Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui moi aussi Bat
Chacun le sien et l'un ne va pas s'en l'autre alors il faut bien des deanettes et des Samettes et en extra des Davinettes, des Bobbynettes, des Jonettes, des catiellettes et plein d'autres :)

PTDR tata! xD
bon par contre je vous suis plus je suis surveillé ^^'

*a tres tres tres beaucoup de mal à cerner John* lol
VIVE LES J2!!!!
Oh moua aussi j'ai été surprise que ce soit pas un Dave ptdr

VIVE LA DIVERSITÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!
MAIS! DEANOU PRESIDENT QUAND MEEEEEEEEEEME ptdr

J'ai été surprise aussi tata (nono)

Sammy je le préfère nettement plus ces derniers temps!!!! :D
je dois malheureusement l'avouer, j'ai eu des envies de meurtres à son encontre pendant la saison 4!!!!! sorry ma lili, ceci n'est que l'avis d'une deanette surprotectrice envers le deanou!!!!!!!!!!!!!!!

COUCOUUUUUUUUUUUUU!!!
ça tonne chez moi !!!!! *a peur*

Oui mais si alors tu l'aimes moins! Donc j'ai quand même pas tord ^^
Après chacun ca façon de voir les perso et les acteurs qui vont avec ptdr
*se fait écrapoutir par le toupoutou ENORMISSIMESUPRAGALCTIQUE et expédit un IMMENSEMENTMONUMENTALQUICLAQUE*

mais alors là je suis super d'accord avec toi Bat! Pour le sammynator! *se coue la bouche*
Coucou Chou

Re!! Dsl pour la disparition... XD

*aime l'orage*
*fait des gros calin à choupi la giraffe qui mange des choux* Comment ça vaaaaaaa?
Pareil ma camaradean! Pardon ma liloup, mais à certains episodes de la saison 4, je le HAIS aussi. J'ai jamais digérer une phrase qu'il avait dit à Dean sous l'emprise de la sirene. JAMAIS! C'était biiiiiip de sa part ce coup là! GRRRR!

coucou chou :D
oulala Oo'
*envoi du soleil chez chou*

oh les sirènes quelles ******* celles là !!!!!!!
*fait des gros calins à tout le monde*
*serre fort car a peur de l'orage*
bah ça vaaaaaaaaaaaaaaaa LE WEEKEND QUOI !!!!!!! je vais me fair ele plein de choux ^^
& vous alors ??

J'ai voulu rester dans le ton de la série Nono et Vivi, parce que oui, pour moi Dave est le meilleur, et pas besoin d'explication !!!

coucou bloom, j'ai écouté l'autre album au faite, et il est tout aussi génial que le premier que j'avais écouté !!! :D

Mais non ma liloup! Jared je l'aime à peine moins! J'ai juste un faible pour mon Jensen parce que c'est lui qui fait Deanou! Mais Jared est extra, je l'adore!!! Et pour moi les J2 c'est un ensemble! C'est dur d'imaginer l'un sans l'autre! (et c'est pour ça que bouhouhou le WE prochain ouin!)
C'est SAM que j'aime beaucoup beaucoup moins!!
*attrape le toupoutou IMMENSEMENTMONUMENTALQUICLAQUE et en rebalnce un PLUSGROSENCOREQUEL'UNIVERSTOUTENTIERETQUIBOUM*

RE!!!!!!!
*est passé au post de fin de page*

mdr waiti ^^ ça va bien ?? :)

OUIIIIIIIIIIIN!! suis pas en week end moi '-- j'en ai encore pour presque une heure *nif*
Mdr tata voui pas la peine de le dire tata (bloom) on le sait xD

BONJOUR TITIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Mdr tu m'étonnes tata!

AAAAAAH merci Chou !!!
*se tourne vers Nono*
Tu vois que Dave c'est le meilleur ^^'
:D

Bon je ralenti, faut que j'aille repondre à une certaine tata bwah! mdr

Dsl, tout à l'heure j'ai disparutionné sans dire aurevoir... :/
*fait calin à tout le monde*

*se frotte les mains par avance*

eh oui j'avoue que dave est quand même pas mal *rougit*
bon je vais prendre une doudouche zoubi à toute mes roadiennes !!!

Re Wait
Désolé vous arrivez en plein débat mdr
*echappe de peu au PLUSGROSENCOREQUEL'UNIVERSTOUTENTIERETQUIBOUM toupoutou de Panpan et ejecte un SUPER PLUSGROSQUEGROSQUETRESGROSQUIECRABOUILLETOUTSURSONPASSAGE*

rooo.. chou.. je te nem! mdr
et voui qu'il est beau Dave! :D
*regarde tata se frotter les mains*
oh oh.. xD

Ahhh mon toupoutou a tout déforcé
Sorry

Le Road c'est fait cassé la tête!!^^
C'est quoi le DELIREDESMOTSTOUTCOLES??

*fait passer la page suivante*