Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou zeldounette !! bah j'ai super mal à ma gorge au fond enfin c'est trop bizarre, ça me pique aie aie aie !!!!

*donne du siropsamesque à choupi*
Roooooo pas de chance!!!!! *s'éloigne de choupi pour pas être contaminé par le méchant virus* XD

A TABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

désolé je me suis perdue
*prend le sirop*
*vide la bouteille*
non non reviens je suis guérie !!!!!!! (ou pas hihihi)
bon appétit te nem fort !!!!

Ca c'est un chaaaat!
*envoie un pitbull pour chasser le chat*
Bon deaner Zeldaaa!

coucou daeva comment ça va bien ?? xD

Ca va bien, mieux que toi à ce que j'entends!
*passe un PN aux wizis*

Hello le road ^.^

oui *tousse tousse*
*bois PN cul sec*
olalalah aujourd'hui le temps a grave changé, j'ai pété de chaud toute la journée et quand je rentre chez moi y'a l'orage et il pleut :((( c'est quoi ce temps ????

coucou ma frey ♥ alors comment ça va ???

Ca va bien et vous ?! :D

bah moi comme tu peux le voir dans les posts précédents, mal à la gorge *prend un autre sirop sammesque*

Wahou! Cela fait un moment que je n'étais pas repassé là, et déjà le road 7.. Le temps passe. :p

J'ai cassé le topic apoooooooooo OUPS (c'est l'excitation mdr) faites pas gaffes j'ai demandé à Bibou de supprimer le bêtise j'ai remis en dessous :X *ange*
Je vais miamer @tt ♥ Et pleins de wizi ma Chou pour ta gorge ♥

Coucou kastiel, effectivement ça fait un bail que je t'ai pas vu ^^, oui les pages défilent super vite !!!! quoi de neuf alors ?

bon appétit ma frey, merci :) te nem à toute !!

Coucou Freyaaaa! =) Ca va et toi? Et bon deaner!
Hello Kastiel!

Je file aussi un moment, à tout'!

bisous daeva à toute te nem :)
bon moi aussi je vais y aller vous nem zoubiiiiiiiiiiiiii !! *prends un pn avant de partir*

Reuuh !! Oui ça va bien thanks :D

Bwah y a plus personne O.O

*passe juste en coup de vent*
Coucou ma Sheepy!!!!! :D
*fait plein de calinou et de bizou*
J-7 BWAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!
*repart en cuisine faire du tiramisu* ;)

TIRAMISUUUUUUUUU !!!! *mode puppy eyes pour esperer avoir un ch'tit bout mdr*
Oui J-7 ma Wall-E !!!!!!!!!!!!!! ♥
Te neeeeeem ♥

Coucou Yaya... Comment se presente ta soirée ? Toujours en pleine prépa de vid ?

Hello ma Mimi ♥ Oooh no tonight pas vidéo, pas le courage lol, je vais rester tranquille je suis K.O. ! J'ai pas beaucoup dormis et j'ai été nagé alors du coup ^.^" Ce soir sa sera téloche with my sister :P and you ??

Alors moi pas de téloche mais zik + lecture (ou plutôt relecture) toujours le bouquin DM que j'ai repris l'autre jour. Ya pas besoin de refléchir, a me convient bien le soir !

Han bah voui tranquillou like that ♥ Au passage j'adore ton new vava :D Faut vraiment que je reprenne Dex' moi bwah ! Je regarde trop de séries u_u

Aaaah Dexter, oui c'est mon deuxième pêché mignon ! J'ai laissé la garde de Dave pour le WE à Vivi !!!
Tu t'es arrêté à quelle saisons déjà ? Je me rappelles plus ! La deuxieme il me semble mais j'en suis pas sure.

J'ai vue que la première ! Une 'tite veinarde la Vivi xD mdr

Oui veinarde, je crois. Bon en mm tps j'emmène un echantillon qd mm !!!
d'ailleurs j'ai commandé son dernier album, il est censé arrivé demain, alors avant de partir sur Lyon pour le WE, j'vais passer â mon magasin pour voir s'ils l'ont reçu ! *croise les doigts*
Et pour Dex, ya que 12 episode par saison en mm tps ! Par contre faut qd mm trouver le temps de voir ! Mais franchement la série se bonifie ! Toutes les saisons sont bien ! J'adore Dex (of course) mais aussi Debra, Masuka (il est excellent) et Angel !