Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah je plane aussi, mais à beaucoup plus faible altitude que hier!!! XD
*se met des claques pour pas négativé encore*

POSITIVE ATTITUDE !!!! On va se bourrer la gueule au PN vendredean :')

*lance Zel' en l'air en espérant que si elle aterrit ça soit au moins sur la tronche de la pauvre tache qui critique les acteurs secondaires*
... Non mais il devrait avoir honte d'être un troll pareil... Et ça se dit fan?

Rooooo molo ma Sheepy!!! on veut pas d'un mouton qui tangue pendant la conv!!!! XD

Quelqu'un est motivé à faire de la pie pour aller avec le PN? ^^

PTDR freya! tu m'a trop fait rire sur ce coup la xD

*s'envole et écrabouille la grosse tâche* XD Bien fait!!! Nah :P

Bah j'y avais penser ma Daé, mais niveau transport c'est compliqué de ramener de la pie!!!! car j'ai peur que ça se conserve mal dans une glaçière!!!!!!!

*siffle* OUI VEUX PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!

Nan mais déjà quand le type dit "le père" moi j'appelle pas ça un Fan!

On prend les ingrédients et on la fabrique sur place... *ange* mdr

Non mais trop t'as l'impression qu'y en a qui viennent en touriste à la conv' tu sais O.O Oh Dean & Sam ils sont beaux je veux une photo avec pour faire genre TSSSSSSSS -.-

Moi j'aurais pas le temps, sorry...
Ou alors j'en achète une mais c'est un peu de la triche!! ^^'

MDR ma sheepy!!! et on la fait cuire comment notre pie!!!! au feu de bois peut être!!!!! XD

moi je sais pas faire et comme je debarque le jeudi désolé mais sa va etre dur ^^'
désolé ^^'

Il a sûrement même pas regardé aucune saison après la 2 pour trouver John ("le père" pfff) plus important ou intéressant que Crowley ou Gabster...

Han j'avais oublié ce détail ptdr, on prend nos briquets *-*

Coucou... Chuis encore par là, juste assomé par la fin du l'episode precedent !!!

Secrets d'Histoire c'est fini!!
Y a un Infrarouge sur les Stones maintenant!!! Il faut que je fasse dodo mouah! Pourquoi ils nous font ça????? Bouhouhou!!
Allez, je file faire des bulles! Je repasse après vous faire des bisousdavandodo!!!

On la cuit au dragon du château de la Belle au Bois dormant voyons XD

PS: on fait cuire dans le moteur de ma BabyStar!! hihi

BAh je veux bien en faire mais si la pate est toute ramolo à la fin de la journée faudra pas se plaindre!!!! XD

MDR Daé!!!!!!!!!!!! XD
...
Bonne bulle ma deucette!!!!!!!!!!!! :D Bizou!!!!!

coucou le road!!

J'ai fait une caramel apple pie hier pour mes cousins, elle était super belle mais beaucoup trop sucrée du coup ça serait mieux que qqn d'autre s'en charge ^^
(En plus niveau transport c'est pas terrible à emporter pour 4h de train...)

Bon bubullage ma CDI ♥ TE NEEEM !!! J-2 !!!! *dead*

Moi je peux la faire chauffer! Je vais chaud patate tout le week end!! XD

Hello Staaat ♥ Moi j'aurai bien voulus aussi mais j'arrive super tôt donc sa craint un peu... ^.^" Au pire ils en vendent p'tet au disney village mdr

Bon bubullage tit poisson ^^
Coucou Les'!
*saute dessus et ébourriffe la barbe bobbynienne*

hello les' :D
*gardavoute*
comment tu vas mon lieutenant? :D
bon bubullage celo bisous te neeeeem :D