Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait coucou depuis le fond*
Bon maïs ma waitinette!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te nem très fort!!!!!!!!!!!!! BIG BIZOUNOURS!!!!!!! /D

*aime le nouveau Vava de Bloomy* lol
Ca change!!!! :D
*file*

Bon maïs Daryyyy!!!
Et bon dodo Bloomie!
Vous nems fort <3

Bizou Bloomi!!!! Bon dodotage et bon saucissage!!! XD
Te nem!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

bonne nuit wait bisous te neeeeeeeem :D
euuuuh OO' me serais je gourrer sis'?? sa m'etonnerais pas j'arrive pas a suivre et je lis 1 message sur 2 ^^'

Et bisous à Kastiel, si jamais t'es encore dans le coin.

Je te le souhaite tata :D moi j'espere le trouver mercrei aprem' a la fnac de toulouse *croise les doits pour tata*
gros bisous bonne nuit te neeeeeeeeeeeem :D
a demain fais de beaux reves ;)

Je te ferai coucou par twitter demain matin, mais tu seras surement en train de dormir !
*file pour de vrai*
A lundi everybody !!!

*boude photobucket qui s'incruste*

BWAAAAAAAAAHHHHH *aime le deanoubaleine*
*nage avec le deanoubaleine* :D

MDR vivi!!!!! c'est drôle mais ton weekend ressemble étrangement au mien!!!!! :D

Vi surement tata xD
bisous a demain :D
ah bah vi c'est très etrange ça zel xD

Très approprié Sister, c'est presque un mode d'emploi XD

Trop biiiiiien! *aime*

Mdr!!!!!!!!!! ça c'est de l'envellope qui tue!!! XD

*aime le jeu de mot de Zelda* XD

*se noie dans le 6 et maintenant se noie en plus dans la Désencyclopédie*
Rooooo je l'adore ce site ya beaucoup de conneries malheureusement mais aussi plein de trucs trop délires!!!!!!! XD

mdr zel' chacune dans site plein de connerie xD

Oooh WIZI je suis aussi encore dans la désencyclopédie à cause du lien sur DM de tout à l'heure ^^
Je viens de finir "L'homicide déguisé en suicide pour les Nuls" et je dois dire que "Jésus" est magnifique aussi XD

et voui vivi!!! XD
je suis en train de lire un article sur zelda, oh le pauvre Link il s'en prend plein la tronche!!!!!! XD

"L'homicide déguisé en suicide pour les Nuls"!!!!!
Ro je m'y met tout de suite!! rien que le titre est extra!!! XD

"Bien vivre son cannibalisme" reste un de mes articles favoris de tous les temps ^^

"Grâce à ce guide vous allez pouvoir maquiller un crime aussi facilement que MacGyver réussit à réparer un boeing 787 en vol avec seulement une aiguille à tricoter et du papier mâché ! Si vous ne savez pas encore tuer allez vous entrainer ici."
MDR!!!!!!!! XD

"Bien vivre son cannibalisme"!!!! on je prends note ma Daé!!!!!!!!! :D
je n'ai découvert que hier ce site et je suis déjà accro!!! XD

Zel', si tu veux des comics en anglais sur Zelda et 26'000 autres jeux vidéos que je n'ai jamais essayé non plus, je te conseille Awkward Zombie, même sans comprendre une partie des blagues ça reste très drôle ^^

BONJOUR!

Bonjour!! :D