Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

zimushka d'arkona

oula... connais pas du tout ^^'

oh... pas duu tout mon genre xD

ok

tu ecoute quel genre de musique ?

moi sa depend ^^ genre la c'est soulsavers & Dave Gahan mais la plupart du temps c'est Depeche Mode, Maroon , 30 seconds to mars ou d'autres du genre ^^'

zimushka c'est la plus calme d'arkona

ouais mais perso j'aime bien comprendre ce que j'ecoute xD donc suis pas fan des chansons pas anglaises ^^'

ok
zimushka c'est winter

oulala ^^ ok =)
... *viens de remarquer*
mais c'est desert today xD

yep

Bwaaaaaaaaaaaaaaaah en fait je veux que De Gaulle tombe en litté demain!!! *saute saute saute* Et pis ça serait "marant", demain c'est le 18 juin!
*n'est pas là*

ptdr tata nono sa srait effectivement comique quil vous donne ça comme sujet xD

re 4tat on parle pas de de gaulle, j'aime pas de gaulle ;m

PENURIE DE PITCH!!!! *fond en larmes*

Moua je veux tomber sur DeGaulle! Nah! C'est mieux que Gargantua! *n'arrive pas à croire que je viens de dire ça*
Mais t'as pas de bouquin à étudier toi jess, si? En français, c'est des textes que tu fais?

*ferme les yeux et récite* La libération le rang l'ordre la victoire discordances désunion départ!
... fiou! Au moins je connais l'ordre des chapitres!

j'ai des bouquin j'en ai 4 ou 5 je sais plus (pour toi aussi, les bouquins sont plus chiant les uns que les autres ?)

*appalaudit pour cette belle recitation* *a les larmes au yeux* Tant d'emotions dans si peu de texte, prodigieux !

lol ma jess, pour cette année j'en ai pas lu un seul en entier de bouquin ^^' *pas tres fiere*
Mais wahou ça m'étonne! T'es en 1ere S non? Et ils vous font étudier des bouquins que tu dois presenter à l'oral? Ou à l'écrit avec des questions?

*salue humblement et gracieusement sa foule en délire et toute émotivée* Merci merci, c'était peu de chose!

je les ai tous lu en entier ! *sait pas comment j'ai fait*
A l'oral on a des questions dessus ou on a carrement une sequence et faut faire un commentaire et tout *aime pas les bacs* Oui 1S

*lance des fleurs*

Ah oui d'accord! Trop bizarre! Je me rappelle que pour ma premiere à moua, pour l'écrit j'avais des textes inconnus à présenter, et pour l'oral je devais présenter des textes qu'on avait fait au long de l'année, c'est tout. (m'a pas empeché de bien me planter lol ^^')
Mais bon on se rattrape bien en T niveau littérature alors... *grogne et veux pas aller au bac de littéééééééé bouhouhou!*

*est totalement perdu*
moi j'ai rien eu a vraiment etudier en français ^^ on m'a donner un petit texte pourri c'est tout xD

*se méfie des epines cachées sur les fleurs*

Techniquement si tu disparais ou que tu meurs t'es pas obligé d'y aller :D
A l'ecrit c'est inconnu, et oral on a soit des oeuvres complete soit comme t'avais toi des textes qu'on a fait :p

*jalouuuuuuuuuuuuuuuse*
Moua je suis censée connaitre 4 bouquin sur le bout des doigts!!! *reuh éclate en sanglots*
Mais j'en connais deja deux demis, c'est pas si mal! *tente de se convaincre* lol

*s'offre en sacrifice à jess* Je me devoue! Je veux disparaitre de la surface de la terre!