Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'suis d'accord Souricette!! J'aurais voulu qu'il y en ait plus... mais bon, j'ai décidé de resté positive quoiqu'il arrive!
Même s'ils annulent tout, au pire on ira à Disney!!!! Disney c'est le SPN de mon enfance!!!! ^^

si ma sheepy!!! je me suis fait la même remarque!!!!
c'est dommage d'ailleurs!!!!! :(

Dude ma CDI O.O Parle pas de malheurs mdr... (le pire c'est que j'y ai pensé à cette option han :O)
Vouiii, anti-SE forever mdr

Reuuuuuuuuuuuh!! :D et si je trouve aussi qu'il n'y en a pas asser ^^'

Euh je veux bien positiver mais là ma didi faut pas trop en demander!!!! j'aime bien disney mais je préfère 1000000 fois plus SPN!!! mdr XD

Gladiator!! C'est la musique de fond de mon DVD sur mon voyage à Rome!!!!
*pense à Rome* Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Bientôt le retour de la petite Gauloise chez les Romains!!! hihi

Rooooo Gladiator!!! ce film est une tuerie!!!! *a pleurer comme une gamine de 5 ans* XD

Reuh Vivi ♥ Y a aussi un truc qui me chagrine c'est que les photoshoots sont en même temps que les talk :/

Re ma vivi!!!! :D
...
voui ça aussi ça me chagrine Sheepy!!!!! :(
....
NONNNNNNNNNN!!!!!!! *arrête de penser négatif*

post de SE :
Pour ceux qui souhaitent échanger contre un pass pour The Apocalypse 2 et qui ne viendront PAS à The Apocalypse 1, veuillez nous envoyer un mail à [email protected] sujet "échange pass 2013" avec dedans comme informations votre nom prénom les produits en votre possessions et l'échange contre quel pass.//
BWAAAAAAAHHHHHH MDR!!!!! là ils rêvent!!!!! XD

Mdr, une fois mais pas deux thank you *-* Y a tout hypno qui va les boycotter xD

Par contre, à ma connaissance, c'est souvent le cas Souricette! Sur Twitter ya souvent des gens qui disent qu'ils ont manqué le début, voire tout un panel "à cause" des shoots...
C'est triste... Faut bien choisir et calculer! Parce que si t'es pas là tu pers ton shoot!! *pas de stress, ya point S*

Tu me fais peur ma CDI O.O mdr, mais ils ont pas précisé l'ordre des pass' par contre :/ Comment on sait quand on passe bwah ?!!!!

Amusez-vous bien, ce sera sans moi!
Oh! Et bon courage aussi!! ^^'

Tu m'etonnes, pour t'entendre dire qu'au final ils risquent d'annuler faute de guests !!! Mieux vaut y aller cette année !

Le mieux j'ai l'impression c'est le début et la fin de la cérémonie, y a tout le monde *-*

j'espère qu'il ya aura un ordre prédéfini pour les photoshoot sinon ça va être le bordel!!!

L'ordre des Pass?? Bah tu vas aux shoots pour lesquels tu as un "billet". Ensuite tu fais la queue et tu pries pour que tout le monde soit bien sage et que les acteurs soient à l'heure pour ne pas trop rater le panel...
Les joies des conv'! C'est génial mais c'est crevant! Tu passes ton WE à courrir!!

Reuh!
Vous je sais pas, mais moi ça va enfin un peu mieux!
Après avoir dégommé plein de zombies (et m'être fait massacrer par le boss du dernier niveau ><) je suis allée bosser mon essay d'anglais et bizarrement ça m'a aidé à me calmer!
(Penser au Sonisphere Festival a bien aidé aussi ;-) METALLICAAAAA! <3)
*rattrape la conversation au vol*
Je suis d'accord, dommage que les talks soient individuels... Et ils ont aussi oublié d'inclure le photoshoot duo Mark-Richard dans le planning, non?

Ah non pardon, je suis aveugle ><

HELLO DANETTE!!

je suis déjà perduuuuuuuuuuuue!!! xD

Coucou Daé!!!!! ou Re je sais plus!!! XD

Tu me fais peur, Celo XD

*a peur aussi*

J'aime bcp la discussion de Chase et N°13 !

Hey Daaa ♥ Ah bon y a pas d'ordre de passage pour les shoot ?! O.O Ca va être le bordel....... Si tout le monde décide d'y aller en même temps youpi :/

*n'a pas peur*
De toute façon je suis sur mon petit nuage!! Je plane à 15.000 ce soir!

Raphaël L. Humphrey Grav encore castiel ok ou le pere mais le reste des persos servent a rien !!! Ils sont tous creuver en plus
C'est des gens que t'as envie de frapper sa -_____-

Une dame à Churchill : Sir, vous êtes soul!
Churchill : Et vous madame, vous êtes moche, mais moi demain, j'aurais désouler!