Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili et moi aussi je t'ai relancée. Mais je sens que c'est un peu mort !
Tu pars qqpart cette année ? Qu'on s'attende pas à des photos ;)

Vouiiiiiiiiii!!! J'ai vu des eskimos!!! Mais pas les memes que ceus qu'on a vu le mois dernier hihi! *se reprosterne devant son Grand Génie au passage* Bwah! Mais ils étaient eskimo quand meme et j'étais contente au milieu des eskimos! *tape des mains*

*aime bien manger des eskimos* c'est bon les eskimos XD
...
bon nono!!!!!
*tape du pied* un deanou = une toto *attends la toto*

Voui ma tata!! Vous en faites pas vous les aurez! J'ai prévu de vous les mettre pour les un an! Et comme ça ça me fait une deadline!
Et noooon je pars pas cette année lol c'était exceptionnel l'année derniere^^' Encore heureux, parce que si je mets une année pour vous mettre les totos à chaque fois, on est pas sorti de sable mdr
Et vouiiiiiiiiiiiii liloup c'était une mouette! Cassette! Ma petit Cassette chérie, qu'elle était photogénique!

Ptdr oui c'est vrai Bloomie! A deux on a même pas réussit mdr
Ah oui la Cassette! je m'en souviens *jolie cassette*

Oooooooh bah ma camaradean j'ai mangé un eskimo chez les eskimos! J'ai la preuve en toto meme! Vous verrez lol (nooon c'est pas ce que vous croyez, suis pas une cannibale!!!!) xD
Et non camaradean, le rapport pour les un an! Faut que je fasse un choix dans les totos, y en a des centaines! Rien qu'au premier avion, j'avais battu tous mes records de prise de toto mdr

Et puis siiiiiiiiiiiii!!! J'en avais mis des totos!! Je me rappelle! Tout de suite apres être rentré! J'avais mis la toto du dvd de SPN que j'avais vu la bas, et de gl-gl-gl-gleurks! Des totos de sonata et depeche aussi pour mes tatas!
*croise les bras*

*boude* *veut voir la toto où nono mange des eskimos avec les eskimos* XD

Voui et le pingouin peint sur le mur aussi !
Mais on veut des photos de toi aussi, pas juste des paysages ^^' hein Lili ?!?

Oui mais c'est pas des toto de paysage ou autre! alors non on accepte pas ptdr
En veut d'autre! *prévoit du chantage au cazou*

Voui tout à fait Bloomie! Paysage, Panpan et tout et tout *croise les bras façon Panpan*

*réfléchit*
... bon d'accord je vous la montre! Celle ou je canibalise un habitant du coin lol
Qui veut vouar? *sort son petit carnet pour noter les commandes*

*commande une grande photo* Mouah mouah *lève la main*

Ah voui les pingouins! J'en ai trouvé plein la bas!! *tape des mains*

*aimerait bien se faire trucider par lui* hihi

Mdr tata!!
Oki je vous envois!! *se cache dans ses mains*

Sur quelle boite mail tu envoies Nono, j'en ai 4 a surveiller ^^'
et je sais plus laquelle tu as.

*se dirige vers le monsieur en rouge* hihi

C'est les mp tata!! C'est plus simple! C'est juste un échantillon que je vous envois, je prepare mon rapport pour juillet hihi ^^

MOUAAAAAAAAAAAAA *lève son bras télescopique* XD

Lili le monsieur en rouge t'attend dans tes MP ;)

Vu Bloomie! Ro si je disparait vous serez pourquoi. tata Bloomie me tente mdr
Vu aussi Panpan! très jolie

BWAAAAAAAAAAAAHHHHHHH les totos!!!!!
merchi camaradean!!!!!!!!!!!!!!!!!
miam miam le neskimos!!!!!!! :D *bave*
Oh et zolie verni bleu!!!!!!!!!!!!!!
...AHAHAHAHA tes ceélèbres ma nono *tends son petit carnet rose et le stylo à plume assorti* Veut un totographe moua *puppy eyes* :)

PTDR Nono, tu m'as donner mal au ventre tellement je rigole ! Et cette glace vient vraiment de la bas ?

Quand à toi Lili... chuis prête... attends toi à une suite...gourmande va ;D

onnen pussi = pochette surprise!!!!!! BWAHHH ptdr XD

Ah une suite! *se prépare mentalement*
Oh ca veut dire ca? très jolie hihi
*veut un totographe aussi*

*fait la collection des totographes célèbres*
J'en ai déjà un de Nanou! un vrai hihi