700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (06.06.2012 à 17:35)

D'accord avec toi Aby!!! surtout qu'il y a une grosse différence de niveau entre la seconde et la première!!!!! *se rappelle encore que ma mouyenne de maths avait chuter de 14 à 5 au premier trimestre* XD

Choufielop  (06.06.2012 à 17:35)

Mais exactement aby ! Dans ma classe y'en a qui sont en dessous de la moyenne en maths, en physique chimie, enfin dans la plupart des matières, et après ils veuelnt aller en 2de, enfin juste ça ça me choque parce que je pense pas qu'ils vont s'en sortir si c'est pour redoubler ça sert à rien il faut qu'ils aillent en professionnels, bref à chaque fois j'hallucine ! après je sais pas peut-être qu'ils se mettront au boulot mais bon je pense que ce sera un peu tard...

Zelda19  (06.06.2012 à 17:37)

Franchement ma Choupi faire une classe euro c'est vraiment une chance, moi j'ai fait ma feignante et maintenant je le regrette!!!!!! XD

....

AHHHHH aby tu es une sammette!!!! NONNNNNNN

VOTER DEANOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! *cri plus fort* 

abygaelle  (06.06.2012 à 17:37)

Oui j'ai été prévenue de ça !! Je vais essayé que ma moyenne baisse le moins possible ! Ca va me faire drôle !

Tu avais pris quoi comme "spécialité" ? SVT ?

Choufielop  (06.06.2012 à 17:37)

Trop bien aby :D tu as du bien te perfectionner !

UNE SAMMETTTTTTTE !!!!!!!! OUI VIVE SAMMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Choufielop  (06.06.2012 à 17:38)

2 contre 1 zel tu y peux rien ! :P

SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

Choufielop  (06.06.2012 à 17:38)

Oups désolé ^^' j'ai cassé le road, mon premier cassage !!!! *va se prendre du champagne*

Zelda19  (06.06.2012 à 17:39)

SVT !!!!!!!!!!!!! la matière que j'ai quasiment pas bosser de l'année et c'est là où j'ai eu ma meilleur note au bac (16)!!!!! bwaaaaaaaahhhhhhhh!!!!! en plus j'avais une S****** de prof en terminale!!!! XD

Zelda19  (06.06.2012 à 17:40)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

DEANOU POINT FINAL!!!!!!

SVT !!!!!!!!!!!!! la matière que j'ai quasiment pas bosser de l'année et c'est là où j'ai eu ma meilleur note au bac (16)!!!!! bwaaaaaaaahhhhhhhh!!!!! en plus j'avais une S****** de prof en terminale!!!! XD

Choufielop  (06.06.2012 à 17:41)

SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY POINT FINAL A L'INFINII (the battle xd)

Zelda19  (06.06.2012 à 17:41)

tu as tout casser le road ma choupi!!!!!!! XD

c'est pas la peine tout le monde sait que c'est DEANOU le meilleur!!!!!

LA PERFECTION!!!!! :D

abygaelle  (06.06.2012 à 17:41)

Aaaaaah le road est tout déformé !!! lol

Vive les SAMETTES !!! *fait de la propagante Samettes*

En anglais j'ai toujours été assez forte, vu que j'ai eu une super prof en 6ème, 5ème moyen, 4ème L'HORREUR et 3ème super aussi :D

Et puis ça aide de regarder des séries en VO(STFR) je trouve ! :p

Choufielop  (06.06.2012 à 17:42)

ptdr zeldounette moi la mienne elle s'appelle mme AMAND, c'est une AMANDE, elle fait partie de la famille des noix ? XD (blague pourrie de la journéee merci!)

abygaelle  (06.06.2012 à 17:43)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Avant c'était moi qui faisait les BPDJ (blague pourries du jour) merci d'avoir pris ma succession !! :D

Choufielop  (06.06.2012 à 17:44)

MAIS NON C'EST SAMMY THE PERFECTION :(((((((((( 

En anglais je suis fière cette année j'ai 20 de moyenne !!! l'année denrière mon prof d'english c'était le père de ma meilleure ennemie donc voilà qquoi xD

et oui moi je peux pas supporter de regardeer les séries en VF ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh et je lis quelques livres en anglais dontt un roman en ce moment ^^

Choufielop  (06.06.2012 à 17:45)

lol c'était ma première sur le road !!!! *re ouvr eune autre bouteille de champagne*

Zelda19  (06.06.2012 à 17:46)

*adore, fait aussi des blagues ou des jeux de mots pourris* XD

DEANOU = PERFECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D *se bouche les noreilles et se répète ça en boucle*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! *bave*

Choufielop  (06.06.2012 à 17:48)

*enregistre "sammy=maitre du monde"*

*branche tout ça sur un haut parleur*

*met le volume à fonnnnnnnnnnnnd*

*fait tourner ça en boucle jusqu'à l'infini de l'infini de l'inffiniiiiiiiiiiiiiiiiii*

abygaelle  (06.06.2012 à 17:49)

Oh le père de ta meilleure amie ??!! Suis sûr que vous zavez triché !! lol

Cette année j'ai 18 en anglais. Notre premier devoir c'était d'inventer un personnage d'héroic fantasy et quand la prof nous les a redonné corrigés elle m'a dit qu'elle avait failli pleurer !!! Je vois pas trop pourquoi j'ai juste utilisé le vocabulaire qu'on avait appris mais bon, c'est sympa !! :D

J'ai lu le journal de John et pendant les vac je lirais celui de Bobby, anglais oeuf course !

Zelda19  (06.06.2012 à 17:49)

*est dans sa bulle et n'entends rien*

DEANOUUUUUUUUU est le seul MAITRE DU MONDE!!!!!!!! :D

LOOK !!!!! c'est lui le BIG BOSS!!!!! *se prosterne*

Choufielop  (06.06.2012 à 17:50)

mdr non de ma meilleure ENNEMIE t'as mal lu xD !

ah oué trop bien le sujet !!!! je veux ta prof carrément !!!! j'ai celui de bobby sur mon ordi mais pas de john snifffffffff

Zelda19  (06.06.2012 à 17:51)

c'est super Aby!!! l'anglais c'est très important!!!! *est malheureusement nulle en langue* :( c'est de famille malheureusement!!!!

Choufielop  (06.06.2012 à 17:52)
abygaelle  (06.06.2012 à 17:52)

Noooooooon c'est Sammyyyyyyyy !!!!!!!! Sam est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus musclé, le plus romantique, le plus prudent, le plus génial ..... et tout ce que tu veux !!!

Pouquoi c'est toujours Dean qu'on aime, pourquoi c'est jamais Sam ??? *pleur* Vilaineuh il faut aimer Sammy !!!

*prépare la cage pour convertir Zel à l'aimage de Sam*

Choufielop  (06.06.2012 à 17:53)

Sammy et ses puppy eyes y'a rien de plus magique !!!!!!!!! (et ses abdos aussi lol)

Choufielop  (06.06.2012 à 17:54)

*aide aby à préparer la cage*

*lui donne les chaines en fer*

Zelda19  (06.06.2012 à 17:54)

Je suis inconvertible ma Aby!!!!

DEANETTE UN JOUR, DEANETTE TOUJOURS!!!!!! :D

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Choufielop  (06.06.2012 à 17:55)

je suis sûre que tu as un faible pour sammy quand même AU PLUS PROFOND DE TOI !!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !