Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, Bloomy! ;)
*tire la langue à Zely parce qu'elle sait qu'elle est très CLAIRE dans ses explications*

Alors Vivi vous demenagez quand ? Enfin si vous le fait !

*coupe la langue du piaf*
...et puis d'abord ya que moi qui suis CLAIRE ici!!!!! Nah :P

Il a bon dos, alors,
ca veut dire qu'on peut lui refiller plein de truc sur le dos ou le frapper, mais comme il a bon dos, bah, ca passe... XD

Si vous le faites (horreur mes fautes d'orthographe)
Je devrais me relire !!!

Euh je crois pas que ça existe "pérempté" mais on peut ajouter au dico Roadien officiel ^^
*va faire le rat de bibliothèque*
Péremption, du latin peremptio (destruction), lui-même de peremptus, forme conjuguée de perimo (détruire, anéantir, supprimer, périmer, tuer, faire mourir).
*commence à aimer ce mot*
Donc pour le nom commun moderne on s'inspire du nom commun latin, mais pour l'adjectif on le tire directement du verbe.
TADAAAAAAA!

Encore le bar d'en-dessous et leurs soirées Salsa-Cloclo?
Ma pauvre Sister!
*sert un PN assaisonné aux wizis*

*regarde la bouche de Da' bouger*
*préfère ses explications*

*préfère périmation*
ça sonne mieux!!!!!!! XD

PN!! moi aussi!! tournée?

Vous allez la prendre tu crois la maison que vous avez visité? La petite mignonne?

TOURNEE DE PNNNNN!!!

Non périmé c'est mieux. :p

Vi apparement mon pere a l'air decider ^^ y'en a marre de l'apart sans aucune vu sur l'exterieur ^^'
mais aucune nouvelle pour le moment *nif*

*préfère ne pas l'utiliser*
*ne veut pas que ca sonne mieux, préfère que ca sonne juste, aime le silence*

WIZIIII Vieny!!! J'espère que vous l'aurez!!! :D

oh bah je repond a tata et sister en même temps xD
et merci sis' :D *glou* j'en peut plus fait chauuuuuuud! xD

*s'enfile les PN à vitesse grand V* :D
...*croise les doigts des pieds et des mains pour la maison de vivi et la bombarde de wizi* :D

*aime pas le silence*
Le silence est dort!!!!!!! donc quand on fait silence ça veut dire qu'on dort!!!!!!! *préfère être éveiller, à part pour rêver de deanou* :D

Daeva : ma fille a eu une grosse pensée pour toi : elle va prendre le train seule cet été et elle me dit si je m'ennuie je trouverai peut etre une vieille mamie pour faire la causette !!! MDR

ATTENTION Grenade de Wiiziiiiiiiiiiiiiiiii!!
WIZIIIIIIIIIII!
*tire à la wizirabine*
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wiziwizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wiziwizi wiziwizi wiziwizi wizi wizi wizi wizi wizi

666
OMG
LULULULULULULULU

PTDR merci de me comprendre zoé xD
aaaaalala les mamie dans le train... nan mais qu'elle bande de voyeuse!! xD

*sort le sel et l'holy water*

Hello tout le monde! :D

Des mamies démons?? ca ne peut être que ca!!
*jette le sel et l'holy water sur les mamies démons*

BWAAAAAAAHHHHHH 666 !!!!!!!!!!!!!!!
Le chiffre de la bête!!!!!!!!!! :D
et :
six cent soixante-six est :
la somme de tous les nombres de 1 à 36 (1 + 2 + 3 + … + 35 + 36) donne 666. On peut donc écrire que
;et en remarquant que 36 est la somme des nombres de 1 à 8 :
La somme des cubes de 1 à 36 est égale à 666 × 666. 36 au cube est 6 × 6 × 6 × 6 × 6 × 6 ou (6 × 6 × 6)².Une autre manière de calculer est de poser le calcul suivant, où on retrouve quatre fois le nombre 666. :(6 × 6 × 6) + (6 × 6 × 6) + (6 × 6 × 6) + (6 + 6 + 6) = 666 ;De plus, on peut remarquer, que la somme des carrés des nombres premiers jusqu'à 17 donne 666. Ainsi :2² + 3² + 5² + 7² + 11² + 13² + 17² = 666.C'est encore un nombre de Smith : la somme de ses chiffres décimaux (6 + 6 + 6 = 18) est égale à la somme des chiffres décimaux de sa factorisation en produit de nombres premiers (666=2 × 3 × 3 × 37, ce qui donne : 2 + 3 + 3 + (3 + 7) = 18)
666 et le nombre d'or :
, où φ est le nombre d’or

Hello Blacky!! :)

666 nia nia nia....
Oui elle pense a vous deux, mais elle a retenue le trip de Daeva de la mami qui essaie de papoter de ses petits enfants !!! Alors que Daeva voulait etre peinarde !!! MDR

ON A PERDU ZELDA !!!
trop taaaaaaard...