Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui tata au fait j'ai pas fait de commentaires! T'es une SCHTROUMPHETTE!!!! "I love the Smurfs" Awwww I love DEAN!! :D
Faudrait que je m'y mette à Dex moua un jour!! Oô

*donne plein d'amour à DEANOU*
...
mdr nono!!!! *surveille l'avancer de la barbe jensenesque et prépare le rasoir au cazou* XD

je crois que Deanou en a suffisamment de l'amour avec vous deux et toutes les autres! alors pouette ^^
*se recoit un GROS toupoutou et en redonne un ENORME*

Vous êtes bien assez nombreuses pour lui en donner de l'amuuuuur ^^'
Pas besoin de nous !

WIZIIIIII LILIIIII
XD

Wizi Bloomie

Ro re WIZI ptdr

DE CIRCONSTANCE D'AILLEURS :
I'm not going down on my knees
Begging you to adore me
Can't you see it's misery
And torture for me
When I'm misunderstood
Try as hard as you can
I've tried as hard as I could
To make you see
How important it is for me
Here is a plea
From my heart to you
Nobody knows me
As well as you do
You know how hard it is for me
To shake the disease
That takes hold of my tongue
In situations like these
Understand me

Voui mais il a besoin de toujours plus, toujours plus!!! Mon Deanouuuuuuuuuu!!! Que je t'aime, mais que je t'aiiiiiiiiiiiime!!!!!
*manque de se faire écraser par le toupoutou ENORME et en renvoit un GIGANTESQUE*
Mdr camaradean! Façon il est beau meme avec la barbe mon Jensenou d'amour!!! Et pis s'il l'a à la conv, je m'arrangerai pour ma joue contre la sienne comme ça il me piquera! Ca fera un souveniiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! *prevoit les talons* mdr

Mon Deanou mon Deanou mon Deanou mon Deanou mon pauvre Deanou mon Deanou mon Deanou

*copier coller*
Mon Deanou mon Deanou mon Deanou mon Deanou mon pauvre Deanou mon Deanou mon Deanou...

*voit un GIGANTESQUE toupoutou passer tout près et en renvoit un GEANTISSIME*
je préfère quand même Deanou sans barbe mouah!

Et pis tata, je te boude toujours! T'es qu'une traitresse ouin! T'avais dit que tu preferais Deanou avaaaaaaaaaaaaaant tu l'avais DIT!!!! *éclate en sanglots*

Aww notre Deanou notre Deanou notre Deanou chéri notre Deanou chéri d'amour qu'il est aimable oh voui qu'il est aimable qu'on l'aime qu'on l'aimeuuuuuh!

Ah ah elle a été convertie par les Samettes voilà tout
et puis Sammy est plus beau, plus grand, plus mieux quoi :)
*se cache derrière Bloomie*

Bah de toute façon Deanoui il a jamais de barbe! C'est Jensen qui l'a garde! Justement parce que ça l'éloigne du personnage de Deanou d'en avoir! Ca doit le depressioner de ressembler à Deanou qui lui est depressioné officeillement!
*attrape le toupoutou GEANTISSIME (DEAN HI!) et plaque un toupoutou SUPRAMEGAGIGAGROS*

Souvent femme varie...
je les aime tous les deux, mais au fur et à mesure des saisons (mon interview date de plus d'un an) je trouve que Sam a pris de l'épaisseur (je parle de sonrôle et j'ai pas fini la S7) bien que le Dean soit bien, il a pas eu de bol non plus...
Si tu veux qu'on en discute faut changer de topic...

*sort la bat-tronçonneuse et se dirige vers lili*
Répète un peu pour voir si tu l'oses!!!!!!!!!!!!!!!
...
C'EST DEANOU LE PLUS BEAU, LE MEILLEUR!!!!!!!!!
C'EST LA PERFECTION !!!!!!!!!! *se procterne devant le deanou* :D

Oh vouiiiiiiiiiiiiii c'est toutafé ça ma camaradean! Bouhouhou! Je l'aime trop!! Et tout chez lui! Oh mais que je L'AIME!!!
Haaaaaaaaaaaaaaan! T'es vilaine liloup! *retire la langue* Sammy est plus grand, mais il est pas plus beau!!! NAH!
Et pis techniquement, Jared lui meme a dit que Jensen était carrément plus grand que lui s'il collait ses genoux!!! Mais moua j'aime ses jambes arquées! Il faisait du cheval quand il était petiooooooooot!!!! *tombe d'amour*

*se fait applatir par le SUPRAMEGAGIGAGROS toupoutou et lui balance un EXTRAGRANDGROSENORMECOLLANT*

Ô PERFECTION!!!!
Bah je veux bien si tu veux bien tata, mais c'est pas bientot l'haure des gouters?
APres je dis pas que Sam n'a pas d'épaisseur au contraire, c'est vrai qu'il évolue surement plus que Dean, ça a toujours été ainsi. Ce que je dis, c'est qu'au contraire Dean est plus dans l'accumulation.
Mais pareil, je vais pas m'étaler ici lol, surtout que si je commence, je m'arrete plus!
(faudra que je la fasse un jour cette dissert' philosophique sur le Deanou!)

AAAARGH!! j'ai toput zappé le road Oo'
désolé ^^'

Oui mais voilà il le fait pas donc c'est jared le plus grand nère
et puis oui j'ose répéter non mais
mais MOUAH je laisse le choix aux autres et je fais pas de tuerie à celles qui n'aiment pas JARED! ou aime moins! Parce que MOUAH je suis gentille et je comprend les gouts différents des autres!
*tire la langue* C'est vous les vilaines Deanettes qui prennent toute la place d'abord

Tout d'acord avec nono *a la flemme de disserter* XD

Oh c'est pas un Dave mdr
*aime aussi John* ^^

EN VOILA POUR LES DEUX : DEANETTE ET SAMMETTE!!!!!!
VIVE LES J2 !!!!!!!!!!
bwahhh je le nem aussi sammy mais moins que deanou c'est tout!!!!! :D

*aime moyennement papa winchester car trouve que c'est un piètre papa* XD

Ptdr tata!! Mon ancêtre t'as glissé un mot? lol
AH NON LILOUP!!! Par contre tu dis pas ça! J'ai jamais dit que j'aimais pas ou moins Jared! Je l'adore lui!! (d'ailleurs j'ai toujours du mal avec le fait qu'on le verra pas la semaine prochaine)
Non, c'est avec Sam que j'ai beaucoup de mal, voui ça je l'avoue sans probleme. Il y a des episodes où il est genial, ça aussi je le dis moi meme. Mais apres, dans l'ensemble, il a fait beaucoup trop de conneries, surtout concernat son frere, pour que j'arrive à vraiment l'aimer!
*se fait assomer par le toupoutou EXTRAGRANDGROSENORMECOLLANT et en jette un ENORMISSIMESUPRAGALCTIQUE*