Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*revient de la cuisine et pose le surplus de tiramisu sur le bar* ;)
Re les fofolles!!!!!! :D

Trop, il faut que je m'y remette sérieusement avant de zapper la première saison !!
Reuuuh ma Link ♥ BWAH TIRAMISUUUUUUU

Ola va falloir que je m'y mette à Dex un jour!!!!
!!!!!!!c'est sur la liste des trop nombreuse choses que j'ai à faire!!!!!! XD

Aaaaaaaaaaaaah merci Zel, j'adore ca le tiramisu !!! Je pourrais m'en faire péter le ventre tellement j'aime ca !!!
*file se chercher un café du coup pour compenser*
XD

Derien les filles!!!! :)
euh c'est moi qui a du cazou dans les yeux ou ya c'est très très calme ce soir!!!! XD

En effet c'est calme, bwah et un vendredean sans épi' à venir c'est so déprimant *boude*

Vivi est a l'extérieur, quand aux autres filles, je sais pas, ya une serie ce soir à la télé ? Je sais qu'il y a Secret Story aussi, mais perso ca m'a jamais branché ce genre d'emission.

Secret Story!!!! beurk beurk!!!!! XD
...
ah je viens de me prendre la racler au billard!!! XD
mais je compte prendre ma revanche!!!! XD

Yaya, si tu veux mettre ton grain de sel dans notre débat de cet aprem, tu peux aussi : topic Dean/Sam

oh voui le débat!!!! c'est géniale ça!!!!!
jadore même si je suis pas toujours d'accord avec ce qui est dit mais c'est justement ça qui est intéressant!!!! :D

Bwah Secret Story... *vomis*
Han y a eu un débat ?! A quel sujet ?? :O

bah jete un coup d'oeil à droite ma sheepy!!!!
le topic Dean/Sam!!!!!!!! :D

Au depart, c'est parti du fait que j'avais changé mon fusil d'epaule au debut de la serie je préférai Dean alors que mnt je serai plus interessé par Sam !

voui Bloomi!!!!!!!
moi je le garde sur la même épaule mon fusil même si elle est cassée!!!!!!!! XD
Deanette un jour, deanette toujours!!!!!!! :D

Mais comme tu le liras dans mon interview j'ai toujours aimé les deux autant avec une préférence pour Dean, donc c'est pas non plus *reflechis* un crime *un peu fort* voui le fait que j'ai un peu glissé du côté de Sam... Est-ce si grave ???

Bah non c'est pas grave Bloomi!!!! ^^
sammette, bobbynette, deanette, K7, davettes et les autes espèces je vous nems toutes!!!!!!! :D

Oki bah j'irai voir tout sa demain parce que la je dois filer niif
Bisous, vous neems fooort ♥ Bonne soirée :)

Bon filage de laine ma Sheepy!!!!!!!! :D
Te nem fort!!!!!!!!!!!!!! Bizou!!!!!!!!! ♥

Et pis... Mes vrais zamours sont là https://twitpic.com/9hhkns/full à la base !!! C'est pour ca que j'ai jamais choisi ! Mart' et Dave sont aussi comme deux frères... *.*

Bisous yaya, bonne fin de soiree avec sister ... Te nem.

J'avais pas vu ta reponse juste en dessous de moi Zelda !

Rooooo bah ya de tout au Road!!!!! BWAAAAHH XD

Choupfield: Merci ça va bien. Oui je n'étais pas venu depuis un moment, mais examens.

Tiens faudrai que je te passe une video juste pour que tu vois... *pars en fouille rapide* et poste en MP dès que possible.

Heu la Kastiel, ca fait un moment qu'elle est plus la Chou !!! MDR
mais si jamais elle reviens on fera suivre MDR ! Pardon...

Rooo bah c'est vivi qui serait dead en voyant ça :
Dave + de la bouffe!!!!!!!!!!! mdr XD

Coucou Kas!!!!!! :D

Voui voui, l'es bô *nonotise*
Heu finalement je t'ai envoyé par mail, c'etait plus simple ! Pardon !

*met son maillot et plonge dans la boite mail*