Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAAAAAAAAAAAHHHHH
Pardon, mais j'écoute l'album des Soulsavers depuis tout à l'heure... j'ai hâte d'avoir enfin l'album entre les mains... le veux le veux...
*reprend consistance*

voita fillari ja kesäkarkit = gagner un vélo et un bonbon d'été!!!!! :D

Hihi! Oh c'est noté liloup! Tata bloom est une tentatrice!! (bon ça c'était noté depuis longtemps par contre lol)
Et voui tataaaa!! Toutafé c'est un eskimo du pays, ligoté, découpé et congelé sur place! lol en fait sur cette toto je suis sur l'île de Suomenlinna, au sud de Helsinki, la capitale! Super jolie île d'ailleurs, on a passé la journée à la visiter! Et on y a manger la meileure pizza du monde! Voui voui, au pole nord! xD
*signe le carnet de camaradean* Bon c'est un peu raté, j'ai pas encore eu l'occasion d'observer Jensen faire lol

Euh Lili de moi aussi ? Ah un gros doute ???

katso ohjeet pussin kääntöpuolelta = voir les instructions sur le dos du sac!!!!!! XD

Oui je deale Nono, mais ce n'est ni du Deanou, ni du Dave !
Ca pourrait venir, mais non XD

Traduction entière :
pochette surprise 2
gagner un vélo et un bonbon d'été.
voir les instructions sur le dos du sac.

Un velo et un bonbon... *essaye de trouver le rapport* *regarde camaradean dubitativement* ptdr!
*signe les totographes* Agenouillez vous devant l'Onnen!!! Je suis une pochette surprise ptdr

DU DEANOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Ptdr camaradean!!!

Merci pour la traduc Bat
Euh Bloomie je crois pas non mais ca ne serait tarder ^^
*veut plein d'autographe*

DEANOUUUUUUUUUUUUUU!!!!! *a entendu le mot magique*

*écoute la jolie histoire* Ouah ca devait etre génial
Et que cache la pochette surprise? mdr

Pour dealer du Deanou, mieux vaut compter sur Zel, c'est plus sûr !
XD

Mon deanou je le deal pas je le distribue gratuitement dans le cadre de ma propagande pour la suprématie de la DEANASTIE!!!!!!!!!! :D

Vouiiiiii c'était genial ma liloup!! Veux y retourneeeeer ouin! Et euh bah dans la pochette surprise c'est mouaaaaah!!! J'en sors comme un ressort mdr

DEANASTIE!
GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!

*préfère les pochettes surprise deanesque, ouù ya un deanou qui en sort* :P

*tire la langue à camaradean*
*aime les Deanou surprise*
GLOIRE ADEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!

C'est du deale pour rendre accro à Deanou !
Mais nous le Deanou c'est pas notre cam, alors on deale autrement ^^'
Naméhoooo

*se prends une grosse dose de LSDean*
..*plane et voit des deanou partout* :)

NAMEHO TOUA MEME!!!
Bientot la suprémacie Deanesque sera mise en place, vous n'aurez d'autre choix que de vous agenouiller devant Dean le Grand!!!

Un conseil Lili ne garde pas tous mes MP, mnt que la corbeille existe faut s'en servir !!!
lol

Arf je dois y "gigoter" lol! Je reuh toutaleur! Toupoutoux vous nem fooooort!
Et pour le Deanou, ce n'est que partie remise!!
MUAHAHAHAHAHAHAHA!!!! *grand rire machiavélique de la mechante sorciere de blanche neige*
DEANOU MAÎTRE DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE!!!!!!

LA DEANOMINATION DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se prosterne devant DEAN LE TOUT PUISSANT*

Bizou ma camaradean!!!! Apluche!!!!! te nem!!!! :D
PS : GLOIRE A DEAN !!!!!!! :)

On ne s'agenouillera jamais devant votre Deanou
Bisous ma Panpan! veut la traduc
t'MM fort
Et Bloomie je n'efface jamais les mp ^^

*continu de se prosterner et ne fais pas attention aux sammettes qui comptent pour du beure* XD

*a déjà vu la 1ère toto*
Eh oh les Samettes, Davynette on ne compte pas pour du beurre nous *fait manger le beurre à Bat*