Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se jette sur le canap' et reste scotcher devant le match de rafa*
Re et Bijour les fofolles!!!!!!!! :D

Voilà Waity, t'as tout compris !
A la base c'etait pour celles qui n'etaient pas là le matin ! Mais au final, en Les citant je pense que tous mes abonnées les recoivent ! Enfin pour celles qui relisent !!! MDR

Beurk beurk! Roland Garros!
ZZZzzzZzzZzzZzZzzZzzZzzZZz...

*lance un coussin sur le piaf* XD

Ah et au fait, en cas d'oubli, y'a toujours la possibilité de trouver les ziks sur ma chaine YT et cliquent sur mon lien
<---- juste là !!!

Hello ma Liiiink ♥

Oui, oui! J'y vais quand j'ai besoin!^^
*crève le coussin et récupère les plumes*

hihihihihi oui j'y passe de temps en temps Bloomi!!! :D
*relit*
Rooooo 2 concerts de prévue!!!!!! lucky!!!! ;)

Hello my sheepy!!!! *fait coucou au mouton sur le nuage voisin*
ça va ????? koi de neuf???

Bwaah je redescend toujours pas de mon p'tit nuage, on m'a glué xD and you ??

Bwaaaaahhh je redescends mais à vitesse escargotesque!!! XD

Les filles, je vais aussi être en escargot... J'vais entamer le multitache ! Heure du gouter oblige ^^'

Ok!!! Bon goutage!!!! :D

Voui deux concerts, et puis cet ete on a acheté deja un pass pour toute la famille pour musilac et mon homme va une soirée au festival de jazz à Montreux.
Comme tu le vois, on aime la musique dans la famille !

voui je vois ça!!!! la music family!!! ^^
c'est chouette de partager une même passion en famille!!! :)

Je vous laisse aussi! ;) BISOUS tout le monde! A ce soir!! VOUS NEM FORT!

Bizou ma waitinette!!!!! Te nem!!!
A ce soir!!!! ;)

Et puis je suis sournoise, si je le laisse aller à Montreux avec un pote, il pourra pas raler si je vais à Lyon avec Vivi, logique !!! XD
mais c'est sur que la musique il l'aime autant que moi ! C'est juste un peu different de ce que j'ecoute, mais on se complète !

Bisous Waity, a ce soir !!! Bon fin d'aprem !

Je file aussi les miss, j'vais me préparer, j'vais pas tarder à aller au code bwaah... *replonge dans la routine nif*
Vous neeems ♥ Bisous :)

Roooooo la sournoise!!!! hihihihhihihi!!! voui il pourra rien dire comme ça!!! ^^
*imagine les batailles pour choisir la zik chez Bloomi* XD

Bon codage ma sheepy!!!!!! *aime pas le code* XD
A pluche!!!! Bizou!!! :D

Voui bon code ma Yaya !!!
et pour la zik il est plus cool que moi lui vire Pink Floyd, Beatles, Supertramp, plus les 70 et moi ca bouge plus ACDC et rock ou electro.

et les enfants ils sont plutôt koi?????

Coucou !!!!

Coucou Aby!!!!! :D
ça va???

Oui et vous ?

impeccable!!! je regarde le tennis!!!! *coller à la télé* XD
et toi que fais tu de beau???

Je joue avec mon chat et je le surveille pour pas qu'il tombe.
Parce que figure toi qu'il lui ai arrivé quelque chose de débile la semaine dernière. J'étais chez mon père (qui habite en immeuble) et le chat était sur le balcon à regarder les hirondelles. Il est monté sur le rebord de la fenêtre de ma chambre il a sauté pour attraper un oiseaux et pouf !! Tombé du 2ème !! :D Avec ma soeur on a couru et on l'a récupéré chez la voisine car il est allé sur le balcon de la mamie d'en bas !!