Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les enfants ???
alors le grand est grand fan de Muse, plutôt Rock, Hard Rock mais mm de vieux trucs.
Et la demoiselle, euh pour le moment est plus comme les ziks de FUN, et bcp de techno (j'ai plus de mal avec ses ziks pour le moment, mais j'ai pas perdue tout espoir ^^)
Et salut Aby !!!

Dis donc, t'as eu du bol qu'il se soit pas fait mal !
perso le mien aussi est tombé deux fois du 2e, mais dans l'herbe, il s'etzit pas fait mal, heureusement !

Le miens est tombé dans les buissons ^^
Mais oui je sais il est bête mon chat !! Rien que ce midi il s'est retourné et s'est pris la chaise dans la tronche !! mdr

Bwaaaaaahhhhh il est ouf ton chat!!!!! XD mdr!!!
...
Rooooo désespère pas Bloomi, je suis sure que tu vas réussir à la convertir à la bonne music!!!!! ;)

Ah bah la il chasse la poussière T.T
Sinon quoi de beau ??

le chat de ma soeur, il est vraiment pas futefute non plus!!XD
C'est bête les chats!!!! *non pas taper* ^^

Quand il fait une bétise et que je le gronde il râle !!! Je vous jure il est pas content il fait des genres de miaulements un peu bizares ^^
Au début j'écoutais Lorie, les enfoirés ... (quoi ? c'était quand j'avais 9 ans !!!) et après j'ai écouté du métal puis du hard. Et de ma famille (maternelle et paternelle) je suis la seule qui écoute ça car c'est mon père qui m'a fait écouté et qui m'a fait connaitre tous les groupes que je connais aujourd'hui !!
D'ailleurs, le 5 Aout à Colmar ya Nightmare, Epica, Within Temptation et Nightwish qui passe les uns à la suite des autres et je vais les voir avec mon père !!

Re tout le monde ;)

Roooooo ça à l'air sympa!!! j'ai été à un concert de nightwish et j'adore aussi Within Temptation!!!!! :D
Coucou ma Choupi!!!!!! ça va ????

Coucou Chou !!! :D

ça va super bien & vous ??! qu'est-ce que vous avez fait today ? :D

Ca va ! J'ai été en cours, j'ai mangé, j'ai été à mon cours de piano, j'ai gouté et là je parle avec vous !!:D

Faut que je file, j'ai fini mon boulot, mais mes annexes m'appellent. Bisous les louloutes. A ce soir !

T'es en quelle classe aby ? ;) oh tu fais du piano !? depuis combien de temps ?
mmmmh moi j'ai gouté des trop bons croissants *a encore le gout dans la bouche*

Gros bisous bloom, te nem fort, à toute <3 !!

Bisous Bloomie !!!
Je suis en 2de et je passe en 1ère S ! Je fais du piano depuis .... *compte sur ses doigts* à peu près 4 ans et demi.
*Pense à un croissant grillé avec du nutella* Mmmmmh

Ah moi j'hésite entre S et ES, mais bon j'attends de voir comment la seconde ça va se passer *ne réalise toujours pas de passer du collège au lycée* c'est passé tellement vite sniff !
ah tu dois jouer super bien alors :D
mmmmh nutella ! j'ai un peu arrrêté j'en mangeais trop, maintenant je me contrôle *est fière* xD.

*s'était paumée* sorry!!! ^^
Bizou Bloomi!!!! Te nem!!! A pluche!!! :D

S c'est bien mieux!!!!! *fait de la propagande car a fait S* XD

Le choix de la filière dépend de ce que tu veux faire. Faut savoir qu'en ES tu as 5h je crois, de SES !!! Si t'aime bien l'économie ça va mais sinon ... :D
Mais je te décourage pas du tout !!! C'est juste que moi j'aime pas du tout et je pourrais jamais faire ça ! :D
C'est vrai que cette année est passée super vite ! Je fini les cours mercredi prochain !!! C'est class' ! Tu passe ton brevet alors !!!

oh zeldounette tu es plutôt scientifique toi aussi ^^ !!! *veut faire des expériences*

oui enfin pour mes enseiignements d'exploration j'ai d'abord pris sciences économiques et sociales et en second j'ai pris Sciences et laboratoire (normalement je l'ai) donc je verrai si ça me plait ! et moi j'aimer&ais bien travailler en labo !
eh oui j'ai mon brevet fin juin !

Pour travailler en labo faut que tu fasse S :D (non je propagande pas comme Zel' !! Namého).
Moi je suis obligé de faire S vu que je veux aller en prépa scientifique, ils prennent que des bac S, et en école de véto ils prennent que des prépa S T.T

Oui ça me tente bien ! mais ES c'est juste pour les langues que je voulais le prendre mais après je sais pas trop....
Ah, et pour l'instant ça va c'est pas trop dur ^^ ?

*continu la propagande S*
VOTER S !!!! VOTER S !!!! VOTER S !!!! ...
VOTER S !!!! VOTER S !!!! VOTER S !!!! ...
VOTER S !!!! VOTER S !!!! VOTER DEANOUUUUUUUUUU!!!!!! ^^

bah si tu veux plutôt travailler en labo, vaut mieux prendre S, ES c'est plus par exemple si tu veux faire une école de commerce!!!!!!!

Bah nan ça peut aller. On verra bien l'année prochaine, si il faut que je redouble je redoublerais mais je pense pas que ça arrivera. Dans ma classe y en avait 7 qui devaient redoubler, dont 3 il me semble, qui voulaient aller en S et 2 qui ont fait appel et qui passe. Je trouve que ça sert à rien. Si tu rame déjà en 2de ça va pas du tout s'arranger en 1ère S ! Tout ça parce qu'il ont pas envi de redoubler !

Ouep ! et j'avais aussi hésité à aller en classe eeuropéenne anglais dans un autre lycée, mais finalement j'ai plus voulu ^^'
ouuuuh j'imagine trop deanou dans un labo XD

Mais non Zel !!! C'est pas ça !!
VOTEZ S !!! VOTEZ S !!!! VOTEZ S !!!
VOTEZ SAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!!! :D
VIVE LES SAMMETTES !!:p

Je fais anglais euro ! C'est trop bien ! On a des cours d'histoire et de géo en anglais, 1h par demaine et les 2 autres heures c'est surtout de l'oral. On a fait un oeu de théatre aussi.