ya des sujets j'ai pas du touuuuut envie de tomber dessus, parce que je connais aucun auteurs dans le domaine, ou du moins pas assez! BWAH!
Sinon demain aprem' j'enchaine avec la litté *stresse encore* et mardi matin hist-geo! Et apres ouf ça s'allege, mercredi aprem je fais anglais, puis jeudi italien!
*a tres tres hate d'être jeudi soir* Ou au moins mardi soir! *streeeeeeeesseuh* mdr

Wow!! A mon époque... ahem... la philo c'était tout seul en premier puis les autres épreuves commençaient quelques jours après! Ils nous fallaient bien ça pour nous en remettre! lol
Je vais penser fortà toi cette semaine ma Nonix!!!! *calin*
Et si j'ai bien tout compris, jeudi soir c'est les vacances???

Ben techniquement je suis deja en vacances depuis le 8 lol! Ya juste le bac au milieu! Et sinon apres l'écrit j'ai encore un oral d'anglais, mais c'est que le 2 juillet!
Ohlalala j'aurais bien aimé avoir quelques jours de plus avant la litté moua! lol! Parce que là j'y vais en tentant de limiter les degats, j'aurais jamais la moyenne en litté là arf!
Hihi merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cleo! :)

Je file deaner! PIZZA!!!! Gros toupoutouxxxxxxx

BON APP' NONIX!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

*s'est paumée*

elle a reussi a me stressé *hallucine*