Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour ;)
na plus personne?
bah bisous

Toujours personne ?
Dites les filles, quand vous serez dans le coin pourriez vous voter dans les préférence pour le ou les logos (le 2 et le 3) Dexter en NB, pour qu'enfin on change celui as been du quartier. Pareil pour les fonds.
Merci d'avance.

Hello le road....... y a quelqu'un ?? :O

SAlut Yaya !!!
t'as vu c'est le désert cet aprem !
comment tu vas ?

J'avoue o.o Ca va toujours poussi poussa bwaaah... and you ??

Il va te falloir encore une bonne semaine pour revenir sur Terre !
et moi sinon nickel, ca va !
je bosse mais pr le moment c'est la sieste des petits, donc coooooool !!!

Pass pour l'année prochaine acheté! :D J'espère que vous allez toutes venir!

Vouii si ce n'est pire... bwaaaaah *ne quitte plus son p'tit nuage*
Han bah tranquillou alors ^.^ Et tu racontes quoi d'beau sinon ??

Rien de speciale, je n'arrive pas à me concentrer pour travailler le bac, c'est maaaal! Et toi? :)

bloom74 dans quel domaine travailles-tu avec les enfants?

Lindberg, ah ben voilà une accro de plus !!! Ca promet ! XD

aaaaaah malheureuse, mets pas le chiffre derriere, ici c'est Bloom ! Et toi, comment je dois t'appeler ???
et je bosse avec les enfants, enfin 2 ou 3 suivant les jours, je suis Assmat, c'est pour ca que j'ai besoin du road pour m'exterioriser, comme Eli !

C'est stylé! Moi je veux être éducatrice de jeunes enfants, c'est pour ça que je me renseigne :p
Moi tu peux m'appeller lindberg ou Marie, comme tu préfère :)

Et complement, j'ai un fils qui repasse le bac aussi cette année. Tu es dans quelle branche Lind' ???

Ah ben j'ai eu ma reponse juste au dessus !
et j'ai reussi à contaminer ma fille de 13ans, elle veut fzire puericultrice !!!
Je te souhaite beaucoup de motivztion et d'amour pour les petites têtes blondes (ou brunes) parce que ce ne sont pas des métiers de tout repos !!! XD

Ah et pardonnez moi pour les Z à la place des A
Sur l'ecran tactile, j'ai les doigts qui vont pas toujours au bon endroit (en tout bien tout honneur, of course ^^)

Nan mais en fait je suis en STG et l'année prochaine je fais prépa aux concours d'EJE, pour le moment je ne suis pas dans la bonne branche :p

Ha c'est une vraie galère l'orientation !
tu commences aussi les epreuves le 18 ?

Pour le bac? Oui malheureusement :(

Bwaaah sowy j'me suis paumée dans des vidéos... ENCORE !! mdr
Hello Marie ♥ Haan la lucky girl !! Moi je vais tout faire pour venir l'année pro' y a pas moyen :D J'attend juste le premier invité je pense ^.^

Alors je vous le dis tout net, comptez pas sur moi, mes sous pour l'annéeprochaine sont destiné à deux concerts j'espère? Soit 3 places payantes, alors, mon choix sera tout fzit. Désolée. C'est plus de mon âge !!! XD

Moi je ne mettrais des sous que dans les convention SPN à partir de maintenant :p

HELLO!! :D

Han niif ma Mimi... je veux te voir un jour moi !! C'quoi comme concerts ??
Idem Marie si j'dois mettre mes sous quelques part sa sera que dans SPN mdr, les autres conv' m'en fouuuuuuu !!! SPN c'est la vie ♥ Et comme dirait Da si il faut manger que des pâtes toutes l'années bah c'est opé ;)

Hello Waitiiiiiiii ♥

Vous allez bien?
Bloomy, pourquoi je recois pas les zik du matin sur Twit??^^

On se verra Yaya, mais en d'autres occasions j'en suis sure ! Je suis certaine qu'un jour on aura notre mega conv hypno SPN rien que pour toutes les folles d'ici mm sans guests et en plus se serait moins cher !
Yaya, Depeche sort un nouvel album en fin d'année, ils ont dejà prévenu qu'ils allaient partir en tournée. Alors devines où je serai... C'est pas compliqué ?
Et comme je fais le concert avec Vivi entre addict, j'ai prévu un autre concert avec mon homme, parce que je veux le faire uniquement avec Vivi, histoire d'en profiter un max !!! Et puis moi si je peux les voir deux fois, je signe de suite !!! lol

Bwaah sa m'étonne même pas Mimi !! mdr, et vouiii faut qu'on se voille obligé ♥
Toujours poussi, poussa, et toi ma Wall-E ??

J'ai pas assez de place pour toutes vous nommer Waity, mais je me suis dis que la plupart sont citées, alors facile à retrouver. Tu m'en veux ??? Lol

Nop, pas grave, comme elle sont citées, au final, j'ai le droit au lien aussi!^^
Oui, ca va, je me remet doucement, mais WAW, mon coeur est encore tout émotionné!^^
Surtout que Chad a dit qu'il aimait bcp Kings of Leon... *.*