Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh vas y ma Daé culturise toi!!!!!!! ;)
mais fais attention tu risques de ne pas en sortie indemne!!! XD

ZoBuGa !!!!

"Quand on ne sait pas où on va, il faut y aller... et le plus vite possible ! "
Ca, quelqu'un l'a cité il y pas longtemps il me semble ^^
*aime les devises Shadoks*
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." <3

*aime aussi les devises shadoks* :)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Ro celle-là c'est une de mes préférées!!!!!!!! XD

ZoBuBuGa! *sort la grooosse pompe*

mdr!!!!!!!!! XD
ils sont fort ces shadoks!!!!!!!!!!

Sur ces paroles très sages, je vais vraiment dodoter!
Te nems <3
PS Ca, ça m'a tué XD
" Tout type d'instrument est appelé passoire, sur lequel on peut définir trois sous-ensembles : l'intérieur, l'extérieur et les trous.
Les trous ne sont pas importants. En effet, on ne change pas notablement les qualités de l'instrument en réduisant de moitié le nombre des trous, puis en réduisant cette moitié de moitié etc. jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trou du tout.
D'où, théorème : la notion de passoire est indépendante de la notion de trou et réciproquement.
Il y a trois sortes de passoires : celles qui ne laissent passer ni les nouilles, ni l'eau celles qui laissent passer les nouilles et l'eau et celles qui laissent passer quelquefois l'un ou l'autre et quelquefois pas.
Une passoire qui ne laisse passer ni l'eau ni les nouilles est une casserole;
Une casserole sans queue est un autobus.
Un autobus qui ne roule ni vers la droite ni vers la gauche est une casserole. "
Je suis officiellement fan =)

Oh voui la logique des passoires est tout simplement à tomber par terre!!!!!! ;)
*fière d'avoir convertie Daé* :D
Bonne GaMeu (bonne nuit) !!!!!
Bizou!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bonne GaMeu à toi aussi ^^
Beezoos
*fait Pouf!*
Pouf!

merchiiii!!!! ^^
*regarde le Pouf! faire Pouf!* XD

BONJOUR LE ROAD!!!!
>>>J-6<<<
CONV CONV CONV CONV
Dans une semaine tout pile on sera assise à nos places respectives pour la céremonie d'ouverture!! OMG LA CONV CONV CONV!! Moins d'une semaine et on est toute ensemble rassemblée pour SPN! C'est ca qu'est bon!!^^
*sort le petit déjeuner* Euh.. je suis pas sûre que Manet soit d'accord si on lui mange son boulot..^^
*sort le vrai petit déjeuner et admire la vue*
J'espère que vous allez tous et toutes bien!? *se cale au soleil avec son café et ses J² préférés*

*se tire du lit après avoir rêver de deanou toute la nuit* ;)
... BONJOUR LE ROAD!!!!!!!!
BIJOUR MA WAITI !!!!!!!!!!!!! :D
Ohhhh petit déjeuner à la mer aujourd'hui!!!!
Quelle vue, c'est zolie!!!!!!!! Merchi ma waitinette!!!! :)
*se prends une tasse de bon café et part s'installer avec les J2, les pieds dans la pataugeoire aux canards sur la plage* ^^
....
*ferme les yeux et imagine être déjà la semaine prochaine*
BWAAAAAAAAAAAAAHHHHHH LA CONV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voui Voui Voui!! La conv'!! :D

Bonjour Zely!! Comment vas tu ce matin?? Tu as vraiment rêvé de Deanou?? XD

euh non malheureusement!!!!!!! :(
...
bah sinon ça va!!!!! et toi koi de prévu aujourd'hui????
encore du mouchage de tomate??? ou c'est le tour des patates??? XD

Nope, j'ai pas fait de patate et si tu avais écouté ma lecon hier tu aurais entendu que le mouchage est spécifique aux tomates.. :P
Mais j'ai réussi à tout faire hier donc j'y retournerai la semaine prochaine!
Sinon, bah je bosse ce soir! Et demain toute la journée et lundi midi!! BWAh! Mais en même temps ca veut dire que le week end va passer vite et qu'on sera vite à la CONV!! BWWAAAAAAAAAAH! ^^

*envoi plein de wizi pour le boulot de waiti* :D
Bah si j'ai écouté la leçon mais elles se sont peut être enrhummé les patates!!!!!! :P
....
Aujourd'hui grand ménage et finition d'installation de baigneoire!!!!!!!!!! :D

Je t'ai dit, j'ai pas planter de patates!!!!!!!
mdr!! Oh trop bien la baignoire!! tu vas pouvoir prendre des bains! :D Wiziii pour le rangeage alors!! ^^

ok ok pas de patatates!!!! c'est bon pourtant les patates!!! XD
...
Oh voui un bon bain moussant, bwaaaahhh le rêves!!!!! :D

Bwap, dsl j'ai disparutionné un peu, le facteur qui passait!

Voui, j'ai de la chance à mon apart sur Marseille j'ai une baignoire, et c'est vrai que les jours ou j'avais pas cours, un petit bain c'est super agréable, avec musique et un petit livre.. :)

No problem!!!!!!!!! ^^
...

Voui rien de mieux qu'un bon bain pour se détendre et se débarrasser de la fatigue et du stress!!!!! ;)

Ce week end c'est la conv en Australie! ;)

mdr! C'est vrai qu'à la fac on est très stréssé.. XD

Zely, est ce que je t'ai déjà parlé de Mumford and Sons, c'est un groupe??

*rêve d'être en Australie* :D
...
Bah moi j'étais une stréssée des exams!!!! ^^ mais je me soigne!!!!!! XD
...
Mumford and Sons???? euh non!!!!
mais vu que j'écoute des trucs sans savoir ce que sais, je connais peut être déjà sans le savoir!!!!! XD

AH moi aussi le pasteur vient juste de passer!!!!! :)

Mdr ok Bah ca fait pas très longtemps que j'ai découvert ca, et je trouve que c'est GENIAL!! lol C'est peut être pas ton genre, voilà le lien.
ENJOY!! ;) Ya une vid, d'un de leur concert, ca me fait trop rire, le chanteur à l'air super surpris par les cris dans le public!^^