Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hein il est beau qd mm !
Tu remarqueras que pour le moment je n'ai point changé hihi ^^'
Ca va sinon ?

On va dire que oui !!! :) Aujourd'hui avec les 2 miennes je vais avoir 6 enfants à la maison alors je vais surement les emmener au parc !
Je suis contente d'avoir aussi terminé les impots ! il serait temps ! mdr

Euh mes impôts sont terminés mais on a rien rentré via le net. Va falloir que je finisse aussi ^^'
Et j'ai les 3 aussi aujourd'hui, heureusement que les miens sont pas là, le grand c'est normal mais ma nénette fini de rattraper le pont de l'ascension !

Salut les filles,
En forme dès le matin on dirait!
Bllomie, le pont de l'ascension de ta fille courait vachement vite pour qu'elle ne le rattrape qu'aujourd'hui. mdr!
J'ai rêvé de quinquagénaire(s) avec une barbichounette de 3 jours.....
La faute à qui, encore, hein?????

C'est un peu prise de tete tout de meme avec les fratries ! mais je me sens mieux maintenant que c'est envoyé ! Xd
Ca mérite un café à retardement non ?
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Salut Nanou !
Et Mark fait parti de mon harem, c'était une obligation pour pouvoir rester *se monte un film en HD*
Sinon ca va toi ???
lol

Et j'attends que ma fournée arrivve et je reprends un café avec toi Eli ^^'

Oui ça va malgré ma nuit pleine de rêves bizarres........
mais bizarrement bons..........
Tu as regardé House hier?
Il est complètement déjanté!!!
On a droit à 2 inédits par soir maintenant.

Bonjour Nanou !!!!! tu vas bien ? toujours tranquille ?
Ca y est pour moi tout le monde est arrivé !
Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

Voui, j'ai eu peur que ca finisse en accident de voiture à un moment, ca m'a fait flipper ^^'
Mais il est dingue, et le passage dans la baignoire, trop dégueu !

Hello les filles!! :D
comment sa va? :D

Salut ma Vivi, gros bisous.
Déjà debout ? tu prends le train ce matin ?

Salut vivi,
tu vas bien?
Eli, moi tranquillou aujourd'hui. Jardinage cet aprem. Non je ne moucherai pas les tomates! lol
Bloomie, moi aussi j'ai cru à l'accident à un moment. Quand yavait House dans la voiture de Cuddy et Chase et N°13 de l'autre côté à fond la caisse.
Le charcutage dans la baignoire, un rien gore tout de même!
Mais typiquement houssien!!!

Nan suis en cours la tata ^^ je prend le train a 15h11 :D
et je part de chez moi a 13h logiquement ^^ un peut moins peut etre =)
vivement demaiiiiiiin!!!! :D
j'ai du avoir une arrivée d'ondes positive hier parceque même si y'a pas Jensen suis super happy !!!! :D
*saute sur tout le monde et fais un group' hug*

Roooooo c'est bien ça le jardinage nanou :D (j'aimais bien quand j'etais pitite hihi)
Me souvies plus de la fin de cette saison... c'etait y'a un an que je l'ai vu mdr

Ohhhh Vivi saute sur Ham Ham et lui fait un calin !!!
Pour une fois que je te vois :)
Tu vas bien ?

Un ptit coucou en vitesse avant que je parte faire mes derniers achats pr la convention! ^^

Vivi : Voui il y a une belle brochette de guests, vous auriez eu qu'eux dès le dpart, vous auriez signé de suite ^^'
PS t'as vu mon retweet de ce matin ? Vivi est actif, comme toi ^^'
Nanou : j'ai adoré le début de discussion entre n13 et Chase !
Au final la fin est mieux que le début, ca partait trop n'importe où, ils se sont bien rattrapé je trouve ^^'

ELIIIIIIIIIIIIIIII!! *rattrappe au vol* (j'ai faillit marquer viol PTDR je crois que sa va pas moi xD)
Voui c'est rare que ej te vois ici! :D
et sa va nickel et toi? :D
Coucou elinia :D hiii moi aussi faudrait que j'y aille Oo' bonne chance pour les courses :D

Moi vivi, le jardinage, c'est pas trop mon truc! Et pourtant, je suis restée petite^^
Mais les mauvaises herbes poussant plus vite que les bonnes, faut sélectionner de temps en temps sinon c'est la jungle!
Surtout si tu te souviens de la fin de la saison 7 de House TU NE DIS RIEN!!!!!
stp!!!

Si je l'ai vu mais ... a 8h ce matin donc j'ai pas ouvert ^^'
je vais aller voir sur l'ordi du lycée si je peut =)
Et voui on se transmet nos emotions xD quand il a faim j'ai faim quand il a la peche j'ai la peche xD

Moi vivi, le jardinage, c'est pas trop mon truc! Et pourtant, je suis restée petite^^
Mais les mauvaises herbes poussant plus vite que les bonnes, faut sélectionner de temps en temps sinon c'est la jungle!
Surtout si tu te souviens de la fin de la saison 7 de House TU NE DIS RIEN!!!!!
stp!!!

Voui je m'en souviens trèèèèèèèèèèès bien *encore choqué* mais je ne dirais rien du tout ! :D

Doublon nanou xD
et voui le jardinage au bot d'un moment sa gave vite xD mais etant petite j'en faisais pas tout les jours donc forcement sa ennerve moins xD

merci Vie' ^^
Ah oui chut! moi aussi j'ai pas encore vu la fin de la saison!

Argghhh doublons!
Salut Elinia, moi c'est nanou! Ravie de te connaître!
*fait un coucou de la main à Elinia*
Oui bloomie, house hier par moments ça partait grave en c***lles.

*big smile*
Enchanté Nanou! :D

Bon alors les filles, à J-2, vous avez commencé vos valises????

Je ne dirais rien du tout je vous rassure xD

J-1 pour moi nanou!!!! :D
et evidement j'ai presque plus de voix xD