Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooooo ça aussi ça à l'air bon ma Daé!!! ça serait super!!!! ;)

Je lui ai envoyé : Wizi ma Nono <3 T'as encaissé le coup ? :(
Sa réponse : Arf j'ai du mal... Et toi ma jerry ?
*snif*

Yeah je veux Dave *-*

bon bon bon xD
vu que je fini de faire ma valise je vous suis plus ^^'
gros bisous a demain soir (ou aprem sur twitter pour celles qui y seront)
vous neeeeeeeeeeem faites de beaux reves :D

Trop mimi les mini PIE!! Je veux bien essayer aussi! Par contre je promet pas le résultat à l'arrivée... XD

Ca vous dit que je tente les apple pie cookies sinon?
Ca se transporte dans une simple boite et ça supporte sûrement mieux le trajet!
Parce que Zel' si tu fais déjà les PN ça fait beaucoup!
Et est-ce-que qqn prend son mini-ordi finalemnet?

Dave??? ou ça un Dave??? *cherche le Dave*

Ps Yaya, fais gaffe quand tu lances des phrases comme ca !
Ca prete a confusion, au moins pour moi !
lol

en même temps je l'a comprend, moi aussi j'ai pleuré quand j'ai su pour jensen, au début je me suis ruiner pour cette conv' pour lui, mais bon, en y réfléchissant, maintenant plus ça va et plus je suis impatiente de vous voir vous, et puis y les autres guests, donc au final, meme si jensenounet ne vient plus, ça valait quand même le coup de faire des jobs pourris et sous payé!!
je reste tout de même dégoutée avec en plus l'impression de m'être fait e****** par SE

Hihi on a reagi a la mm minute Vivi, ca me rassure !
euh oui chuis encore là, j'ai du mal ce soir !

Bonne nuit vivi!!!!
Te nem!!!! DaveDream bien!!!! Bizou!!! :D
...
oh voui Daé ça serait super!!!!!! :D

Oula pourquoi j'ai dis Dave moi O.O ptdrrrrrr

Pareil ma Roméo!!!! *a encore du mal à pas pleurer en y pensant*

Roooooo waiti aussi tu te mets à la pie!!!!! :D

Non mais trop :( Sur le coup c'était horrible j'ai eu l'impression de me prendre un couteau en pleine estomac snif...

Ouais je pense que Nono est une des plus durement touchées par l'annulation...
(Non pas que nous on s'en fiche, mais Nono est sans doute celle qui aura le plus fangirlisé sur sa venue...)
*plussoie tout à fait Lestat*
Franchement c'est pas que ni Jensen ni Jared ne viennent qui me dérange le plus, c'est vraiment l'impression que SE se soit foutu de notre gueule jusqu'au dernier moment en nous faisant miroiter les J2.
On a déjà 4 super guests, du coup rien que pour eux et vous <3 ça en vaut la peine.

Tout à fait d'accord Stat ♥
Bonne nuit ma Vivi ♥ Bonne fin de valise :)

*pense fort à camaradean et est aussi très triste*
Bah moi c'est franchement que Jensen ne vienne pas qui me dérange le plus!!!!! AHHHHHHHHH non je vais me remettre à chouiner!!!! non non non!!!!!!

Bonne nuit ma Sister Mamie Vivi Joey Dory!!!
Te nems tout fort, à VENDREDI <3

en tout cas, je suis pas prête de pardonner SE pour leur mauvaise, très mauvaise gestion, même le message de jensen en dit long sur leur compétences, j'adore les autres guests, mais je suis pas sûr que le prix des passes valent autant maintenant

BWAH BWAH!! Bonne nui Vieny!!!! A très vite!! :D BWAH BWAH

bonne nuit mon colonel, à demain, bisous!!
davedream bien

J'avais pris mon pass avant qu'ils annoncent Jensen, donc c'est peut-être pour ça que je l'ai un peu mieux pris que vous. J'y serais allée même sans lui.
Après c'est vrai que ça fait un coup dur, j'ai fait peur à ma mère en hurlant de désespoir devant mon ordeanateur avant de lui tenir la jambe pendant 1h en lui expliquant pourquoi...
(Pis moi j'ai déjà demain dont je me réjouis comme une malade - ça fait 3 ans que j'attendais de voir Metallica - du coup ça me pourri pas toute la semaine!)
Donc plein de wizis pour vous, vous en avez plus besoin que moi!

ho tu vas voir metalica, mon frère a été les voir au parc des princes, à ce qui parait leur concet était géant!!

Je n'ai pas relu les *compte* 10 PAGES écrites en monabsence!!
J'espère ne pas avoir manqué d'info majeures??

La classe Da ♥ Bon concert alors :D Moi sowy je vais vous laissez je tiens plus...
Zoubi ♥ VOUS NEEEMS !!! Sweet dreams ^.^ J-2 !!!!!!!!

bonne nuit freya, bisous deanesque, te nem!!
à++

Bizou ma Sheepy!!!!!!! Te nem fort!!!!!!! ♥
Bon dodo!!!!!!!! :D
...
Re ma deucette!!!!!

Là encore, je te plussoie Les'. Leur organisation est lamentable, et ils ont sans doute dégoûté Jensen et Jared de revenir en France... =(
Et voui ils sont toujours excellents en live, je vais avec mes cousins qui sont déjà allés il y a 2 ans, en plus ils jouent l'intégralité du Black Album, mon préféré <3
