Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma Roméo!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Bah par contre ma Daé, je veux bien t'as recette!!! ;)

*ta recette!!!!
*commence à écrire n'importe koi* XD

hey mon colonel!!
*gardavoute* franchement, ça va mais je suis dégoutée

Mdr ma waiti!!!!!!! on peut essayer!!!! XD

faut pas lieutenant!!! faut positiveeeeeer!! xD
*essaie de contaminé a sa positive attitude*

HS mais un support autographe 5€ sa fait cher ^.^" *soirée râleuse bwah* A ce prix la j'ai eu un magasine Avengers avec pleins de posters dedans c'pour dire :/ *HS* mdr

J'ai servi celle-ci, la première fois que j'en avais fait (pour le niniv de Deanou <3) j'avais utilisé des pommes golden au lieu des granny smith et c'était presque mieux, par contre il faut bien réduire de moitié la sauce caramel si tu ne veux pas innonder le four. Et je te conseille de mettre moins de noix de muscade que ce qu'indique la recette, le goût est un peu trop prononcé.
Pis ça prend bien 2h à faire en fait, + 40min de cuisson!

Mais pour les autographes, on peut faire signer les photoshoots non?

DUDE !!! Sa à l'air trop bon *bave*

Ben oui ca me parait logique non ?

Je crois oui :O Faut juste réussir à avoir son photoshoot attend je crois ^.^" Mais je sais pas si je les veux sur le photoshoot ou pas bwaaah :/ Au pire j'ai un jolie poster des deux frères qui traine !! Mais j'aurai préféré une photo de chaque acteur quoi, mais 5€ la photo O.O WTF ?!

Rooooo ça à l'air bon ma Daé!!!! merchi
euh je vais essayer mais je vous garantis rien!!!! XD

à temps** pas attend omg -.- mdr, en faite j'avais trouvé une idée sympa, faire signer tout le monde sur le même poster, et si jamais je refais une conv' prendre le même et ainsi de suite... *-* bon vue c'qui s'est passé j'suis pas vraiment sur de retenter l'experience (surtout pas avec SE !!!) mais sait-on jamais ^.^

Je pense que je vais faire tout mes autographes sur un seul support!!!!!!! :D

prend des magasines ou autre freya ^^ sa te fait economiser ^^

"Dude"? Ya un mec égaré dans le coin? Az' est encore là? ^^
Voui ça doit être les feuilles d'érables qui donnent encore mieux ;-)
La mienne (celle de hier) elle donne ca:

rooooooooooooo qu'elle est belle sis' *.*
t'est plus doué en cuisine que moi mdr

Non c'est juste un manis que j'ai de dire DUDE xD Merci Deanou *siffe*
Haaaaaan trop belle ta PIE *-* Je veux un bouuuuuuut <3

Roooooo ça donne faim!!!!! :D

on est obligé d'acheter à support pour les autographes?! parce que moi, je pense pas que j'aurais assez même pour seulement 5 euros

J'aurais bien aimé leur faire signer une photo d'eux plutôt qu'une de Jensen et Jared mais bon, au pire c'est vrai qu'un poster de la série, pourquoi pas?
Comme celui de la saison 6 avec Dean au halo et Sam au serpent, avec les anges qui signent du côté "good" et Crowley du côté "evil" et Ash euuuh...
Ou alors je fais signer à Mark mon t-shirt Crowley <3

Très bon on dirait !!!
bon les filles, je vais vous laisser, le file au dodo.
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves !

Voui mais malheureusement elle était plus belle que bonne ^^
C'était vraiment trop sucré, il a fallu la noyer dans de la glace à la vanille pour atténuer l'acidité des pommes (d'où mon conseil d'utiliser des golden plutôt que des Granny Smith).
Mais j'y arriverai un jour!
(Et ce jour là je serai capable de réssuciter les morts pour une minute en les touchant, hein Les'? ;-)

Daeva, tu pourras plus le mettre ensuite, si tu le lave ca part !
et ohhh Crowley, si y'en a bien un que j'aurai bien vu sur le lot, c'est lui !

Bon dodotage Bloomi!!!!!!!!!!
Te nem!!!!!!!!!!! Bizou!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bonne nuit Bloomie, te nems fort, et comme d'habitude, davedream bien !
A bientôt
Et voui j'y ai pensé, c'est pour ça que j'hésite, à moins que je trouve un marker spécial tissu...

Non Stat t'es pas obligé tu peux prendre une photo de magasine !!
Zoubi Mimi ♥ Dodotte bien :) TE NEM !!

lol dave, j'ai envie regardé ned et ses tartes maintenant^^

Les', on a pas le droit d'imprimer une photo nous-même pour question de droits, mais tu peux prendre une photo de magazine, un poster, les dvds... Ou simplement une feuille blanche si tu préfère ^^
(En trichant bien tu peux faire signer la feuille blanche et l'imprimer chez toi APRES ;-)

ok merci frey'!!
bonne nuit bloom, bisous baveux, te nem!!^^